Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (74/74)

Dupluçky:
Bien bien bien, ce Nintendo Direct, pas mal de bonnes surprises finalement. :oui:

La grosse surprise pour moi, c'est la sortie de Project Zero 4 en espérant que cette fois il sortira en Europe vu que c'est le seul qui n'a jamais quitté le sol nippon et il parait qu'il est l'un des meilleurs épisodes de la saga avec le 2, donc je suis vraiment hypé de fou pour cet épisode. :oui:

Story of Seasons, pourquoi pas mais j'avoue que j'aime beaucoup ce système de vieillesse, à voir s'ils vont aller jusqu'à nous faire voir mourir des persos comme c'était le cas dans Harvest Moon : A Wonderful Life.

Atelier Ryza 3, j'ai envie de dire, ça y est, Gust a trouvé le bon filon, ils vont continuer à exploiter Ryza.  :coffee: Moi je veux une nouvelle saga d'Atelier avec de nouvelles mécaniques de combat et de craft. Non pas que Ryza soit une mauvaise saga mais je ne suis pas fan de son système de craft ni de ses combats, d'ailleurs. C'est bien le soucis avec les Ateliers, d'ailleurs, à chaque nouvelle saga, de nouvelles mécaniques sophistiquées qui prennent le risque de plaire ou pas. Ryza semble avoir conquis le monde, j'ai envie de dire "ENFIN", mais c'est à mon détriment, hélas. :'( :'( :'(

Harvestella m'intrigue, honnêtement. Je sais pas si je suis hypé ou pas, juste curieux.

Octopath Travelers 2, why not, à voir s'ils ont corrigés les défauts du premier mais j'avoue que je préfère le casting du 1 pour le moment. Mais bon, pas hypé plus que ça, parce que j'ai toujours pas fini le 1 qui aurait été bien meilleur si y avait pas les histoires des personnages, amha.  :lol:

Pikmin 4, pourquoi pas, après tout, j'avais bien aimé le 2 mais bon, pas hypé de ouf pour autant.

Et puis, enfin une date de sortie pour Zelda, Tears of the Kingdom, il était temps. Même si je trouve (Cliquez pour afficher/cacher)la plateforme volante moche as fuck.
Par contre, où est Metroid Prime 4 ? :(

Mortifuce:
Pour ma part ce Nintendo Direct était pas mal ennuyeux. Mais peut-être parce que je me suis fait avoir par les leaks et que j'attendais du Zelda à fond les ballons.
Octopath Travelers II est une bonne surprise.
Je voyais le temps passer (avec ses 15.000 jeux de simulation de ferme) et mon espoir d'avoir des nouvelles de la suite de Breath of the Wild s'évaporer, et en à peine plus d'une minute, dans un one more thing que je n'attendais plus (je croyais même que Nintendo ne faisait plus ça), mon cœur a recommencé à battre.
Plus que 8 (longs) mois à attendre. Je ne m'attends pas à plus de nouvelles avant février/mars, pendant le prochain Direct (avec un trailer de dingue + démarrage de la comm autour du jeu)

Kurkumai:
La série Smash Bros : "Ignorons simplement que Story of Seasons existe."
Les Nintendo Direct : "Nous proposons encore de nouveaux jeux SoS et Rune Factory. Nous espérons que vous serez hypés."

Jielash:
@Duplucky Le Story of Seasons est pas justement un remake de A Wonderful Life ? J'ai reconnu plusieurs des personnages.

Contente d'avoir une date pour le prochain Zelda en tout cas, je me demandais si ça allait rester encore vague.

Dupluçky:
J'ai cru reconnaitre un personnage, oui mais pour le reste, je peux pas dire, je connaissais le jeu que de loin. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile