Auteur Sujet: En combien de jour avez vouz fini TP?  (Lu 111161 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #180 le: mardi 02 janvier 2007, 15:45:53 »
Moi personellement je l'ai fini en 57h24.Mais j'ai étais pas mal de fois bloker donc c'est pour cela que je n'est pas pus le finir plus tôt.Deplus lorsque moi je joue à un jeu comme zelda tp,j'y joue a ma vitesse tous t'en prenant le temps de bien regarder le decors et l'histoire moi je ne fais pas la course quand je joue à un jeu comme zelda.Mais sinon j'ai bien aimée le jeu surtout le combat final.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #181 le: mardi 02 janvier 2007, 19:46:13 »
Citation de: "Rax"
Je l'ai fini a 100% hie après 5eures de jeu  8)


hum...tu airais pas oublié un zéro par hasard???parce que 5heures de jeu, c'est inumain, t'es un alien !!!!!nan, mais!!!personne a reussi a faire moins de trentes heures et toit tu dis que tu l'aurais fini en 5heures, impossible!!!!si on devait rassembler toutes les cinématiques, sa ferait 5heures, donc arette de mentir !!! le chit, sa ce fume modérément, merci.

tchô !
[align=center][/align]

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #182 le: mardi 02 janvier 2007, 20:05:20 »
Moi je rentre jeudi vers 4 heures donc je pourrai y jouer j'en suit à 13heures du jeu  ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #183 le: mardi 02 janvier 2007, 20:15:00 »
Fini en 35 heures pour l'histoire.
Là j'en suis à45 heures, et i me mank 7 cinquièmes de coeur, 15 spectres, et c'est tout ...
En 50 heures, le jeu est fini à fond
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #184 le: mardi 02 janvier 2007, 20:26:22 »
Citation de: "foxy27"
En 50 heures, le jeu est fini à fond


 :conf: ouais...pour les pros qui font que sa.....
[align=center][/align]

Hors ligne thogal

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #185 le: mardi 02 janvier 2007, 20:32:14 »
Pour moi, c'est 36H avec 15 coeurs... je vien juste de le terminer et je l'ai eu le 29 decembre

Hors ligne Konoro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #186 le: mardi 02 janvier 2007, 20:32:39 »
Citation de: "LinK6433"
Citation de: "Rax"
Je l'ai fini a 100% hie après 5eures de jeu  8)


hum...tu airais pas oublié un zéro par hasard???parce que 5heures de jeu, c'est inumain, t'es un alien !!!!!nan, mais!!!personne a reussi a faire moins de trentes heures et toit tu dis que tu l'aurais fini en 5heures, impossible!!!!si on devait rassembler toutes les cinématiques, sa ferait 5heures, donc arette de mentir !!! le chit, sa ce fume modérément, merci.

tchô !


stop t'énerver comme ça parce qu'il a oublié un "0"

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #187 le: mardi 02 janvier 2007, 21:04:10 »
d'accord, je me suis peut etre un peu trop énervé...ùais peut etre qu'il voulait frimer et qu'il a mis "5" volontairement.... :roll: enfin bon, je sais pas, moi .... O:-)
[align=center][/align]

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #188 le: mercredi 03 janvier 2007, 13:58:42 »
Pour fete le nouvelle ans j'ai passer la nuit chez un copain son fere avait acheter TP la veille quand je sui arriver chez lui vers 14h son frere etait arriver a la fin du 2eme temple et le 1 janvier a 8h30 il etait au boss final il a jouer toute la journee du 31 et toute la nuit sans pause

je dit que c'est abuser de jouer comme sa il faut savourer le jeu en jouant parti par parti et pas en le blaclant en une journée  -_-

il a mi 35H pour le finir

quel gachis

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne séphiroth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #189 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:12:57 »
35 heure ...

moi j' attend de l' avoir, et après je vous dit mon temps ^^
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Temps ?
« Réponse #190 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:35:28 »
Citation de: "STARDAM"
Pour fete le nouvelle ans j'ai passer la nuit chez un copain son fere avait acheter TP la veille quand je sui arriver chez lui vers 14h son frere etait arriver a la fin du 2eme temple et le 1 janvier a 8h30 il etait au boss final il a jouer toute la journee du 31 et toute la nuit sans pause

je dit que c'est abuser de jouer comme sa il faut savourer le jeu en jouant parti par parti et pas en le blaclant en une journée  -_-

il a mi 35H pour le finir

quel gachis


Sur que la c'est assez exagéré, Zelda est un jeu qui aut savourer [ comme le vin ^^ hi ] et pas le "boire" d'une traite.

Sinan moi jlai fini en 40h de jeu plus ou moin et j'ai eu un mal de bras atroce ^^° snif c'est arrivé deja a quelqu'un sa ?

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Papinox

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #191 le: mercredi 03 janvier 2007, 15:11:21 »
Moi j'ai pas fini TP  :|

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #192 le: mercredi 03 janvier 2007, 15:15:30 »
-_- degouter je l'est finit en 34 heue et 26 minutes :'( pourquoi !!!!!!! il était si beau ouinnnnnnnnnnnnnnnn bon en tout cas il est vraiment bien mais il y a juste un truc de difficile c'est davoir l'épée de légende ( juste le moment ou il y a des status grrr) et le chateau d'hyrule faut comprendre :p mais ELLE EST PASSER OU LA GRANDE FORET QUI AVAIT ETAIT PROMISE OU EST LA PLAINE D HYRULE QUI FAUT PRENDRE  45 MINUTES A TRAVERSER EN TEMP REEL !!!!
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #193 le: mercredi 03 janvier 2007, 15:20:23 »
J'ai pris 55h de jeu pour arriver au boss final ; des choses sont à améliorer, comme plus de chevaucheurs de sangliers ou plus de combat de sumo. Mais le jeu est globalement très bon ; j'ai 60h de jeu, j'ai tous les quarts de cœurs mais, je ne l'ai pas finis à 100% : je n'ai pas fini la grotte de la grande fée :/

Aussi long que les autres Zelda de salon à mes yeux. La plaine ne fait ptet' pas 45 minutes en temps réel comme cela avait été promis, mais on se serait fait chier à la traverser, c'est déjà assez lourd comme ça vu que la plaine actuelle n'est pas forcément très riche .__.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #194 le: mercredi 03 janvier 2007, 16:40:03 »
bah moi j'ai fini le jeu en un peu plus de 95heures de jeu en laissant en pause et en explorant a fond, comme a mon habitude ^^(eh, oui, comme l'a dit quelqu'un dans sa sign, "la curiosité est un tres bon défaut dans un jeu video"^^)je l'ai fini avec quatorze coeurs et la bourse de base...mais je suis content car je l'ai savouré et exploré a fond pour une premiere fois que je le fait... :) il me manque 32 ames pour giovanni, j'ai fait réparer le pont...enfin bref, il ne me reste plus grand chose, hormis les quarts de coeurs, en quêtes annexes :)

EDIT: oups, j'avais deja posté, ddesolé... :ash:
[align=center][/align]