Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (75/75)

Duplucky:
Des infos que j'ai eu de ce Nintendo Direct, c'est la grosse foire du remaster/remake mais bon sang, c'est de la qualité, quand même. :niak:

Les 3 premiers Tomb Raider en Remastered, je dis un gros oui ! S'ils ont rajouté des trucs QoL pour rendre l'expérience moins pénible, ce sera l'occasion de montrer au monde, c'est quoi un vrai Tomb Raider et que ça n'a rien à voir avec cette fraude qu'on a eu droit ces dernières années. Bon par contre, ces jeux là sont là pour nous faire souffrir quoiqu'il arrive, surtout le 3. :aubucher: Mais bon, en plus, j'ai jamais eu l'occasion de faire le 2 et juste ces trois jeux là, ça va tellement nous faire visiter plein de coins du monde.  O_O

Another Code m'a jamais vraiment intéressé et m'intéresse pas plus de nos jours mais je dois avouer que le jeu, il a vraiment de la gueule, ils ont vraiment l'air de bien l'avoir bossé, en vrai. O_O

Paper Mario 2 Remastered m'a l'air d'être le plus fainéant de tous mais bon, vu que je l'ai jamais fait, ce sera l'occasion ou jamais (mais j'avoue que j'espérais plus revoir le premier que le 2. :/ )

Et à côté, on a Super Princess Peach. Honnêtement, au début j'étais aussi sceptique qu'une fosse mais dés qu'ils ont commencé à nous montrer ses transformations, le jeu semble subitement être devenu bien plus fun. Pour certaines raisons, il me rappelle les bonnes vibes d'A Hat in Time avec plein de situations variées et tout ! O_O

Mais le grand gagnant pour moi, c'est Unicorn Warlord de Vanillaware. Alors oui, je suis pas très TRPG mais quand je vois la beauté du jeu, regardez le chara-design des persos, la carte qui est vraiment belle avec des personnages bien animés dessus. O_O Y a tout qui donne grave envie dans ce jeu, je le prendrai day one, si possible avec un arbootk !   :nain:

Maedhros:
Le calendrier des sorties du moi d'Octobre sur Nintendo Switch par Sulivent Gaming

Meag:
Coucou. Est-ce que quelqu’un a eu l’occasion de jouer à « Super Mario Bros. Wonder » ou « Le Retour de Détective Pikachu » ? J’hésite entre les deux. Je voudrais en offrir un à ma nièce pour ses 13 ans, car ses parents vont lui donner une Nintendo Switch. D’ailleurs, si vous avez d’autres recommandations de jeux, je suis preneuse.

Yorick26:
J'aurais tendance à privilégier Super Mario Bros. Wonder. Il est certes plus difficile, mais il possède un mode familial assez intéressant donc pour une petiote c'est pas mal. Après Pikachu Detective, apparemment, il ne faut pas bien réfléchir.

Barbicotte:
Détective Pikachu est nul. Pour l'avoir fait, c'est hyper linéaire, faut vraiment pas être intelligent pour y arriver. Le jeu te donne l'impression que t'as réfléchi et que "waoh, t'es vraiment trop fort" alors qu'en vrai y'a pas vraiment d'autres solutions possibles. Tu ne peux pas faire de proposition de réponse avant d'avoir tous les indices, donc vraiment si tu trouves pas la solution après avoir tout ratissé c'est que tu lis pas ce qui se passe. Et en parlant de lecture, ce n'est que ça ! Très peu de phases de gameplay intéressantes, tu te contentes d'aller d'un point A à un point B et parler avec des PNJ.

Je vote pour Mario Wonder, qui est bien plus fun, bien plus complet, et sur lequel on passe bien plus de temps :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile