Pour terminer, moi personnellement, si on vire Zelda ou Ganon dans le prochain Zelda, je pète un câble car davantage d'idées ne repose pas toujours sur la suppression de ces 2 personnages très importants pour rendre un jeu Zelda meilleur ^^"
D'accord avec cette citation, il y a moyen de faire un excellent jeu Zelda avec Link, Zelda et Ganondorf réunis dans le même opus, suffit juste de travailleur leurs personnalités ou de les faire sortir des sentiers battus (Pourquoi Zelda serait toujours la cruche coincée dans son château à attendre que Ganon vienne la kidnapper? Elle pourrait fuir, aider Link dans un donjon en coopération. Et pourquoi Ganondorf ne tenterait-il pas personnellement certaines actions, ne dévoilerait-il pas ses motivations, lorsqu'il Link lui demande de s'expliquer, la lame juste devant la gorge du vaincu, avant que, dans un dernier soubresaut de rage, le grand méchant redevienne ce monstre terrifiant et super impressionnant d'OOT? (je dis OOT, parce que après, niveau boss final, c'est devenu l'hécatombe, à part MM, plus un seul boss final potable ><) )
TWW est le parfait exemple: le scénar, c'est toujours la même chose, mais la mise en scène et les rebondissements en fond un jeu avec un scénar pas si déjà vu que ca