Zelda > The Legend of Zelda

WW sur la Switch

(1/3) > >>

Yoki:
Je souhaite acheter Zelda Wind Waker mais étant donné que je ne possède que la Wii, je n'ai pas envie d'acheter la Wii U qui est en fin de vie pour jouer à WW HD. Pensez-vous que WW HD va sortir sur la Switch ?

Barbicotte:
Nan, je pense pas et la Switch ne sera même pas rétro-compatible (apparemment). Ptet qu'ils le mettront en console virtuelle par la suite...

Le mieux pour toi est de trouver une version GC pour y jouer sur ta Wii!

Yoki:
Merci pour ta réponse. 
Que veux-tu dire par version GameCube sur la Wii ? J'ai vu que l'on pouvait jouer à MM et OOT version 64 sur le shop de la Wii, c'est de ça dont tu parles ?

Barbicotte:
Non.
La Wii est rétrocompatible, c'est à dire qu'elle lit les jeux de GameCube (sauf si tu as une Wii Mini, dans ce cas là, je ne peux rien faire pour toi).
Il te suffit donc d'avoir en ta possession TWW version GC et une manette de GC. Tu branches la manette sur ta Wii (les ports ronds en haut (si tu la tiens à la verticale)), tu mets le jeu dans la fente prévue à cet effet, et tu lances le jeu comme un jeu de Wii normal. Sauf que tous les contrôles par la suite se feront avec la manette GC. Voilàà :)

Fomyfou:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 29 décembre 2016, 15:36:27 ---Nan, je pense pas et la Switch ne sera même pas rétro-compatible (apparemment). Ptet qu'ils le mettront en console virtuelle par la suite...

Le mieux pour toi est de trouver une version GC pour y jouer sur ta Wii!

--- Fin de citation ---

J'ai quand même du mal à imaginer qu'on ne puisse pas se procurer sur le store de la Switch WW HD et surtout TP HD qui est nécessaire pour pouvoir profiter pleinement de l'amiibo Link loup dans BotW... enfin j'espère. (moi aussi veux WW HD mais j'ai pô la wiiU... :/)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile