Auteur Sujet: Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda  (Lu 14047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #45 le: samedi 06 juin 2009, 18:33:43 »
Citation de: "Bilberry"
Citer
Débile cette façon de penser je trouve

Heureusement que j'écris ça, je trouve, d'après mon opinion que c'est débile de penser ainsi, mais je ne dis pas que ce qu'il pense est débile puisque ce que je pense n'est pas la Vérité.

Capiche ? v.v

A moins que ça soit trop subtil, ça me ferais du mal de passer pour une personne qui impose sa vision des choses alors que je me bats contre ça justement.


Bilberry ---> 1 point x]
En effet, j'aurais dû faire attention en lisant ce que tu as écrit. Désolé ^^"

(N'empêche, s'ils virent Zelda ou Ganon, je pète un câble u_u)

Hors ligne Hunk

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #46 le: jeudi 09 juillet 2009, 13:38:55 »
moi je reverrai bien midona et le crépuscule dans le prochain en coup de vent, un peu comme quand ont revoit les goron ou les zora...  :)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #47 le: vendredi 10 juillet 2009, 02:29:48 »
Citer
Pour terminer, moi personnellement, si on vire Zelda ou Ganon dans le prochain Zelda, je pète un câble car davantage d'idées ne repose pas toujours sur la suppression de ces 2 personnages très importants pour rendre un jeu Zelda meilleur ^^"


D'accord avec cette citation, il y a moyen de faire un excellent jeu Zelda avec Link, Zelda et Ganondorf réunis dans le même opus, suffit juste de travailleur leurs personnalités ou de les faire sortir des sentiers battus (Pourquoi Zelda serait toujours la cruche coincée dans son château à attendre que Ganon vienne la kidnapper? Elle pourrait fuir, aider Link dans un donjon en coopération. Et pourquoi Ganondorf ne tenterait-il pas personnellement certaines actions, ne dévoilerait-il pas ses motivations, lorsqu'il Link lui demande de s'expliquer, la lame juste devant la gorge du vaincu, avant que, dans un dernier soubresaut de rage, le grand méchant redevienne ce monstre terrifiant et super impressionnant d'OOT? (je dis OOT, parce que après, niveau boss final, c'est devenu l'hécatombe, à part MM, plus un seul boss final potable ><) )

 TWW est le parfait exemple: le scénar, c'est toujours la même chose, mais la mise en scène et les rebondissements en fond un jeu avec un scénar pas si déjà vu que ca v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #48 le: vendredi 10 juillet 2009, 15:17:13 »
Citation de: "Duplucky"
Citer
Pour terminer, moi personnellement, si on vire Zelda ou Ganon dans le prochain Zelda, je pète un câble car davantage d'idées ne repose pas toujours sur la suppression de ces 2 personnages très importants pour rendre un jeu Zelda meilleur ^^"


D'accord avec cette citation, il y a moyen de faire un excellent jeu Zelda avec Link, Zelda et Ganondorf réunis dans le même opus, suffit juste de travailleur leurs personnalités ou de les faire sortir des sentiers battus (Pourquoi Zelda serait toujours la cruche coincée dans son château à attendre que Ganon vienne la kidnapper? Elle pourrait fuir, aider Link dans un donjon en coopération. Et pourquoi Ganondorf ne tenterait-il pas personnellement certaines actions, ne dévoilerait-il pas ses motivations, lorsqu'il Link lui demande de s'expliquer, la lame juste devant la gorge du vaincu, avant que, dans un dernier soubresaut de rage, le grand méchant redevienne ce monstre terrifiant et super impressionnant d'OOT? (je dis OOT, parce que après, niveau boss final, c'est devenu l'hécatombe, à part MM, plus un seul boss final potable ><) )

 TWW est le parfait exemple: le scénar, c'est toujours la même chose, mais la mise en scène et les rebondissements en fond un jeu avec un scénar pas si déjà vu que ca v.v


Au final : pourquoi n'aurait-on pas les trois scénarios à suivre ? Un scénario avec Link, un avec Zelda et un avec Ganondorf avec pour chacun un gameplay et un cheminement différent.

Genre de gameplay différent ? Zelda serait magicienne, combats à éviter mais énigmes faciles, Link garderait ses bombes, son épée et son arc, rien d'autre mais équilibré, et Ganondorf serait ultime bourrin qui casse tout avec ses poings ou sa lame... et énigmes bien chiantes à résoudre.

Genre de cheminement différent ? Des portes que seule la magie de Zelda peut ouvrir, des murs que seule la force de Ganondorf peut briser, des ravins que seule l'agilité de Link peut traverser...

Et des cinématiques différentes qui expliqueraient ce qui semble bizarre dans les autres cheminements...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne micromane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #49 le: mardi 14 juillet 2009, 18:15:28 »
[align=center]Même pendant l'E3 nintendo n'a officiellement rien dit du retour de Zelda, par contre des fuites ont commencer a tomber sur internet dès le lendemain de sa conférence .
De se que l'on sit pour le moment, le titre a venir sur Wii nous mettrait dans la peau d'un link plus adulte, mais dans un style toujour proche de Twilight Princess . La période de l'histoire serait elle aussi totalement différente de celle des derniers volets, se n'ait pas encore sûr !!! Mais la confirmation pourait tomber durant la TGS de la rentrée prochaine . http://forums.puissance-zelda.com/images/smiles/01.gif
PS : Ils disent même qu' on pourra utiliser la balance  bordhttp://forums.puissance-zelda.com/images/smiles/03.gif [/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #50 le: mardi 14 juillet 2009, 18:17:57 »
Ouais fin toussa, on est tous déjà au courant (quoique tete pas la balance ce qui serait une TRES mauvaise nouvelle v.v )

va jeter un oeil ici:

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4594

Hors ligne micromane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #51 le: mardi 14 juillet 2009, 18:43:42 »
( Ah ouai je suis à la traine ^^ ) Mauvaise nouvelles je c pas sa cassera la routine, mais il y aura sens aucun doute un mode pour les joueur ne la possèdent pas .

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #52 le: mardi 14 juillet 2009, 23:39:44 »
Mauvaise nouvelle justement si c'est obligatoire, je ne m'imagine pas claquer 100€ pour m'acheter wii fit et cette merde juste pour jouer à Zelda v.v

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #53 le: mercredi 15 juillet 2009, 00:02:13 »
En fait ce serait étonnant, je vois mal ce qu'une balance a à voir avec Zelda, ou comment faire en sorte qu'elle améliore le gameplay. Si : Link faisant de la luge ou du surf (et encore). Rien d'autre x) A mon avis ce serait uniquement pour quelques mini-jeux bonus, si finalement il se révélait exact que la Balance Board jouerait un rôle dans le futur zelda =/

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #54 le: mercredi 15 juillet 2009, 11:49:12 »
La balance baord Oo heu je crois que c'est un fake ou une rumeur, la WM+ sa oui elle sera incluse mais la balance board...Ou alors en non obligatoire mais je doute quand même.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Zelda3leR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #55 le: mercredi 15 juillet 2009, 20:26:48 »
La balance n'aurai aucun intérêt pour le gameplay, tu doit confondre avec le WM+ !
En plus sa me ferrai dépenser 100€ pour un jeu que je ne veut pas... (Wii Fit  :grmbl:  )

Hors ligne micromane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #56 le: mercredi 15 juillet 2009, 21:09:45 »
Non sa sera une option certainement ou le joueur pourrai choisir, mais je doute quand même de cette option Wii fit . Ou alors  :hum: ! Non impossible !

Triforce3000

  • Invité
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #57 le: samedi 15 août 2009, 12:05:51 »
C'est vrai que je vois pas franchement à quoi elle pourrait servir... Par contre, je suis préssé de voir les nouveau objets que l'on pourrat avoir  :)

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Futur de Zelda
« Réponse #58 le: vendredi 18 septembre 2009, 21:52:49 »
A mon avis, Zelda Wii va être une étape importante de la série, un peu à la manière de OOT. OOT est vieux, j'estime qu'il est temps de renouveller la série.

Ne nous avançons pas trop, Nintendo a le chic pour nous surprendre avec des accessoires bidons et autres gameplay.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda
« Réponse #59 le: jeudi 01 octobre 2009, 18:05:55 »
Une étape immportante de la série ? Franchement, je ne me risquerai pas à avoir de telles espérances pour le Zelda Wii, sinon je tomberai de haut comme ce fut le cas pour TP, surtout lorsqu'on voit des annonces du style "pas radicalement different". (après est-ce que c'était "pas radicalement different de tous les zeldas ou de TP en particulier ? j'sais pas)