Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
Ataria's Pinguin:
Ben y a des rapides....en moyenne, il me faut 3-4 mois pour finir un jeu...et en jouant qu'e celui la....(bon, fo dire que mes petits frères monopolise la console et que j'ai qu'une heurs par jour maximum pour y jouer)
Moi ce que j'en dis...chaqu'un fait ce qu'il veut avec son jeu!!!
pour le jeu, je l'ai depuis cette après midi et j'ai fait les dix premiere minutes environs (je sais je suis trop forte =D )
(quand même 5 jours....c'est balèze^^)
FATAL FIRE:
Moi j ai l intenssion de le finir en troi jour, comme sa je verrai a quel point je suis fort a un zelda, on tous nootre rythme de jouer, moi c est foncer.
Toons:
Ba moi, je l'ai pas commencer. :ash: Je l'aurais que a Noël avec la Wii. Sinon, moi j'aime prendre mon temps pour finir un jeux video. Mais je comprend parfaitement ceux qui préfère le finire en 5 jours. Après tout chacun son rythme. Et puis on a pas a les critiquer chacun est libre de son propre choix.
ROMM:
Je viens de le finir il y a peu de temps (30 minutes environ). Ca ma pris du temps, je suis content de l'avoir fini mais en même temps, je suis décu, j'aurais aimé qu'il ne se finisse pas. Mais, je l'ai adoré de bout en bout. Maintenant, je vais faire les quêtes annexes ^^. De toute facon, je vais le refaire sur Game Cube pour comparer avec la Wii.
Z-opsone:
Moi, je ne l'ai pas encore terminer, mais je prends tous mon temps pour bien tous faire, les quètes annexe ect...
Il est vraiment trop bien <3 <3 :D :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile