Art > Jeux Vidéo
Overwatch
Guiiil:
Overwatch... Vivement que je puisse m'y remettre, parce qu'en ce moment, c'est très très difficile pour moi d'avoir un peu de temps devant le PC pour jouer peinard. Bon, j'ai plein d'autres trucs à tester dans un cadre pro, mais tout de même...
J'ai assez hâte de pouvoir tester le niveau sur la lune, il est jouable ou pas ?
Duplucky:
Il y avait un event dans le bac à sable qui permettait d'y jouer. Mais en parties normales, je ne suis encore jamais tombé dessus. :-|
Nilezor:
Je viens d'acheter le jeu (après tout le monde oui), et bien que je sois encore très loin de maitriser les mécanismes du jeu, je le trouve bien fun.
Elsasayan:
Salut,
J’entends beaucoup parler du jeu Overwatch, mais je n’y ai pas encore joué. Mon PC rame un peu. Du coup, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le tester sur ce support. À mon avis, la version PS4 offre une meilleure expérience de jeu. À essayer pour voir.
Message modéré par "D_Y" Merci de développer à l'avenir, ton post n'apporte rien à la discussion entourant le jeu.
Duplucky:
Faudrait voir la config de ton pc. Mais Overwatch est un jeu relativement léger et à moins d'avoir un pc vraiment dans les extrêmes de la pourriture (comme à tout hasard, le mien avec mes 2 pauvres Go de RAMs (entr'autre) 8-) ), il y a moyen de le faire tourner de manière assez fluide avec les configs au minimum.
Ceci dit, oui, le jeu s'en sort très bien sur PS4 même s'il n'est apparemment pas aussi nerveux que sur pc. (Mais quand je lis que des joueurs PS4 déboulent sur PC et mettent la misère aux pcistes, j'ai des doutes. :oups: )
Par contre, j'espère que les mentalités ont évolué car sur PS4, c'est très rare de jouer l'objectif. En règle générale, les gens jouent au frag uniquement, rien à foutre s'ils gagnent ou perdent. Et si tu joues heal, attends-toi à recevoir des messages d'insultes parce que t'es incapable de soigner un kamikaze qui fonce dans le tas alors qu'il est seul contre six. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile