Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
Dark Angel:
Je l'ai fini en 14 jours personnellements et en 48 heures de jeu. J'ai pris mon temps, fait quelques quêtes annexes (mais pas toutes).
SiedleR:
J'ai acheter la Wii le 7 décembre, TP en même temps et j'ai fini le jeu le 24 ce qui fait 17 jours, à noter que je n'ai pas pu y jouer un week-end entier.
Et pi pour ceux qui préfèrent en heures, je l'ai fini en 46 heures. :yeah:
zeldafanboygamerfrance:
--- Citer ---Moi je l'ai fini en 41 heures et il m'a beaucoup déplu pas graphiquement loin de là mais question durée du jeu et difficulté des boss en plus question quête annexe y a qu' 1 objet a avoir .
--- Fin de citation ---
Je crois avoir trouver le probleme , car en voulant retourner sur MM , je me suis apperçus que la maniabilité était vraiment foireuse par rapport a TP...pendant ces boss l'animation passez a 30 fps et la cameras se mettez n'importe où , Les coup d'épé ne se mettait pas a l'endroit on l'on voudrait...ectect
Je pense plutot que meme si les boss sont facile a battre , l'animation et la jouabilité parfaite de TP n'arange rien...
jordandunk:
5 jours ! fo y aller molo lé gars !
Le jeu s'appréci mais ne se dévor pas ! :'(
Message modéré par "RoK" C'est comme la langue française, faut la respecter et éviter d'abréger. Merci d'avance. ;)
Stardam:
moi jai preferer savourer le jeu en fessan un temple par jour je lai acheter le 15 et je lai fini hier le 27 en jouant environ 4h par jour plus certain jour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile