Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (17/74) > >>

Charon:
Et alors ? On peut attendre un jeu et le Finir en 5 jours ! Si on s'est élacté pendant 5 jours ca vaut le coup. Et puis de toute façon il parait qu'on beaucoup de mal de se sépararer de Zelda TP ;) .

Un jeu qui tient une semaine face à un archané, c'est tout de même pas mal...

Regardez moi exemple à moi : je peux la savourer mon attente, je commencé Zelda le 08/12/06,ma Wii bug et je ne sais pas quand je vais le finir.

J'aurai préféré le finir en 5 jous que ça.

errol:
J'ai fini la quête principale, lundi à 17h50 en 46h, la veille de reprendre mon travail ; je l'ai trouvé assez simple, mais très riche, très diversifié, les évènements s'enchainant assez naturellement et puis la fin est magistrale avec une montée en tension relativement efficace -rhaa la musique-... J'en étais tout émoustillé...
Bon maintenant il me reste les quêtes annexes... :)

Kyren:
Moi je ne l'ai pas, et bravo à ceux qui l'on fini mais je pourrai jamais finir un Zelda en 5 jours :hum: ....Sauf si je joue non-stop, je sais pas mais je prends du plaisir à jouer.Je me précipite pas. :saut:

rellez:
perso je l'ai fait en treize jours (ca va je ne suis pas superstitieux :roll:  ) pour 60h de jeu ca fait un peu moins de 5h par jour

ca fait bcp mais j'ai bcp de temps libre et oui congé sabatique xD

(il me reste quand même la quête des esprit à finir...plus que 15...)

bigskeleton:
jlé fini en 45H
perso:jle trouve bien mais il ce fini trop vite, 3jours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile