Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Yorick26:
Pour l'instant ça n'a pas l'air puisque les jeux de Switch sont sous la forme de mini-carte, alors que la WiiU est sur CD. Donc pour l'instant ça m'a l'air mal barré. Cependant, ça m'étonnerait pas que le dock nous révèle des surprises et qu'on puisse y rajouter des modules comme un lecteur DVD qui permette de lire les CD et donc les jeux WiiU. Mais je suis d'accord que ça serait bien. :oups:
Rodrigo:
Au pire les jeux Wii U seront sûrement dispo en démat' sur l'eShop donc pas trop d'inquiétude à ce niveau-là.
Perso, je ne suis pas trop intéressé, mais ça dépendra des jeux.
Guiiil:
--- Citation de: Taiki le vendredi 21 octobre 2016, 07:58:03 ---Faut acheter une Nintendo toutes les deux generations pour avoir des jeux à se mettre sous la dent :hap:
--- Fin de citation ---
Roh cette mauvaise foi ! :hap: Perso, y a plusieurs jeux Wii / Wii U (Fire Emblem, la trilogie RPG, NMH2, Bayonetta, X Chronicle, Les 100 supers héros machins...) que je n'ai pas eu le temps / l'argent de me faire, et je le regrette pas mal ! Y a plein de jeux à me mettre sous ma dent et je peux pas... :'(
Bon, après, c'est aussi parce que les autres jeux qui m'intéressent ne sortent pas sur PS4/One. Pour moi, c'est sur ces consoles où j'ai rien à me mettre sous la dent ! :astro: (à part quelques jeux qui sont aussi sorti sur PC, et que je ne peux pas encore me faire non plus par manque de moyens T.T (genre Firewatch ou Overwatch, ou The Watcher (hoho) 3).
Yorick, le problème, avec ce raisonnement (si Nintendo l'applique), c'est que la console risque de recevoir la (très mauvaise) réputation de "Console en kit" !
Rodrigo, pour l'émul Wii U, faudra voir si la Snitch gère le streaming !
Moon:
De toute façon, en règle générale, cette génération (XBOXone, PS4, WiiU) aura été une génération de merde pour moi.
J'ai la PS4 et la WiiU et on peut pas dire que j'ai croulé sous les hits.
Il y en a heureusement qui sortent du lot (The Witcher 3, Xenoblade Chronicles X notamment) mais globalement il n'y a eu que des remasters de jeux (heureusement pour moi la plupart je n'avais pas fais les originaux, mais ça reste que des remasters) des jeux multiplateformes (aussi trouvables sur PS3 style tales of zestiria) ou des jeux bons sans plus.
Franchement, le jour où je ferais un vrai bilan de cette gen, il sera pas glorieux ...
Sur portable, perso j'ai été content de ma 3DS, la Vita elle, aura prit serieusement la poussière malgré un potentiel énorme ...
Lilty501:
--- Citation de: Moon le vendredi 21 octobre 2016, 10:39:35 ---De toute façon, en règle générale, cette génération (XBOXone, PS4, WiiU) aura été une génération de merde pour moi.
J'ai la PS4 et la WiiU et on peut pas dire que j'ai croulé sous les hits.
Il y en a heureusement qui sortent du lot (The Witcher 3, Xenoblade Chronicles X notamment) mais globalement il n'y a eu que des remasters de jeux (heureusement pour moi la plupart je n'avais pas fais les originaux, mais ça reste que des remasters) des jeux multiplateformes (aussi trouvables sur PS3 style tales of zestiria) ou des jeux bons sans plus.
Franchement, le jour où je ferais un vrai bilan de cette gen, il sera pas glorieux ...
Sur portable, perso j'ai été content de ma 3DS, la Vita elle, aura prit serieusement la poussière malgré un potentiel énorme ...
--- Fin de citation ---
Absolument pas d'accord pour la PS4 où y a déjà quinze jeux où je m'éclate dessus et pleins d'autres à venir que j'attends comme un fou ( FFXV, Watch Dogs 2, KH3, Horizon, The Last Of Us 2, God Of War, Assassin's Creed 2017 et j'en passe )
Bref je m'amuse vraiment bien mais je respecte tes goûts bien entendu.
Sinon oui je te rejoins pour cracher sur la Wii U.
PS : La PS Vita est moins puissante que la PS3 et la Wii U. Mais genre vraiment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile