Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (52/74) > >>

DoniLink:
50 heure, sans tout les fantomes(manque 10) et la peche...

Prince du Crépuscule:
Eh bien moi j'ai bien dû prendre trois semaines, je l'ai fini en 58h43 exactement, mais il me manquait quelques spectres (m'en manque toujours un d'ailleurs! ^^''). Je sais je suis lent, mais je l'ai toujours été dans les jeux, fouiller dans chaque recoin, parler à tout le monde, revenir en des lieux pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose, ou s'il y a du nouveau, flâner sur les plaines d'Hyrule (qu'est-ce que j'ai pu le faire! =3), nager au fond du lac Hylia, pêcher aussi, etc... c'est mon truc oui, je savoure un maximum, surtout pour un jeu de l'envergure de Twilight Princess! :niais:
Et je dois dire que ça m'a beaucoup plu! ^^ Là je dois en être à 75h, sans compter toutes les fois où j'ai rebattu le boss final, toujours à flâner ou à faire du surf, j'adore! :D

Kerberos:

--- Citation de: "Skie" ---Bon, moi, je l'ai depuis noel, et j'lai toujours pas fini, enfait, vous allez me dire que c'est un sacrilege, mais sa fait 2 mois que j'y ait pas touché^^
J'en suis au moment ou il faut sauver le chef goron...
--- Fin de citation ---

Mais, mais O.O  sa veut dire que depuis noel tant est qu'au debut du jeu !!!

J'croi que je vais m'évanouir!

Jay d'ail:
Je l'ai fini Mardi, et j'en etais a 44h et des banannes de jeu.

J'ai bien pris mon temps, j'ai fait quelques quetes annexes...
Puis je me balladais aussi (j'ai horreur de la teleportation, c'est carrement plus jouissif de se taper le trajet a cheval, en se degommant une dizaine de moblins sur le chemin :D )
Voila, la je fais une petite pause avec Zelda, et je compte reprendre aprés pour le finir a 100%.

1fille2mars:
Moi j'ai finie le jeu en 2 mois et 48 h je crois.. :hum:

Mais j'y jouer pas tous les jours, donc c'est normal je pense!  :D

Je note que c'est un jeu magnifique!!  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile