Zelda > Théories sur Zelda

Lorule et le Monde des Ténèbres

<< < (2/3) > >>

Guiiil:
Il me semble que TP et ALttP ne font pas parti de la même timeline, celle de ALttP étant celle où Ganonforf devient Ganon le cochon, en corrompant la Triforce, lors de son vœu, ce qui fait que tout devient popo dans la Terre Sacrée !

Mais étant donné que ALBW est dans la même timeline que ALLttP... (je crois). Même si je pense que Lorule et la Terre Sacrée sont deux territoires distincts !

Cap:
Si je me souviens bien, ALBW est la suite direct de ALttP. Il se déroule une centaine d'année après :niak:

Duplucky:
Ces deux mondes n'ont sensiblement rien à voir et n'ont même pas une même histoire en commun. Leur ressemblance vient de l'aspect clin d'oeil (ou du mode feignasse des dévs  :oups: ) pour les fans qui ont énormément apprécié ALTTP et ça s'arrête là.

J'en veux pour preuve que le monde des ténèbres est le Saint Royaume ou dort la Triforce (d'Hyrule, vu qu'il est maintenant nécessaire de le préciser) et que ce monde s'est transformé en monde dévasté à cause de Ganon qui l'a lui-même corrompu (en faisant un voeu avec la Triforce ?)

Le monde de Lorule, lui, est dévasté parce que sa Triforce a été détruite. Il possède d'ailleurs son propre Ganon en la personne de Yuga. Il s'agit simplement d'une réalité alternative d'Hyrule.

shadowdu93100:
Logiquement, c'est possible comme cela peut ne peut pas l' être mais il y a quand même une grande différence entre a link to the past et twilight princesse,mais bon, on peut imaginer que l' auteur c'est inspiré de l'un des deux pour faire l'autre sur ce point la. 

Vaati the Wind Mage:
J'ai du mal à croire que le monde du crépuscule soit la terre d'or, qu'est ce que la Triforce foutrait là?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile