Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (31/74) > >>

Nehëmah:
En ce qui me concerne je l'ai fini en 30 heures à peu près, aucune sous-quête de faite, je vais m'y atteler incessamment sous peu.
J'ai fait le jeu 3 jours, je l'avais le 25 je l'ai fini hier.
Je l'ai littéralement dévoré, mais j'ai littéralement adoré. C'est comme ça que j'apprécie le mieux les jeux... "d'une traite".

Ganon d'Orphée:
Personellement je ne l'ai pas finit mais quand je vois ceux qui disent l'avoir fini en 40h (normal moi je suis a 20h et au Yeti) mais en 5 jours ... cela fait maintenant 10 jours que je l'ai et j'aime énormément ma'arrêté et d'y jouer pendant une heure ou deux mais pas plus. Finir le jeu en trois jours c'est acheter un jeu, y profiter 3 jours pleinement et ensuite rejouer (donc pas drôle). Moi j'en profite pleinement pendant 40h comme vous mais sur 10 jours, donc finalement plus longtemps ...

WaNg:
Je l'ai fini aujourd'hui en 40h de jeu tout rond ^^ (acheté le 8/12 avec la Wii)

Avec au niveau equipement tout au "max" ; dont la Bourse à 1000 rubis
donc j'ai fini la quete des insectes, j'ai aussi récupéré 40 spectres et il me manque 13 cinquièmes de coeurs ...

Donc voilà, j'trouve que c'était un peu court (probablement dû au niveau difficulté plutot moyen) mais l'essentiel c'est qu'il m'a beaucoup plû et que j'en suis tout de même au final relativement satisfait. ^^

Nehëmah:
Ganon d'Orphée -> Chacun sa conception du jeu vidéo. Je n'aime pas les histoires feuilletons, par exemple, et je considère qu'un jeu vidéo n'est pas un feuilleton, d'où ma rapidité presque risible (certes n'ayons pas peur des mots, à ce niveau-là c'est vraiment du massacre d'oeuvre pour être objectif), toutefois il n'y a que comme cela que j'apprécie les jeux vidéos.
S'il y en a qui aiment prendre leur temps, bah grand bien leur en fasse, moi je ne suis pas de ce tempérament.

goroman:
Je crois que je suis a 27H et j'suis bloque dans la tour du jugement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile