Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
Firce:
J'ai mis 50 heure à êu pres pour le finir pas à 100% en 1 mois à peu pres mais ça sert à quoi de finir le jeu en 5 jours ça sert à rien j'y joue une haure par jours et 3 heure pendant le week end mais 9 heure par jours feut etre idiot pour faire avec le guide sans doute en plus parceque sinon on est trop abruti pour les énigmes.
foxy27:
Je viens de refaire une partie de TP, et au bout de 6h13, je viens de battre le demi-boss du temple de l'eau !!!
On peut donc penser que le jeu sera terminé en 20 h !!!!!
BSK:
Personnellement, je trouve que ce Zelda est un peut trop court, car même si les énigmes sont parfois un peu chiantes à résoudre, l'histoire principale se finit très vite, trop vite, on enchaîne les donjons à une vitesse folle !
Si on connaît déjà le jeu ou qu'on a un guide, le jeu fait à peine 30 heures, c'est un des seuls défauts de TP, mais c'est un gros défaut. Je crois que je mettrai autant de temps pour finir OOT que je connait par coeur que le temps que j'ai mit pour TP qui m'était encore inconnu.
link71B:
Pour etre honnete moi je l'ai fini en 2 semaines environ en 50h de jeu :ash: .Mais j'ai recommencé la partit pour voir si j'avais pas oublié certaine zone a découvrir pour le plaisir ;)
Wanda:
Je l'ai Re-fini en 21h36 ... enfaite , le jeu , une fois qu'ont le connait , est tres simple et on le fini tres vite ... ma premiere partie je l'ai fini en 36 heures et apres j'ai joyeusement gambadé dans les plaines sans rien faire j'usqu'a atteindre les 75heure initialement prévu pour terminer le jeu ... quand est ce que j'arriverai a 100 heures je n'y joue meme plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile