Auteur Sujet: En combien de jour avez vouz fini TP?  (Lu 111011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #345 le: mercredi 14 janvier 2009, 14:02:28 »
The edge==>t'as raison savour, parce que de toute façon, une fois fini, t'as plus du tout envie de le refaire.

Tien je vien de voir que je n'avais jamais repondu à ce sujet :) .

J'ai mis une petite semaine jours en tout, j'ai acheté la wii le 8 décembre, jour de sa sortie, j'y ais jouer le week end, j'ai arrêter jusqu'a noel et j'ai repris le 26 dcembre jusqu'au 29, jour ou je l'ai fini.

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #346 le: mercredi 14 janvier 2009, 15:21:05 »
moi la premiere fois 61heures et quelque, la deusième 48 heures et des poussière
mais il me manque toujours des insectes dorées et...1 spectre trop les boules :mad: en plus c'est chiant d'attendre la nuit...
Citer
1ère fois: 40 heures
2ème fois:20 heures
3ème fois: 18 heures
4ème fois: 15 heures
Je vous jure qu'après avoir enfoncer Excalibur dans Ganon, ça détend de lâcher sa wiimote et de commencer son devoir de math (E= bouclier d'Hylia, 1000000- 359876= dans ta tronche Ganon...).

euh ouai ...:siffle:...15 heures?... (j'te crois paaaaas)
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #347 le: mercredi 14 janvier 2009, 20:13:43 »
Si si, en 15 heures!
Wouais, c'est vrai que c'était la 4ème fois, je l'avoue... Je me suis habituée au jeu...xD

astrid
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #348 le: jeudi 15 janvier 2009, 11:01:16 »
En 15h c'est possible mais dfficile ^^(j'y arriverais jamais). Moi ma première partie j'ai mis deux semaine à le finir soit 45h avec quelque quête annexes.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Sylderique

  • Invité
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #349 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:21:28 »
^^ j'ai pas compté...et je ne regarderais pas. Mais non, je n'ai pas de fièreté mal placée ! Je sais simplement que ce n'est pas demain la veille que j'achèverais un Zelda en deux jours...en tous cas, pas de suite.

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #350 le: mercredi 11 février 2009, 16:39:20 »
Combien de jours je serais pas dire...plutôt les heures de jeu...
La première fois ca m'a pris environ 40 heures.
Et la 2e fois j'ai 23h17' ... ;)
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #351 le: lundi 02 mars 2009, 14:52:03 »
Je vais prendre la première fois que je l'ai joué car là je viens de recommencer pour la 7eme fois donc c'est différent.

Je ne vais pas compter en jour, car je ne m'en souviens plus mais je l'ai terminé au bout d'une soixantaine d'heure par contre je n'avais pas fait toutes les quêtes annexes.

Sinon la quatrième fois j'ai essayé de faire mon record de rapidité (donc juste la quete principale et les petites choses nécessaires à cette quete) et je l'ai fait en 13h45 environ.

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #352 le: lundi 02 mars 2009, 18:27:55 »
13h45...
Et ben dis donc t'es une rapide xD (même si c'est vrai qu'il n'est pas très difficile  :ash: )
T'as passé tout le Bla Bla probablement mais chapeau bas  :yeah:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #353 le: lundi 02 mars 2009, 18:41:17 »
Woua ! 13h45 ? Mon record a été battu à plat de couture ! Non, je lol
Bonten, le blabla fait partie, en effet, des heures que tu mets à finir le jeu. Par exemple, quand tu t'attarde trop sur la cinématique de le tour du jugement sur Ganon, tu en as pour une demi heure...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #354 le: mardi 03 mars 2009, 10:53:14 »
oui c'est vrai j'ai passer tout le bla bla (sauf une cinématique que j'adore regarder) j'ai du tuer 6 spectres aux maximum (les 4 de la tour du jugement (obligée !) et deux autres qui me génaient). j'ai pas ouvert les coffres inutils (rubis et autres).

et encore, je me jette pas de fleurs, mais j'aurais pu aller plus vite, car cette fois là une des partie de ganon j'ai pas eu de chance, il arrêtai pas de faire tomber de cheval le sal**d !  :ash:

Hors ligne lirkenne

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://www.nintendo-wifi-fan.skyrock.com
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #355 le: mardi 03 mars 2009, 15:06:13 »
Moi il m'a fallu 14 semaines avant que je le finisse... Je suis très nul en jeux vidéos ^^".
Hei, jos onnistut lukea, varmasti tulet Suomi. Joten Tervehdin teitä rakas lukija suomeksi!

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #356 le: mardi 03 mars 2009, 15:13:08 »
Citation de: "lirkenne"
Moi il m'a fallu 14 semaines avant que je le finisse... Je suis très nul en jeux vidéos ^^".


C'est pas parce que tu prends du temps que tu es nul, au contraire, tu profites du jeu sans te presser !

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #357 le: mardi 03 mars 2009, 22:05:40 »
Mmmhh moi ça remonte un peu, je me souviens que ma première partie c'était en ~40H-50H de jeu avec plusieurs quêtes annexes.

Sinon, je l'ai refait, un an et demi après, et le 100%, m'a pris 70H.

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #358 le: mercredi 11 mars 2009, 18:19:54 »
Bon alors moi je vais être franc.J'ai acheté la wii 2 semaines après sa sorti,je l'ai eu en même temps, et à aujourd'hui,je l'ai toujours pas fini.Certain dirons que je suis nul,d'autre dirons que c'est bien je profites du jeu.Je vais pas dire que je suis nul,au contraire ,je trouve que je me débrouille pas trop mal.Attention les yeux:je suis au total a 37h de jeu.Je suis quand même fort au niveau faut pas se presser.En fait je l'avais sur GC et j'en étai au temple des zoras.Et la j'en suis au Celestiens sur la wii.
Explications:la première fois,j'en était au goron mais je trouver que j'avais mis trop de temps,j'ai recommencer.
2eme fois,c'est mon frere qui m'a fait le 2eme boss.J'ai pas supporter et j'ai recommencer quand j'en était au 3eme crépuscule.
Apres,j'ai acheté OoT sur console virtuel(wii shop) et j'y est beaucoup jouait(mais pas fini non plus lol)

Pouur tout dire je ne suis jamais rester accroché a un jeu plus de 4 mois.Apres j'étais(et je suis) obliger de faire un pause de 2 mois parce que j'aime pas finir les jeux en moins de deux.J'aime bien explorer le monde a cote et oublier un peu la quete principale.

Et donc en 2 ans,je ne l'ai pas fini tout en y avant jouait 37heures.
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #359 le: jeudi 12 mars 2009, 16:36:09 »
Je ne me souviens pas du nombre de jours mais si je devais compter que les heures, j'aurai grosso modo entre 23h et 24h en tout à ma premiére partie.

J'ai l'habitude des Rpgs et des jeux d'aventure.

A tel point que bon nombre se finisse généralement en deux Jours.

Je n'ai pas vraiment forcé car je ne fait quasiment pas les Quêtes annexes sauf les classiques et les intérressantes.