Auteur Sujet: Overwatch  (Lu 8695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Overwatch
« le: samedi 21 janvier 2017, 11:57:34 »

Bienvenue à tous sur LE topic dédié à la dernière grosse production Blizzard.

J'admets que je ne pensais pas y jouer, estimant mon PC peu puissant (mais en fait ça tourne bien en low / medium) et n'ayant de toute manière pas vraiment le temps ni l'argent ! Mais il a fallut que mon coquin de frangin, @Midorin  m'offre un exemplaire sur PC, ce qui fait que voilà quoi...  :oups:

Et depuis, on y joue régulièrement, avec lui et @Evecho , et vu que plus on est de fous... Je crée ce topic pour voir qui serait motivé à jouer de temps en temps avec nous (sur PC, ou sur PS4 avec @Duplucky ) ! Et qui sait, peut-être, créer une équipe classée qui nous apportera argent, gloire, et lapins !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de tir à la première personne, où deux équipes s'affrontent pour différents objectifs. Les joueurs peuvent choisir leur personnage, et chacun sont complémentaires, répartis entre l'Attaque, la Défense, les Soutiens et les Tanks !). Pour comparer, c'est comme Team Fortress 2, avec plus de personnages, qui ont des compétences moins larges (genre les compétences de l'Ingénieur de TF2 sont ici réparties entre deux personnages, Torbjörn et Symmetria) ou bien différentes.

Parmi les objectifs, il existe l'attaque de zone, le transport d'un convoi... C'est très classique, mais les cartes exploitent bien les compétences de chaque personnages. Par contre, impossible de choisir sa map. En partie normale, on vogue au gréé des serveurs et des missions. Ca permet de se former à un peu tout, mais c'est un brin dommage, si on veut se former à un type de mission précis.

Pour ma part, je tourne surtout avec deux personnages, même s'il faudra vraiment que je teste les autres, pour m'améliorer :


Zariya, personnage peu exploité, et pourtant très puissant si bien maîtrisé ! Zariya est une bodybuildeuse russe capable de générer des boucliers pour elle et ses keupins ! Son seul défaut est que son ultime (chaque personnage en a un) met vraiment trois plombes à ce charger, et peut bider totalement : En gros, elle déclenche une sorte de trou noir qui attire tout le monde, mais elle ne fait pas vraiment assez de dégâts pour se débarrasser de ses adversaires piégés (sauf si elle prend des dégâts alors que ses boucliers sont activés, ce qui augmente sa puissance). Faut faire ça de manière coordonnée quoi. Et pis, en 3vs3 (notre petit kif à Evecho et moi), son ulti ne sort jamais vu l'aspect très court des parties (mais bon, son bouclier permet pas mal de dominer en cas d'attaques coordonnées).


Ana, qui visiblement à un peu remplacé Ange dans le cœur des joueurs, car elle dépend moins de ses camarades (même si son ulti est moins pété, car Ange peut ressusciter les autres joueurs). Mais bon, elle a sa fléchette, qui permet d'endormir facilement ses adversaires, et ça, mes amis, c'est juste la joie (sans parler de sa grenade, qui peut achever ses adversaires et soigner ses potes) ! C'est par contre dommage qu'elle n'enlève pas plus de dégâts en cas de tirs dans la tête. Parce que bon, ça reste un sniper, quoi ! En tout cas, pour moi qui préfère les personnages de soutien (sur TF2 je jouais surtout Medic ou Ingenieur, et un peu Scout), j'adore le concept ! Un sniper qui soigne avec ses balles, fallait y penser ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #1 le: dimanche 22 janvier 2017, 00:47:22 »
Moi je joue quand même pas mal, sur PC. Je suis niveau 75. Mais je joue sur les serveurs américains, j'ai jamais testé sur les serveurs européens avec le lag mais on pourrait tenter...

Sinon, perso je tourne autour de deux rôles :
- Support/Heal, parce que je suis dans les derniers à choisir car je suis trop poli. J'alterne entre Mercy (Ange), Lucio et Ana. Quelques fois je joue Zenyatta mais quand je joue en solo random ça sert à rien je peux pas coordonner mon orbe de discorde de façon efficace.
- Tank. J'alterne surtout entre D. Va (mon perso préféré mais j'ai peur de la prochaine update qui va bien la nerfer) et Reinhardt, qui est bien cool à jouer avec son bouclier et sa charge. Et dernièrement j'ai commencé à jouer de plus en plus Winston, qui est quand même bien trippant même si plus fragile. Faut bien savoir quand fuir la bataille avec sa capacité de saut.

Hors ligne Evecho

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
  • Ce ne sont pas des fautes d'accord.
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #2 le: dimanche 22 janvier 2017, 09:36:16 »
Si ça nous apporte des lapins je suis plus que partante :oui:

Jamais joué sur d'autres serveurs que les européens, mais ça peut être intéressant. Faudrait voir sur lequel les gens ragent le plus :hihi:

Pour ma part, j'ai au moins un perso que je maîtrise un minimum par catégorie, mais comme beaucoup de monde je préfère les rôles d'attaque ou de défense, où j'ai minimum deux personnages que je peux bien jouer.

Attaque
- Tracer : très mobile et capable de harceler l'équipe ennemie ou d'aller tuer les snipers par elle-même. C'est une de mes persos préférés et c'est celle que je maîtrise le mieux.

- Soldat 76 : comme tous les noobs. Il est mobile et peut rester à distance pour être efficace, ce qui le rend parfois difficile à abattre. Il est pas très compliqué à jouer, donc parfois, si c'est nécessaire, il m'arrive de le prendre.

Défense
- Junkrat (Chacal) : très fun à jouer, son piège et sa bombe sont utiles et son ulti, si bien utilisé, est très efficace pour ralentir les ennemis. J'aime beaucoup ce perso, que je maîtrise plutôt bien et qui est du ceux avec lequel je m'amuse le plus.
- Törbjorn : le nain et sa tourelle. Bien placer la tourelle et aller en plein dans le combat, c'est plus ou moins comme ça qu'il fonctionne. Le mieux, c'est son ulti qui, déclenché quand les choses commencent à chauffer, peut être dévastateur. Je ne le joue pas si souvent que ça, uniquement quand les choses tournent mal et que la défaite a des chances de se pointer.

Tank
- DVa : avec son mecha, elle dispose de deux vies, et c'est très pratique pour rester le plus longtemps possible sur l'objectif. Son ulti est presque pété, et selon la manière dont il est lancé, il peut devenir inévitable pour l'autre équipe. Je la joue s'il y a besoin d'un tank, mais niveau fun elle vaut pas Tracer ou Junkrat.

Support
- Lucio : j'aime pas vraiment jouer healer, du coup ce personnage est parfait ; Il soigne par sa présence tout en étant mobile. Son ulti est pas mal, mais pas aussi pété que celui de Mercy par exemple.
« Modifié: dimanche 22 janvier 2017, 18:07:13 par Evecho »
Citation de: Mike
Comme quoi, on peut poser des questions bancales mais faire de bonnes GDM :(8:
:(8:


- Probably playing BotW, please stand by -

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #3 le: dimanche 22 janvier 2017, 17:02:56 »
En fait, si je joue soutien, c'est principalement pour la même raison que Shern ! v.v Le temps que les gens choisissent leur perso, généralement, il manque soit un Soigneur, soit un Tank ! Ce qui limite mes choix... :hap:

Du coup, actuellement, je joue contre les robots, pour me former un peu aux autres persos. En tout cas, affronter les machines montre bien comment une équipe coordonnée (surtout vis à vis de l'ulti) peut rouler sur l'autre ! :oui: Surtout quand tu te prends l'orbe de Zarya emportant toute ton équipe avec toi, suivi du Barrage de Farah vous décimant tous en deux-deux, ça calme direct !

Du coup j'ai essayé un peu McCree et Kenzo, mais c'était pas super concluant, surtout pour l'ulti de McCree ! J'ai même pas réussi à le sortir correctement une fois...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Overwatch
« Réponse #4 le: mercredi 25 janvier 2017, 16:17:29 »
Pareillement, je joue essentiellement tank, en particulier D.va et Reinhardt. Généralement parce que y a personne d'autre qui le fait.

Je m'essaie au heal avec Lucio de temps en temps en Capture de point mais je suis vraiment mauvais avec lui et Ange que j'essaie de prendre en défense, ce qui est rarement le cas car généralement, je dois choisir entre soigneur et tank et un tank est bien plus important pour protéger le point qu'un soigneur. (Sans lui, on se fait rouler dessus.)

Enfin sinon, ces derniers temps, je me suis remis à jouer Torjborn en défense et je gère plutôt pas mal, entre ma tourelle qui fait le taff et moi qui fonce chercher les scraps pour balancer des boucliers à tout bout de champ pour aider mes compagnons. Lui avec Reinhardt, ça fait un bon duo pour tenir le point, je trouve.

M'enfin, moi, je joue sur PS4, donc voilà.  :(8:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #5 le: samedi 28 janvier 2017, 12:54:16 »
Certes, un tank seul résiste plus longtemps qu'un soigneur seul, mais perso, je pense qu'un soigneur accompagné de n'importe qui vaut mieux qu'un tank seul sur une défense de zone ! v.v Certes, ça occupe deux personnes plutôt qu'une, mais qui tiendront plus longtemps, pour peu que le soigneur fasse bien le travail !

D'ailleurs tout à l'heure, en jouant, j'ai appris que Faucheur s'appelait Gabriel, j'ai été chockay... Avec cette allure, c'est pas le prénom que lui aurait donné ! v.v
(y avait une convers' entre Ana et Faucheur :
"- Tu as l'air en forme Ana, il va falloir que je te remette sur ma liste...
- Gabriel, qu'est-ce qu'il t'est arrivé..."
)

D'ailleurs, il n'y a qu'avec Ana que j'entends des conversation avec d'autres personnages (généralement les plus vieux), les autres personnages ont ça aussi ou pas ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Overwatch
« Réponse #6 le: samedi 28 janvier 2017, 13:18:06 »
Tous les personnages ont des dialogues entr'eux et ils en rajoutent des nouveaux avec les mises à jour.

Et je ne suis pas d'accord pour le combo soigneur+attaquant pour une raison simple : l'attaquant se contente de foncer dans le tas et le soigneur se retrouve très souvent en terrain découvert, obligé soit d'abandonner l'attaquant qui meurt dans la seconde pour se mettre à l'abri, soit tenter de continuer à essayer de le soigner sachant qu'il deviendra la cible prioritaire de tous les ennemis dés qu'il se fera détecter.

Si les attaquants jouaient intelligemment et prenaient en compte le fait qu'ils ont une Ange aux fesses, peut-être que tu aurais eu raison, mais ce n'est absolument pas le cas, là où un tank peut tenir suffisamment longtemps pour laisser le temps à ses compagnons de revenir.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #7 le: samedi 28 janvier 2017, 14:44:06 »
Mais là tu parles juste de ton expérience avec plein de joueurs qui jouent perso, moi je parle "sur le papier" (même si en jeu ça se vérifie souvent) ! v.v

Après, généralement, j'écris ce que j'ai à dire sur la discussion, justement quand je vois que l'équipe n'est pas coordonnée pour un sou ! Mais quand je joue medic (surtout Ange), j'admets parfois avoir vraiment du mal à suivre tous les autres par moment, quand ils décident tous de la jouer solo... (étrangement, c'est rarement des parties où l'ont gagne :hap: ). Et je ne parle pas des cas où le soigneur ne sait pas du tout quoi faire, genre là, Evecho était en spectateur sur une de mes parties, et me disait que l'Ange de notre équipe ne faisait que soigner les snipers en arrière, laissant les tanks et les attaquants se casser les dents sur la défense adverse...  :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Overwatch
« Réponse #8 le: samedi 28 janvier 2017, 15:02:41 »
Je parle d'expérience en soloQ, si évidemment tu joues dans une équipe coordonnée, la donne est bien évidemment différente. Mais en règle générale, t'as tout ce qui faut dans cette équipe et chacun fait son taff correctement.

Et c'est pour ça que je trouve qu'Ange est meilleure en soigneur défensif : en attaque, ce n'est pas évident de suivre tout le monde pour les healer ou les buffer, surtout s'ils se séparent en plusieurs groupes. Là ou en défense, en théorie, quasiment tout le monde reste proche l'un de l'autre et il est donc plus facile de passer de l'un à l'autre. Encore une fois, dans le cas où on tombe sur des joueurs un minimum intelligent. :hap:

Après, un Ange qui buff un sniper, c'est pas idiot, si ça lui permet de one shot tout le monde. Par contre, si effectivement, le reste de la team n'a aucun soutien au sol, effectivement, c'est un peu con.  :oups:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Overwatch
« Réponse #9 le: mardi 14 février 2017, 01:41:31 »
Je viens de lire que le perso le plus fumé de tout Overwatch, qui a déjà subit un buff extrêmement puissant (activé au bon moment, c'est de l'insta-win pur et simple), va encore être buffé.

J'en ai marre de Mei. Ce putain de perso cancer antijeu as fuck, reine de l'infiltration et de l'attaque dans le dos qui freeze pour lui permettre de caler un headshot sans soucis, qui en plus est pratiquement impossible à tuer car elle peut se regen quand elle veut dans son glaçon.

Maintenant en plus de son heal dans son glaçon, elle pourra être buffé et peut-être aussi recevoir des soins extérieurs pendant qu'elle est dans son glaçon. Autrement dit, elle va devenir juste intuable. Si je ne prends plus aucun plaisir à jouer à Overwatch c'est uniquement à cause de Mei.

Les autres persos cancers, y a moyen de trouver des contres. C'est pas évident mais c'est possible. Mais Mei, le seul moyen qui permet de s'en débarrasser, si on exclut le fait de tous se jeter sur elle en même temps, c'est de réussir à la one shot. Même pas sûr qu'un sniper y arrive...

Bon sinon, dans un autre registre, j'ai vu que Bastion tourelle allait être nerfé mais en mode sentinelle, il allait être buffé : sa mitraillette sera enfin efficace et servira enfin à faire du kill. (Parce qu'avant, honnêtement, c'est vraiment une merde, ce flingue  :^^': ) et il pourra de plus se heal tout en se déplaçant. Bref, une belle saloperie en approche aussi alors que pendant ce temps, D.va a été drastiquement nerfée (j'aurai pas cru mais maintenant, on peut se faire tuer par un Lucio en deux secondes avec elle.  O_O ) alors qu'elle était l'un des rares contres efficaces de Bastion ou de la tourelle de Torj (même là, maintenant, au mieux on sort d'un duel vs tourelle+Torj avec seulement une dizaine de pvs grand max).

Enfin bref, le déséquilibrage violent d'Overwatch continue, c'est juste un truc de ouf. Je comprends pas ce que cherchent à faire les développeurs du jeu, à part nous en dégouter définitivement.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #10 le: mardi 14 février 2017, 12:25:48 »
Comme tu l'as dit, Mei peut être tué super rapidement, simplement parce qu'elle est fragile. Alors faut clairement savoir viser, mais la vocation de Blizzard, c'est de faire l'équilibrage ultime à haut niveau, où tous les persos peuvent être utilisés, et non pas la sacro sainte "Meta" (même en partie basique on me le sort parfois : "Prends pas ce perso, il est nul, prend plutôt celui là").

Mais bon, c'est vrai que c'est frustrant, je vise pas encore très bien, et avec des persos comme Zarya, on a quasi aucune chance contre elle (même si je suis content, j'ai trouvé son costume (à Mei) chinois dans une caisse ! :astro: ).

Bastion ne peut plus faire de head shot en tourelle à 400m, par contre, du coup, la logique est la même : En faire un perso mobile pouvant s'adapter à la situation, encore dans cette volonté d'en faire autre chose qu'un tueur à débutant (qui peut se faire contourner facilement quand on a compris comment ça marche et s'il est seul).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Overwatch
« Réponse #11 le: mardi 14 février 2017, 13:20:52 »
Oublie pas que je joue sur console, on a comme handicap que les snipers sont pratiquement inutiles à la manette. Et ce sont les seuls capables de one shot Mei.

En ce qui concerne Bastion, c'est surtout son heal qui va le rendre compliqué : il peut se remettre full live en 4 secondes tout en se déplaçant. Et à côté, le mode tourelle obtiendra un boost défense. Et c'est difficile de contourner un Bastion placé de façon à ce qu'on ne peut pas le contourner. (Vu qu'il est entouré de murs.)  :(8:

M'enfin après, je critique pas le fait que Bastion soit buffé, surtout son mode recon, il en a bien besoin. Le soucis c'est que l'un de ses meilleurs contres a été drastiquement nerfé. (D'ailleurs maintenant, D.va, elle contre qui concrètement ? Même Chopper la one shot maintenant.  :oups: )

Après si Blizzard écoute les pros-joueurs, ça me fait vraiment doucement rire. De ce que j'en ai vu, ils n'ont vraiment rien d'impressionnants et se contentent de tryhard comme des porcs sans aucune stratégie. Y a bien plus de stratégie au niveau des joueurs lambdas et d'actions ouf que chez les pro-gamers.
« Modifié: mardi 14 février 2017, 13:22:32 par Duplucky »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #12 le: dimanche 19 février 2017, 23:13:23 »
Peut-être sur PS4, mais de ce que j'ai pu en voir, sur PC, ça se joue quand même beaucoup sur l'adaptation en équipe !

Après, je n'ai pas fait vraiment de mode compet', je m'éclate juste en parties libres... Mais j'ai pu voir quelques vidéos ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Evecho

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
  • Ce ne sont pas des fautes d'accord.
    • Voir le profil
Overwatch
« Réponse #13 le: dimanche 19 février 2017, 23:53:36 »
Le ranked, on peut en parler :hap:

À cause de parties de placement catastrophiques, je me suis retrouvée Argent (j'imagine difficilement à quel point il faut être mauvais pour tomber Bronze) et je suis plus trop loin de passer Or.
Généralement, entre les gens qui refusent de jouer autre chose que leur main dps (qui est souvent un Reaper ou un Genji, étrangement) même s'ils sont en défense, ceux qui refusent de changer quand les 3/4 de l'équipe adverse sont des contres évidents ou le pire, ceux qui ragequit (même si souvent ils sont tellement mauvais qu'au final même en 6v5 on arrive à tenir), le ranked a de quoi mettre sur les nerfs. Dernièrement je suis tombée dans des équipes vraiment cool, des gars qui sont connectés au tchat d'équipe, qui sont sympas et restent positifs, en plus d'utiliser le micro pour autre chose que crier des "Shut the fuck up" ou "[insérer joueur de l'équipe alliée] you suck". Avec les joueurs positifs, on gagne toujours (vraiment) et ça rend le ranked vivable.
Après, pour progresser dans le classement, le mieux, d'après ce que j'ai remarqué, c'est déjà de réussir ses parties de placement (merci Captain Obvious), mais surtout d'éviter certains jours ou moments de la journée. Les plus évidents, c'est le mercredi après-midi (un enfer) et les soirées de week-end, vendredi compris (après 22h ça s'arrange par contre). Le jeudi me semble être un très bon moment, d'ailleurs c'est jeudi dernier que j'ai réussi à passer de 1720 points de classement à 1985 en une soirée (depuis je suis redescendue à 1930 lol).

Le sel mis à part, je suis assez contente par rapport à l'évolution de mes mains, en dps j'ai toujours Tracer et 76, en défense j'ai un peu délaissé Torbjorn, mais en tank j'apprends à mieux maîtriser Zarya et en soutien j'utilise Ange en défense et Lucio en attaque. Enfin, en ranked, parce qu'en partie rapide c'est une autre histoire :hap:

Et sinon je pourrais parler de ma haine pour Pharah, mais là j'suis un peu fatiguée. v.v
Citation de: Mike
Comme quoi, on peut poser des questions bancales mais faire de bonnes GDM :(8:
:(8:


- Probably playing BotW, please stand by -

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Overwatch
« Réponse #14 le: lundi 20 février 2017, 12:23:02 »
Les ranked, j'ai décidé de juste faire les matchs de placement pour voir mon score et puis basta. Comme tu l'as dis, c'est tellement la merde. En plus, mes matchs de placements, je pense avoir eu 6 victoires, une égalité et 3 défaites, mon meilleur score en match de placement et de loin, j'ai quand même atterrit en argent avec 1900 points alors pour ce qui est de la logique de cette merde, on repassera. (Les 2 précédentes saisons, j'étais or avec un résultat bien moins bon.)

Et vu que j'ai plus de team, je me fais que des parties rapides pour éviter de me prendre la tête, chose impossible quand il y a Mei dans l'équipe adverse.  :severe:

Ce que je constate sur console, ces derniers jours c'est qu'en fait, Mei, on la voit presque plus, par contre les snipers, y en a une chiée. Tu peux être sûr d'avoir Widowmaker, Ana et Hanzo dans ta team ou dans la team adverse, c'est juste n'importe quoi. Du coup, en défense, en règle générale, on se fait rouler dessus parce qu'on est que 3 contre 6 et en règle générale, sans heal, parce que bon, un seul dps + un tank, ça le fait pas trop.  :(8: (Ah vrai qu'Ana est un heal aussi mais bon, elle est rarement au taquet.  :oups: )

Enfin sinon, pour l'anecdote, hier, je me suis mangé un team kill dans la gueule, c'était juste MA-GNI-FI-QUE : En gros, on était tous en train de défendre le point. Moi je jouais Reinhardt. Et dans la team adverse, D.va a balancé son ulti. J'ai activé mon bouclier pour me protéger et tout le monde a eu le réflexe de se planquer derrière. Sauf qu'une petite Sombra maligne a désactivé mon bouclier pile pendant l'explosion : tout le monde tué par l'explosion.

Juste MA-GNI-FI-QUE, on vous dit.  :(8:

Ah et j'ai eu mon premier coffre post event Année du Coq. Devinez quoi ? J'ai eu que des doubles alors que durant cet event, j'en ai eu aucun, ni aucune pièce pour augmenter mes sous et acheter un de ces nombreux skins magnifiques. Je suis encore plus dégouté qu'avant.  :(8:

(Ah et Torjborn en défense, il défonce tout, en règle générale, on tient super bien le point avec mon Torj qui balance des armures à tout va pendant que ma tourelle aide à faire des kills. Tu sens qu'à un moment, les gens en ont marre car ils font des attaques kamikazes sur ma tourelle et s'acharnent à essayer de me tuer. Rappelez-moi qui a dit que jouer Torjborn, c'était pour les no-skills ?  :(8: )