Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le dual audio et quelques précisions

(1/2) > >>

La Rédac':
Des précisions sur le Dual Audio, un cheval bien connu et la rejouabilité

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Zemo:
Ça m'enquiquine vraiment cette histoire de doublage  X. Ils savent bien sortir le jeu quasiment exclusivement en demat sur Wii U, ils savent bien sortir des DLC en vracs... Proposer les langues en téléchargement ça ne me semble pas bien plus compliqué : l'infrastructure est là, les langues existent, les sous-titres aussi... Y'a plus qu'à ajouter les langues en option téléchargeable... (Personna 5 qui a très certainement un budget et des ventes mondiales bien inférieure le proposera bien...)

Jielash:
Ah c'est dommage pour l'audio, ça ne me dérange pas vu que j'ai bien aimé ce qu'on a entendu de la VF mais j'aurais bien aimé la possibilité de tester d'autres versions aussi.

Je me demandais justement quels types de mini-jeux il pourrait bien y avoir (je pense qu'on aura probablement des courses de chevaux, voir de snowboard-bouclier) donc c'est intéressant de voir une petite mention à ce sujet.

Lilty501:
PARDON !? La VF décevante ? Je la trouve bien mieux que la VA et au dessus de la VF pour la voix de Zelda, perso'. Et de ce que j'ai vu sur le net, je suis loin d'être le seul à le penser donc franchement je ne comprends pas votre petite pic sur la VF là.

Barbicotte:
De quelle pique parles-tu? Je ne vois personne qui a été outrageusement insultant envers la VF sur ce topic ou dans la news. C'est donc pas la peine de sortir tes majuscules...
La news dit juste que certains joueurs de ce qu'on a pu voir sur internet sont déçus de la VF et auraient bien aimer jouer en VO sous titrée, mais ça ne sera pas possible.

Donc arrête de paraître scandalisé à chaque truc posté alors qu'ya pas de quoi l'être v.v

Et en plus ce que t'as dit ça veut rien dire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile