Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
clems54000:
Moi je les finits completement en un mois , le temps de tout récuperer avec les quetes annexes.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Hum, je crois pas. Il est quand même un peu dur. C'est vrai qu'il est quand même facile, comme pas mal tous les Zeldas, mais il y en a des plus faciles. En passant, on dirait bien que la soluce de TP rédigée par PZ n'avance pas trop.
--- Fin de citation ---
Ben compare la difficulté de TP avec par exemple MM, il y a une différence sensible...
(je ne dit pas que MM est difficile ! :ash: )
Royug:
Sensible, peut-être, mais une différence, oui. M'sM est assez dur comparé aux autres Zelda. Mais je voulais dire que TP est tout de même un peu difficile. En tout cas, il l'est plus que OoT. Mais aucune Zelda ne pourra battre AoL sur le plan de la difficulté.
bonten:
Moi je l'ai fini la 1er fois en une semaine environ.
et la 2e fois en 46h18 en ayant vmt tous fini(quart de coeurs,ames de spectre,...) :yeah:
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Sensible, peut-être, mais une différence, oui. M'sM est assez dur comparé aux autres Zelda. Mais je voulais dire que TP est tout de même un peu difficile. En tout cas, il l'est plus que OoT. Mais aucune Zelda ne pourra battre AoL sur le plan de la difficulté.
--- Fin de citation ---
J'ai pris MM pour bien illustrer, mais personnellement je trouve TP plus facile qu'OoT...
Et si AoL est difficile (c'est le seul que je n'ai pas fini :$ saleté de zone pleine de lave avant le Grand Palais), c'est parce qu'il est très différent des autres quant à sa maniabilité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile