Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (73/75) > >>

Actario:

--- Citation de: Linkonod le dimanche 03 juillet 2022, 15:11:28 ---Toujours chaud ! Actario m'a dit que son online finissait en Octobre, donc il ne faudra pas compter sur lui pour l'instant.

--- Fin de citation ---
Kondo qui profére de fausses veritées . J'ai dit que j'étais ok pour le prendre et que , il me semble, avoir mon abonnement non terminée permet de payer moins cher.

D_Y:
@Synopz @Actario @Linkonod Je nous ai trouvé un pote en plus pour le compte. C'est quand vous voulez le paiement, on peut le faire dés que vous êtes prêts.

Synopz:
A 5 ça commence à être vraiment intéressant ! Je suis prêt aussi quand vous voulez  v.v

Linkonod:
Prêt aussi, pas de problèmes pour moi ! À 5 c'est parfait, et si on peut l'avoir pour le tournoi MK de demain c'est encore mieux. :^^: (Après j'ai toujours la semaine gratuite à utiliser, donc pas d'urgence pour moi)

D_Y:
@Synopz @Actario @Linkonod Bon les petits loups comme ça se traine je vous propose de faire le paiement général v.v Contactez moi en messagerie privée (ici ou Steam ou pigeon voyageur), payable en Paypal ou virement. Je vous donne les accès dés que j'ai reçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile