Auteur Sujet: [Topic Officiel] La Nintendo Switch  (Lu 158352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #300 le: lundi 22 février 2021, 16:28:12 »
La GC était cool mais t'avais pas 50 jeux par mois non plus, tout le monde était sur PS2 (pour le meilleur ou pour le pire). C'était bien le problème d'ailleurs et la cause du revirement de Nintendo sur la console suivante. D'ailleurs tu dis que ce débat te rappelle la Wii et c'est pas si incongru, puisque Nintendo est toujours le seul à se faire de la marge sur la machine même, à se faire des économies d'échelle de dingo et à être ceux qui s'en sortent le mieux alors qu'ils prennent pas tellement de risques.
Après c'est à double tranchant : je sais pas pour Square mais Capcom c'est pas l'amour fou non plus. Les Resident Evil, Street Fighter et Dead Rising c'est pas sur la Switch qu'ils sortent. Ils sortent quoi chez Nintendo hors Monster Hunter ? (vraie question)

En quoi les jeux indés sont plus adaptés au format portable ? Hollow Knight ou Cuphead (au pif) demandent d'être méticuleux et précis, plus l'écran est grand mieux c'est. De plus j'ai pas souvenir que les sticks soient les meilleurs non plus.
Pour Demon's Souls la différence c'est que L'sA je conseillerais bien plus la version Gameboy que le remake au moins pour l'esthétique. Alors que Demon's ne change pas esthétiquement mais seulement techniquement, ce qui fait une grande différence. L'un a aussi l'avantage d'être une vitrine technologique et pas l'autre.

Ca me rappelle un  peu ta légère mauvaise foi concernant Nintendo en passant.  ;D

On va pas refaire l'histoire, la Gamecube a bénéficié de tous les titres multi-supports et de quelques exclus de grande qualité (tant Nintendo avec des titres devenus légendaires comme les Metroid Prime, FZero GX, The Wind Waker, Eternal Darkness que tiers, avec Resident Evil 4, Viewtiful Joe, Tales of Symphonia ou les portages de la Dreamcast (Skies of Arcadia, Sonic 3D, Crazy Taxi)), même si le rythme en fin de vie de la machine était clairement plus faiblard, ça ne remet pas en question ce que je disais : la Gamecube est la dernière console Nintendo de salon à avoir eu un véritable support des tiers. (et osef que "tout le monde était sur PS2", c'était pas mon cas ni le tien, ni même l'objet du débat ?)

Tout comme le fait que Nintendo prenne + de bénéfices sur ses machines, et alors ? Tu peux être en désaccord, mais je ne vois pas le rapport avec ce que je disais.

Pour Capcom, comme je l'ai dit, ils ont sorti beaucoup de portages, et ont profité de la console pour vendre leurs fonds de tiroir, comme tous les éditeurs qui n'ont probablement pas voulu se lancer après la catastrophe industrielle que fut la Wii U. Mais mon point était justement que la Switch est en train de devenir un Eldorado pour les éditeurs japonais, de par sa très grande popularité là-bas (on parle de 95% des consoles vendues au Japon en 2020 qui viennent de Nintendo), ses faibles coûts de développement et peut-être un changement de paradigme dans la production des gros titres (le standard graphique AAAA n'est plus l'objectif de tous les studios). En l'occurence, un Resident Evil prévu pour la Switch a été leaké (lors du leak massif de Capcom il y a quelques mois), Monster Hunter Rise est le plus gros projet actuel de Capcom avec REVIII (et se vendra peut-être même bien plus...) et Capcom va aussi sortir la traduction des Phoenix Wright au Japon féodal (jamais sortis en Occident). Je ne vois pas en quoi Dead Rising est un indicateur de popularité d'une console, c'est une licence niche qui colle mieux aux lignes éditoriales de Microsoft et Sony, et Street Fighter V était exclusif sur PS4, mais les derniers gros jeux de baston sont bien sortis sur Switch, que ce soit le DragonBall de Arcsystem ou Mortal Kombat XI.

Pour les jeux indé, je préfère à titre personnel les faire sur une console portable pour plusieurs raisons : l'interface de la Switch est plus immédiate, le manque de puissance est moins handicapant sur la plupart de ces titres, pour les roguelite/like pouvoir lancer une petite partie improvisée est plus pratique (en mode portable, en déplacement). Et Hollow knight comme Cuphead ont tous deux dépassé le million de vente sur Switch, donc même si tu n'y vois aucun avantage, c'est un fait que les jeux indé cartonnent sur Switch (j'anticipe ta mauvaise langue, le fait que l'offre de AAA est moins riche joue peut-être, mais Nintendo communique bien plus et met plus en avant les indé que ne le fait Sony sur son horrible PlayStationStore)

Pour Demon's Souls, moi je vois un remake 1:1 sans contenu additionnel véritable et avec quelques petites modifications de confort, pour 80€, et comme principal attrait de leur nouvelle console next gen (avec un DLC standalone à 80€ d'un jeu grand public, Spiderman). Link's Awakening, c'est le remake le plus nécessaire de la série, si on exclut les jeux NES, parce qu'il était sacrément daté visuellement, et surtout que le jeu était pensé pour une console à deux boutons, là où le remake permet de mapper la course, l'épée, le bouclier sur d'autres boutons, ce qui limite drastiquement les allers/retours dans le menu. Les excellentes musiques réorchestrées et la nouvelle direction artistique en font une excellente porte d'entrée dans ce qui reste considéré comme un des meilleurs opus Zelda 2D, du coup c'est quoi le souci ? (et comment tu peux conseiller la version Gameboy à la place, à part pour cracher sur la nouvelle DA ?)

Surtout que les changements de Demon's Souls qui ne sont que techniques, et pas esthétiques, euh ... bof ? A partir du moment où tu fais un "remake graphique" avec deux gen d'écart, le niveau de détails n'étant pas le même, tu vas forcément modifier la direction artistique, même si dans ce cas-ci, un projet de commande, on sent que Bluepoint a essayé de coller au mieux aux visuels d'origine. (mais quand même, le rendu est très différent)

(Cliquez pour afficher/cacher)


@Duplucky : Je joue presque exclusivement au pad pro, je me réserve en portable les jeux plus axés tour par tour comme Slay The Spire ou Into the breach. :p

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #301 le: lundi 22 février 2021, 16:33:50 »
Moi je me bouffe tout en mode portable car pas le choix et tout passe sans soucis sur l'écran. C'est juste les joycons pourraves qui sont prit en défaut.  :hihi:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #302 le: lundi 22 février 2021, 19:56:02 »
Citer
Ca me rappelle un  peu ta légère mauvaise foi concernant Nintendo en passant.

C'est quoi cet argument en carton ? Entre ça et le "j'anticipe ta mauvaise langue", tu donnes pas du tout envie de répondre et je me trouve bien bon de le faire. Tu vaux mieux que ça, laisse ça aux noobs de la rhétorique

Je refais l'histoire ? C'est pas l'avis de Nintendo vu les doubles semi bides qu'ils se sont mangé entre la N64 et la GC et qu'ils ont corrigé avec le résultat qu'on connait. Elle a pas bénéficié de tous les multi-supports, c'est la PS2 qui a bénéficié des maigres exclus qu'elle avait y compris les jeux que tu cites (RE4, ToS). L'inverse n'arrivait jamais. Le multi c'était du ruissellement au bon vouloir des éditeurs s'ils avaient rien de mieux à faire sur PS2. Comment ça osef que tout le monde était sur PS2 ? Non, ça remet justement en cause le fait que la GC aurait été particulièrement soutenue par ceux là mêmes qui étaient occupés ailleurs. Niveau exclu cela n'a rien à voir, la comparaison fait mal pour la GC (du moins en terme de quantité).

Alors certes il y a eu des excellents jeux. Comme depuis le début de ce débat on s'imagine que quand je dis que la console est pas trop soutenue, je sous-entend qu'il n'y a littéralement rien eu dessus. Ou que ce qu'il y a eu dessus est nul. Comme si la nuance était morte et enterrée, qu'il y a deux extrêmes, le néant ou l'abondance absolue ; rien au mlieu... Moi j'aime bien la GC hein, bien plus que la PS2 même c'est pas le soucis, enfin t'as connu cette époque comme moi, si tu vois pas que la GC était délaissée, et que pour cette raison elle a même bénéficié de réduc extrêmement importantes (remember les 100€ avec MK:DD et le CD Zelda ? Tu crois que c'est de la philanthropie ou bien un appel du pied pour vendre des machines qui ne font pas trop rêver ?), ben je sais pas ce qu'il te faut.

Si tu veux de l'histoire la vérité c'est que l'âge d'or des soutiens tiers c'est sous la SNES couplé à la GB. C'était sous des Uemura et Yokoi. Sous la GC Nintendo s'était déjà tiré une balle dans le pied depuis longtemps avec leur partenariat raté avec Sony. Ils s'étaient déjà mordu les doigts jusqu'aux troisièmes phalanges depuis des années et à l'époque qui nous occupe les executifs de Nintendo et la R&D planchaient sans doute déjà sur un nouveau business plan (qui pondra la Wii) tellement ça allait mal.

Sinon le fait qu'ils se fassent de la marge de malade dès la production était un argument non négligeable en leur défaveur dès la Wii, car la frontière avec l'arnaque était assez floue en 2006.

Citer
Mais mon point était justement que la Switch est en train de devenir un Eldorado pour les éditeurs japonais

Je pinaille mais ton point c'est ce qu'elle était déjà, pas ce qu'elle allait devenir ;D
Mais que la console devienne une aubaine pour les éditeurs je veux bien le croire, c'est d'ailleurs l'objet de ma toute première intervention en réponse à quelqu'un qui disait que Nintendo, Sony, Microsoft, même combat à cause du Covid. Alors que le futur risque d'être glorieux pour les uns et possiblement sombre pour les autres.

Citer
(et comment tu peux conseiller la version Gameboy à la place, à part pour cracher sur la nouvelle DA ?)

Ben voilà déjà, je sais pas pourquoi tu dis ça avec autant de dérision alors que c'est extrêmement important.
Conseiller la version GB c'est simple c'est que c'est un jeu pensé GB et pas Switch donc le problème du menu n'en est pas un mais fait parti du game design puisque ça demande une bonne optimisation des objets à utiliser. Je te dirais exactement la même chose des Zelda portables plus mineurs comme TMC qui perdraient amha à ce que les objets soient assignés d'office. Le menuing je trouve ça jouissif dans les Zelda et je te parie tout ce que tu veux que c'est connu et calculé par les devs vu les bruitages de menu qui sont limite cultes sur certains jeux (ex les Zelda 64).

Quant à Demon's Souls ne pas voir la différence avec L'sA Switch... qui est de mauvaise foi maintenant ? :R
Quand bien même ce serait le cas, non seulement je m'en fiche de ce jeu (si tu me demande mon avis une PS3 suffit amplement) mais en plus ce n'est pas moi qui défend sa console d'accueil (que je trouve pas intéressante) donc je sais pas pourquoi tu mets ça sur le tapis.

@Duplucky C'est simple si t'as une meilleure résolution t'as plus de pixels et t'es plus précis. Osef sur les jeux où ça ne compte pas mais sur ceux qui demandent des performances pixel perfect ça importe. Et c'est sans compter une meilleure visibilité sur un grand écran.
Un shmup serait impensable sur Switch par ex (version portable).
« Modifié: lundi 22 février 2021, 23:48:22 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #303 le: dimanche 25 avril 2021, 20:34:03 »
Je viens de finir à "100%" Super Mario 3D World sur Switch

Bon presque à 100% car il me manque 3 ou 4 tampons qu'il faut avoir en refaisant tous les mêmes niveaux avec tous les personnages ce qui est pour moi une façon d'augmenter artificiellement la durée du jeu (déjà qu'il en joue pas mal mais j'y reviendrais) et c'est juste chiant et inintéressant.

J'avais commencé le jeu sur WiiU et je l'avais laché et je sais pourquoi je l'avais fait.
En gros le jeu est assez inintéressant sur les 4-5 premiers mondes car la difficulté est inexistante et le parti prit graphique est assez lambda. J'avais aussi eu de mémoire des gros soucis de maniabilité avec des sauts imprécis.
J'ai aussi eu ce sentiment mais beaucoup moins, je sais pas si c'est moi qui me suis habitué à la caméra ou si la fluidité de la version Switch y a contribué mais j'ai pas eu (trop) à rager sur le jeu car j'y voyais rien.
Il y a eu quand même des niveaux très précis où pour avoir les étoiles vertes, ça demandait des sauts de précisions et je n'y arrivais que par chance mais bon ça se dilue bien dans l'ensemble du jeu.

Tant que je suis dans les défauts du jeu, les boss sont très peu nombreux et totalement oubliables, on est très loin des standards des jeux 3D.

Sinon le jeu est long, très long. Sans parler de l'extension sur Bowser's furry (que je viens à peine de commencer, j'ai atteins seulement 20 étoiles); il y a vraiment de quoi faire si on veut aller jusqu'au niveau ultime.
La difficulté augmente heureusement à partir du 5ème monde et devient plus intéressant, jusqu'à un niveau plus qu'acceptable pour les 2 derniers mondes "normaux".
Il y a des mondes spéciaux, je m'attendais à un énorme challenge quand j'ai vu les 2-3 premiers niveau du monde étoile qui étaient assez corsés mais étonnamment, le soufflé est tombé juste après avec un gros abaissement de la difficulté. Je sais pas s'ils ont mal géré ou s'ils se sont dit que ça serait trop hardcore mais je me suis trouvé à enchainer les niveaux bêtement (dont les 3/4 sont juste des reprises des anciens niveaux) avant d'arriver aux 3 derniers niveaux.
Et là il y a du niveau, surtout le dernier que j'ai du recommencer x fois avant d'en comprendre toutes les subtilités.
Bon dommage qu'une fois fini ça ne t'apporte rien mais bon, on va dire qu'il y a eu au moins le plaisir de l'avoir fini.

Reste le Bowser's fury, j'ai commencé, c'est plutôt sympathique même si la caméra a l'air un peu chiante et que le jeu a l'air répétitif.
ça reste super bienvenu et l'esprit très Sunshine est vraiment appréciable.

J'ai été réconcilié avec ce jeu qui m'aura bien occupé même si j'ai encore bien des défauts à lui trouver mais j'en sors plutôt très content.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #304 le: mercredi 16 juin 2021, 09:51:00 »
Alors alors alors, qui c'est qui va jouer avec moi à Advance Wars ici ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
Écouteurs Bluetooth sur la Nintendo Switch
« Réponse #305 le: mercredi 15 septembre 2021, 05:04:15 »
La Nintendo Switch est maintenant compatible avec les accessoires audio Bluetooth! C'est l'une des nouveautés de la version 13.0.0, sortie aujourd'hui. Le codec est cependant limité à SBC, ce qui limite la qualité, mais c'est mieux que rien.

Voici les captures d'écran du Tweet de Nintendo of America:


À vos écouteurs, haut-parleurs sans-fil et voitures Bluetooth! 8-)

Modération
Hello, ce message est plus approprié sur ce topic ci !
« Modifié: mercredi 15 septembre 2021, 12:55:43 par un modérateur »
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne cybcrash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
sauvegarde sur switch
« Réponse #306 le: jeudi 28 octobre 2021, 02:30:05 »
Bonjour, j'aimerais savoir, est-ce que c'est possible de sauvegarder ma partie de Breath of the wild sur un autre support comme une clé usb. si j'amais j'ai un soucie avec ma console, je pourrais récupéré pas partie surtout après les heures que j'y ai passé, je serais décourager et dégouter de devoir recommencer ? merci

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #307 le: jeudi 28 octobre 2021, 09:58:47 »
Je ne sais pas si tu peux transférer les données sur une carte sd ou une clé usb. Par contre, le Nintendo online propose, entre autre, un service de sauvegarde sur le cloud, associé à ton id Nintendo. Si jamais tu changes de console, tu peux donc récupérer les données de sauvegarde :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #308 le: jeudi 28 octobre 2021, 11:38:58 »
Attention néanmoins : cette sauvegarde est unique pour la partie normale et la partie experte du jeu. Si tu décides de récupérer cette save alors que t'as avancé en mode Expert, par exemple, attends-toi à voir toutes tes données effacées.

C'est comme ça que j'ai perdu ma progression en mode Expert.  :'(

Hors ligne cybcrash

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #309 le: jeudi 28 octobre 2021, 20:20:50 »
attend, tu veux dire que si je joue au mode expert que je perts ma sauvegarde du mode normal?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #310 le: jeudi 28 octobre 2021, 23:15:08 »
Non. Juste que la sauvegarde dans le Cloud contient un seul fichier avec la partie normale et la partie experte. Dup a dû continuer le jeu en Expert sans accès à Internet et Cloud et a dû réinstaller sa partie depuis les données dans le Cloud.

Sinon les fichiers sont séparés depuis l’écran titre du jeu et on peut passer de l’un à l’autre quand on veut,
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #311 le: mardi 02 novembre 2021, 07:08:15 »
Je viens de commencer Winback, sur l'émulateur N64. J'avais vu ce jeu tourner chez un copain y a une bonne vingtaine d'année, et ce jeu avait fait pas mal d'effet au jeune ado que j'étais. Ça avait vraiment l'air d'être le MGS de la N64, les perso étaient charismatiques, et c'était plutôt beau. Finalement, je n'ai jamais trouvé ce jeu en occasion par la suite.


20 ans après, ben... C'est clairement un MGS du pauvre. Il est assez répétitif, caricatural dans son histoire (ex parmi d'autres : le noir meurt en premier), et s'autorise beaucoup d'aller retour pénible pour raconter une histoire minimaliste. Et le héros s'appelle Jean-Luc Cougar, ce qui fait également version wish de Jean-Luc Picard.

Mais j'ai pu arriver au moment qui m'avait marqué dans ma jeunesse, et le jeu s'autorise quand même quelques chouettes fulgurances ! Le premier boss s'appelle Lila, et si aujourd'hui, c'est beaucoup plus commun, ben une femme avec un gros gun, avec un rire enregistré assez flippant (c'est la première voix du jeu qu'on entend), ça marque pas mal ! D'autant plus que le combat est assez chouette, car il oblige à repenser tout ce qu'on a appris en jouant.


Lila est à 35m20s

On verra bien si le jeu se laisse suivre sans trop me lasser. Au moins, avec les sauvegardes de la Switch, j'ai pas à me retaper des longues phases de gameplay pour une erreur inattention.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #312 le: mercredi 09 février 2022, 23:58:30 »
Bien bien bien, alors le Nintendo Direct de ce soir, je retiens un Fire Emblem Warrior pour ceux qui aiment la licence et le muso, des infos sur Splatoon 3, l'occasion ptête pour moi de me lancer dans la saga, un Mario Strikers en demi-teinte, dans mes souvenirs, les anciens opus semblaient plus nerveux.

Le pass Mario Kart 8 qui fait bien comprendre qu'un nouveau Mario Kart, c'est définitivement pas pour tout de suite. Certes que des circuits rétros mais d'une part, si ça me permet d'avoir la route arc-en-ciel wii, je dis trois fois oui et d'autre part, dans mon cas, y a plein de circuits que je vais découvrir pusique je suis loin d'avoir fait tous les MK. Seul bémol, le dlc dans le supplément online, très bien pour ceux qui se sont fait entuber l'ont payer. Mais ça donne l'impression maintenant que ne pas avoir prit cette arnaque ce pass, c'est nous qui nous faisons entuber. Bref, ce système c'est vraiment de la merde car t'auras toujours des joueurs perdant dans l'histoire.

Xenoblade Chronicles 3, franchement, il me hype. On dirait qu'ils sont bien revenus aux sources du premier Xenoblade. S'ils ont pu en corriger les erreurs pour en faire un vrai bon jeu pas répétitif avec des environnements vastes et aussi magnifiques à explorer que le 1, je prends. Ne plus cacher les grosses quêtes annexes derrière une chiée de quêtes fedex serait le pied aussi. Seul bémol, les voix anglaises sont une catastrophes. Svp, rendez-nous les doubleurs du premier jeu qui étaient plus que corrects.

Et enfin, le miracle. Pouvoir enfin jouer à Chrono Cross dans de bonnes conditions, près de 20 ans qu'on l'attendait celui-là. Pour ceux qui savent pas, c'est la suite de Chrono Trigger, l'un des meilleurs jrpgs de tous les temps et en plus, on aura droit à Radical Dreamers en plus, totalement inédit dans le monde entier à part au Japon. Reste à voir le prix et si le jeu a été traduit en français (y a des traducteurs fr qui se sont cassés le cul à le traduire bénévolement tout en respectant les accents de tous les personnages, vu qu'ici, le jeu sera payant, ils ont intérêt à avoir un niveau de traduction équivalent minimum.) Bref, quoiqu'il en soit ce jeu, il va te botter le cul tellement fort que tu vas aller embrasser la lune !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #313 le: jeudi 10 février 2022, 09:21:03 »
Les nouvelles courses du Mario Kart, je ne les ai vraiment pas trouvé belles. Autant pour d'autres courses remake du 8, tu voyais vraiment l'évolution (quitte parfois à ne plus reconnaître du tout le circuit), mais là, toutes les courses m'ont semblé vide niveau décors.

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #314 le: jeudi 10 février 2022, 09:31:47 »
Bref, ce système c'est vraiment de la merde car t'auras toujours des joueurs perdant dans l'histoire.

Ouais mais l'entreprise y gagne et c'est bien là le but v.v


A peu près aucune hype pour moi. Plus ça va, plus Nintendo m'indiffère. C'est triste, mais cette politique de remake sans cesse me saoule un peu, et les nouveautés m'enchantent guère :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo