Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
Bakemono:
--- Citation de: "bigskeleton" ---oot j'ai mit 4 jours en le connaissan par coeur
tp j'ai mit 3 pour ma 1er fois
--- Fin de citation ---
Ca veut rien dire les jours, faut compter en heures
Et hm voyons voir. Il y a le meme nombre de donjons dans les 2 jeux, les donjons de TP sont plus longs à terminer (taille, trajets etc) et en plus tu dois faire des quetes annexes pour pouvoir y entrer --> par exemple trouver les insectes en forme de loup
Il y a meme un mini donjon pour pouvoir prendre Excalibur
Meme en connaissant TP par coeur, tu mettras plus de temps pour le terminer
Mytho KungFu :yeah:
Elfvain:
moi j'ai terminer le jeu avec tout les cour de vie et insectes et spectres en 40H05 !
J'ai était surprit et un peut déçut car il n'y a pas tellement de temples que ça // a OOT !
et par rapport au image de 2003 a 2006 il a des lieu , des chose qui on changer comme le géant de la foré ou on vois link porté un chat! le village ou on vois un place au dallage de triforce en cercle !
ou sont passer ces parties ???
Voila ^^
Dark LinkGe:
Pour ma part 'ai fini TP en 49h30 etaler sur quelque jours j'vous raconte pas mes 2nuits blanhe je trouve qu'on s'y accroche tellement qu'on a envie de continuer et de le finir de voir ce qu'il va se passer ^^
Dailleur j'ai aimer TP autant que OOT pour faire une petite parenthese ^^
LinkGe
Ryo-sama:
Si l'envie de porté des chats t'affectionne tant va à la citadelle
--- Citer ---J'ai était surprit et un peut déçut car il n'y a pas tellement de temps que ça // a OOT !
--- Fin de citation ---
Si tu crois qu'il y a que sa à faire dans le jeu, tu te trompe lourdement..
Déjà rien que pour toute la quete pour attrapé le poisson légendaire, ca m'a prit des heures et des heure, là j'en suis à 15 heures de jeu en plus, après l'avoir finies, et je suis loin d'avoir bouclé tout se qu'il y a, a faire dans le jeu, qui est clairement plus remplie que OOT
Cervus:
Personnellement je viens de le finir en 55h
Par contre qd je vois certains dire que 40h c court ft comparer a ce kil se fait a cote
Par exemple Gears of wars c moins de 10h qd meme
Et j'ai po tout trouve loin de la
Donc si on avait que des jeux sui nous tenaient pendant 50h ca serait drolement bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile