Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (7/74) > >>

Alien:
Mais de toute façon il est pas perdu le jeux quand on la fini...Ca fait toujours plaisir de le ressortir 6 mois après et de le refaire...Et tu découvre de nouvelles choses...Puis après tu le rerefais et tu redécouvres de nouvelles choses...De toute façon un Zelda c'est comme ça^^

djodjo:
Moi j'ai acheter Twilight Princess aujourd'hui version Game Cube, j'y ai jouer jusqu'à présent environs 8 heures, et pendant tout ce temps, je n'ai même pas regarder la solution et j'ai trouver tout tout seul ^^, mais le hic, c'est que en 8 heures de jeu... Je n'ai fait que de terminer le 1er donjon et maintenant je viens d'avoir eu (Cliquez pour afficher/cacher)les bottes de fer et je doit me rendre à nouveau au village cocorico voir les gorons pour jouer aux soumo ^^ et je n'ai eu que un seul game over ! Mais je trouve que il y aurais pu y avoir plus d'animation pour le game over .

Djodjo

vassago:
Ben dis donc...certains l'ont déjà terminé...Il paraît qu'il faut 70H et non 60 d'après les sources Nintendo...Je pense que le terminer en 45H comme certains le disent, ont dû oublier pas mal de secrets. J'ai entendu dire qu'il y avait  un village caché...
Pour ma part j'en suis dans le Truc sylvestre et je viens d'avoir Baba et j'en suis déjà vers les 7 H de jeu, mais je le savour dans les moindres recoins, j'admire les décors, superbes au demeurant...Ca m'étonne que la version gamecube soit le mirroir de la version Wii (Sujet graphisme)comme a dit un membre  :hum:

vador_link67:
Ben je l'ai acheté hier soir après les cours sur game cube mais je ne l'ai pas encore terminé...

Tgabs:
21 h et je galere toujours au troisieme palais..qui dit mieux? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile