Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (35/74) > >>

Maitre Pacha:
J'ai :
- Les 20 coeurs (donc tous les fragments de coeurs)
- L'oeuil du faucon
- Le carquois 100 flèches
- 3 sacs de bombes (grand)
- La grande bourse (tous les insectes trouvés)
- Les 60 ames
C'est tout je crois

Nolfre:
Je suis au temple Céléstia en 41H de jeu. Et vi j'ai fait le c** en glandant et en faisant les quêtes annexes du coup j'ai la big bourse, l'ultime armure, grand carquois et grand sac de bombes ! Mais quelqu'un pourrait me dire en MP à quoi ça sert d'avoir 20 âmes ?? Et 60 âmes ?

Link Z:

--- Citation de: "Nolfre" ---Je suis au temple Céléstia en 41H de jeu. Et vi j'ai fait le c** en glandant et en faisant les quêtes annexes du coup j'ai la big bourse, l'ultime armure, grand carquois et grand sac de bombes ! Mais quelqu'un pourrait me dire en MP à quoi ça sert d'avoir 20 âmes ?? Et 60 âmes ?
--- Fin de citation ---

Pour vingt âmes (Cliquez pour afficher/cacher)une bouteille
Pour soixantes âmes (Cliquez pour afficher/cacher)des rubis je crois
En ce moment je récupére tout, c'est mieux que de recommencer !

Prince-Link:
Moi j'en suis à 31 h 00 de jeux, j'en suis au manoir du yeti. Mais moi je prend mon temps car j'aime bien me balader dans Hyrule et trouver tout les secrets a découvrir...  :D

Wanda:
moi une petite 40h pour la quete principal (j'ai galeré chez le yeti  :$  ) et la j'en suis a 65 heure 19 coeur 57 ames tout les insectes 4 bocaux 3 sac de bombe dont un grand (je sais pas si i il y en a d'autre ) et la je sais pas ou chercher !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile