Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
Hattori:
Je viens à l'instant de le termier ... je suis encore tout ému :roll: ... vraiment excellent, mythique, très beau. Je l'ai eu mercredi dernier, j'ai mis donc 7 jours, même si j'aurais pu le finir en 4 mais bon à ce moment là de l'aventure, j'ai ralenti ma progression volontairement pour finir moins tôt.
zeldafanboygamerfrance:
Vous devriez prendre votre temps avant d'enchainer les donjons à la vitesse de la lumiere... :roll:
Car bon un zelda , sa se recommence pas sa se vit au jour le jour, aprés il n'y a plus aucune magie , alors prennez votre Temps faite une pause entre lees donjon histoire de prendre les 5eme de coeur avec votre nouvel objet et pis voila , mais bon vous faite comme vous voulais...
Kishiba:
Moi je l'ai depuis sa sortie > 8 Déceùbre, et j'en suis toujours après le donjon Goron, je ne me presse pas, joue un peu tous les jours. TWW je l'avais finis prématurement et ca m'a dégouté ^^'
Bon après aujourd'hui j'étais chaud à jouer et plus de pile dans la télécommande :x
zeldafanboygamerfrance:
moi plus de pile lorsque
spoile trés leger car vous vous en douter un peu
(Cliquez pour afficher/cacher)j'était en face d'exalibur!!!
j'ai du cherche une demie heur avant de pouvoir y rejouer^^
Link Z:
Moi aussi je prend mon temps, mais il est pas long on dirait, je suis à 24h et je pense que j'en suis à la moitié...Ca me fait peur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile