Auteur Sujet: [Topic Officiel] La Nintendo Switch  (Lu 158374 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #360 le: lundi 04 juillet 2022, 14:07:19 »
Toujours chaud ! Actario m'a dit que son online finissait en Octobre, donc il ne faudra pas compter sur lui pour l'instant.
Kondo qui profére de fausses veritées . J'ai dit que j'étais ok pour le prendre et que , il me semble, avoir mon abonnement non terminée permet de payer moins cher.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #361 le: mardi 05 juillet 2022, 13:50:38 »
@Synopz @Actario @Linkonod Je nous ai trouvé un pote en plus pour le compte. C'est quand vous voulez le paiement, on peut le faire dés que vous êtes prêts.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #362 le: mardi 05 juillet 2022, 19:19:27 »
A 5 ça commence à être vraiment intéressant ! Je suis prêt aussi quand vous voulez  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #363 le: mardi 05 juillet 2022, 21:09:49 »
Prêt aussi, pas de problèmes pour moi ! À 5 c'est parfait, et si on peut l'avoir pour le tournoi MK de demain c'est encore mieux. :^^: (Après j'ai toujours la semaine gratuite à utiliser, donc pas d'urgence pour moi)
« Modifié: mardi 05 juillet 2022, 21:13:21 par Linkonod »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #364 le: dimanche 10 juillet 2022, 12:48:44 »
@Synopz @Actario @Linkonod Bon les petits loups comme ça se traine je vous propose de faire le paiement général v.v Contactez moi en messagerie privée (ici ou Steam ou pigeon voyageur), payable en Paypal ou virement. Je vous donne les accès dés que j'ai reçu.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #365 le: mardi 13 septembre 2022, 16:53:34 »
Bien bien bien, ce Nintendo Direct, pas mal de bonnes surprises finalement. :oui:

La grosse surprise pour moi, c'est la sortie de Project Zero 4 en espérant que cette fois il sortira en Europe vu que c'est le seul qui n'a jamais quitté le sol nippon et il parait qu'il est l'un des meilleurs épisodes de la saga avec le 2, donc je suis vraiment hypé de fou pour cet épisode. :oui:

Story of Seasons, pourquoi pas mais j'avoue que j'aime beaucoup ce système de vieillesse, à voir s'ils vont aller jusqu'à nous faire voir mourir des persos comme c'était le cas dans Harvest Moon : A Wonderful Life.

Atelier Ryza 3, j'ai envie de dire, ça y est, Gust a trouvé le bon filon, ils vont continuer à exploiter Ryza.  :coffee: Moi je veux une nouvelle saga d'Atelier avec de nouvelles mécaniques de combat et de craft. Non pas que Ryza soit une mauvaise saga mais je ne suis pas fan de son système de craft ni de ses combats, d'ailleurs. C'est bien le soucis avec les Ateliers, d'ailleurs, à chaque nouvelle saga, de nouvelles mécaniques sophistiquées qui prennent le risque de plaire ou pas. Ryza semble avoir conquis le monde, j'ai envie de dire "ENFIN", mais c'est à mon détriment, hélas. :'( :'( :'(

Harvestella m'intrigue, honnêtement. Je sais pas si je suis hypé ou pas, juste curieux.

Octopath Travelers 2, why not, à voir s'ils ont corrigés les défauts du premier mais j'avoue que je préfère le casting du 1 pour le moment. Mais bon, pas hypé plus que ça, parce que j'ai toujours pas fini le 1 qui aurait été bien meilleur si y avait pas les histoires des personnages, amha.  :lol:

Pikmin 4, pourquoi pas, après tout, j'avais bien aimé le 2 mais bon, pas hypé de ouf pour autant.

Et puis, enfin une date de sortie pour Zelda, Tears of the Kingdom, il était temps. Même si je trouve
(Cliquez pour afficher/cacher)

Par contre, où est Metroid Prime 4 ? :(

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #366 le: mardi 13 septembre 2022, 17:30:19 »
Pour ma part ce Nintendo Direct était pas mal ennuyeux. Mais peut-être parce que je me suis fait avoir par les leaks et que j'attendais du Zelda à fond les ballons.
Octopath Travelers II est une bonne surprise.
Je voyais le temps passer (avec ses 15.000 jeux de simulation de ferme) et mon espoir d'avoir des nouvelles de la suite de Breath of the Wild s'évaporer, et en à peine plus d'une minute, dans un one more thing que je n'attendais plus (je croyais même que Nintendo ne faisait plus ça), mon cœur a recommencé à battre.
Plus que 8 (longs) mois à attendre. Je ne m'attends pas à plus de nouvelles avant février/mars, pendant le prochain Direct (avec un trailer de dingue + démarrage de la comm autour du jeu)

Hors ligne Kurkumai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 202
    • Voir le profil
    • wiki JDR Zelda+L5A
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #367 le: mardi 13 septembre 2022, 18:17:16 »
La série Smash Bros : "Ignorons simplement que Story of Seasons existe."
Les Nintendo Direct : "Nous proposons encore de nouveaux jeux SoS et Rune Factory. Nous espérons que vous serez hypés."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #368 le: mardi 13 septembre 2022, 18:55:41 »
@Duplucky Le Story of Seasons est pas justement un remake de A Wonderful Life ? J'ai reconnu plusieurs des personnages.

Contente d'avoir une date pour le prochain Zelda en tout cas, je me demandais si ça allait rester encore vague.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #369 le: mardi 13 septembre 2022, 19:21:37 »
J'ai cru reconnaitre un personnage, oui mais pour le reste, je peux pas dire, je connaissais le jeu que de loin. :oups:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #370 le: jeudi 14 septembre 2023, 18:18:08 »
Des infos que j'ai eu de ce Nintendo Direct, c'est la grosse foire du remaster/remake mais bon sang, c'est de la qualité, quand même. :niak:

Les 3 premiers Tomb Raider en Remastered, je dis un gros oui ! S'ils ont rajouté des trucs QoL pour rendre l'expérience moins pénible, ce sera l'occasion de montrer au monde, c'est quoi un vrai Tomb Raider et que ça n'a rien à voir avec cette fraude qu'on a eu droit ces dernières années. Bon par contre, ces jeux là sont là pour nous faire souffrir quoiqu'il arrive, surtout le 3. :aubucher: Mais bon, en plus, j'ai jamais eu l'occasion de faire le 2 et juste ces trois jeux là, ça va tellement nous faire visiter plein de coins du monde.  O_O

Another Code m'a jamais vraiment intéressé et m'intéresse pas plus de nos jours mais je dois avouer que le jeu, il a vraiment de la gueule, ils ont vraiment l'air de bien l'avoir bossé, en vrai. O_O

Paper Mario 2 Remastered m'a l'air d'être le plus fainéant de tous mais bon, vu que je l'ai jamais fait, ce sera l'occasion ou jamais (mais j'avoue que j'espérais plus revoir le premier que le 2. :/ )

Et à côté, on a Super Princess Peach. Honnêtement, au début j'étais aussi sceptique qu'une fosse mais dés qu'ils ont commencé à nous montrer ses transformations, le jeu semble subitement être devenu bien plus fun. Pour certaines raisons, il me rappelle les bonnes vibes d'A Hat in Time avec plein de situations variées et tout ! O_O

Mais le grand gagnant pour moi, c'est Unicorn Warlord de Vanillaware. Alors oui, je suis pas très TRPG mais quand je vois la beauté du jeu, regardez le chara-design des persos, la carte qui est vraiment belle avec des personnages bien animés dessus. O_O Y a tout qui donne grave envie dans ce jeu, je le prendrai day one, si possible avec un arbootk !   :nain:

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 242
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #371 le: samedi 23 septembre 2023, 15:32:09 »
Le calendrier des sorties du moi d'Octobre sur Nintendo Switch par Sulivent Gaming


Hors ligne Meag

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #372 le: vendredi 22 décembre 2023, 07:07:24 »
Coucou. Est-ce que quelqu’un a eu l’occasion de jouer à « Super Mario Bros. Wonder » ou « Le Retour de Détective Pikachu » ? J’hésite entre les deux. Je voudrais en offrir un à ma nièce pour ses 13 ans, car ses parents vont lui donner une Nintendo Switch. D’ailleurs, si vous avez d’autres recommandations de jeux, je suis preneuse.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #373 le: vendredi 22 décembre 2023, 16:24:01 »
J'aurais tendance à privilégier Super Mario Bros. Wonder. Il est certes plus difficile, mais il possède un mode familial assez intéressant donc pour une petiote c'est pas mal. Après Pikachu Detective, apparemment, il ne faut pas bien réfléchir.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #374 le: vendredi 22 décembre 2023, 19:08:13 »
Détective Pikachu est nul. Pour l'avoir fait, c'est hyper linéaire, faut vraiment pas être intelligent pour y arriver. Le jeu te donne l'impression que t'as réfléchi et que "waoh, t'es vraiment trop fort" alors qu'en vrai y'a pas vraiment d'autres solutions possibles. Tu ne peux pas faire de proposition de réponse avant d'avoir tous les indices, donc vraiment si tu trouves pas la solution après avoir tout ratissé c'est que tu lis pas ce qui se passe. Et en parlant de lecture, ce n'est que ça ! Très peu de phases de gameplay intéressantes, tu te contentes d'aller d'un point A à un point B et parler avec des PNJ.

Je vote pour Mario Wonder, qui est bien plus fun, bien plus complet, et sur lequel on passe bien plus de temps :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence