Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (59/74) > >>

Royug:
Bon, c'est pas une course, là. On n'a pas besoin de savoir en combien de temps tu as terminé le jeu une troisième fois. Et c'est normal que ce soit moins long, puisque tu connais déjà tout le jeu :roll: .

Linkymike:
Lol, Twilight Princess, je l'ai terminé qu'une seule fois mais en une semaine voir 8-9 jours. Par contre, je ne l'ai pas fini à 100%, il me manque des insectes, des spectres et des quarts de coeurs.

Twilight_4ever, tu l'as fini 3 fois, ok, mais l'as tu fini au moins une fois à 100% ? ^^'

Anonyme:
Moi j'ai fini le jeu à 58 heures ( entre-temps j'avais fait des quêtes annexes et je me suis promené dans la plaine) soit environ entre 1mois et 1mois et demi ( je n'y jouais pas tous les jours ). Maintenant je doit être à 90h de jeu avec quasi toutes les quêtes annexes faites (il me manque un spectre et je cherche les quelques grottes secrètes inaperçues). Je sais je suis lent mais j'aime prendre mon temps.

pupi:
J'ai pris bien mon temp pour finir TP,j'ai mit 70 heure de jeu je m'éclater je me balader j'ai mit ptet 2 semaine pour le finir a 100%  ;)

Twilight_4ever:

--- Citation de: "Michael" ---Lol, Twilight Princess, je l'ai terminé qu'une seule fois mais en une semaine voir 8-9 jours. Par contre, je ne l'ai pas fini à 100%, il me manque des insectes, des spectres et des quarts de coeurs.

Twilight_4ever, tu l'as fini 3 fois, ok, mais l'as tu fini au moins une fois à 100% ? ^^'
--- Fin de citation ---

Ouais la première fois il était fini à 100% la deuxième fois très mal fini(j'avais seulement tous les coeurs) et là j'avais tous les insectes,tous les coeurs et il me manquait  3 esprits

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile