Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Linkonod:
Je suis chaud pour le online, j'avais prévu de prendre la semaine gratuite pour le tournoi MK mais ce sera bien plus pratique comme ça. :oui:
Yorick26:
--- Citation de: Cocotte le lundi 27 juin 2022, 22:24:27 ---Il me semble que tu peux upgrade et y'a un calcul qui se fait pour avoir une réduc sur le online +.
Source
--- Fin de citation ---
Si je me souviens bien c'est assez facile pour les abonnements individuels, mais moins facile quand c'est un abonnement familial. Ou alors c'est quand tu passes d'un abonnement individuel à familial, tu l'as dans le baba. Toujours est-il qu'il faut toute la famille soit d'accord pour upgrader.
Cap:
Bon j'ai juste galéré comme une nulle sur leur site pas ouf (ngl jamais vu l'option dans mon profil, pourtant j'ai un peu cherché)
Après, oui, ya effectivement le surcoût que ça représente pour le groupe, perso, pour ne pas vous mentir, je n'ai aucun intérêt à passer sur un online +++, donc je suis vraiment pas chaud pour :niak:
Et oui Konod si tu veux un online simple, il reste de la place dans la mifa :8):
D_Y:
Konod est pour l'heure notre troisième larron pour que @Synopz veuille bien joindre un groupe, alors merci de ne pas essayer de nous le voler v.v
Linkonod:
Le marché s'élargit, une nouvelle offre se présente à moi... v.v Mais en vrai j'avoue que le pack MK titille aussi ma curiosité ; et puis j'aurais enfin l'occasion de jouer à OoT, le demake de TP, sur Switch ! :oui:
Par contre à 3 ça reste encore un peu cher, ce serait bien si on pouvait trouver encore quelques personnes (peut-être Actario ?).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile