Auteur Sujet: [Topic Officiel] La Nintendo Switch  (Lu 158370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #165 le: samedi 03 août 2019, 12:45:57 »
Ca peut être intéressant même si ça risque de ne concerner que les jeux multi où l’intérêt se joue sur la longueur, je les vois difficilement proposer ça pour un rpg ou un jeu d'aventure :p
Déjà ça serait bien qu'ils débloquent enfin dans leurs programme les jeux snes, GBA voir consoles plus récentes car bon, entre nous, je suis plus trop jeux NES en 2019.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #166 le: samedi 03 août 2019, 13:11:55 »
Citer
Je ne sais pas derrière s'il ça passe par un téléchargement (parce que télécharger un jeu complet juste pour le tester, coucou Nintendo c'est pas une idée vraiment top ça prend beaucoup de place) ou par un service de jeu mis à disposition en cloud ou un truc dans le genre (mais je pense pas du tout mais ça serait plus pratique dans l'idée) mais personnellement j'essayerai de le tester. Aussi, sachez que selon le continent où vous êtes, les jeux peuvent être différents dans le programme.

Y a rien de vraiment nouveau. C'est probablement le même principe que le PS+ à ceci près que le PS+, t'as accès au jeu tant que tu renouvelles ton abonnement. En gros, tu vas dl le jeu, y jouer et quand la période de test arrive à échéance, le jeu est verrouillé, toujours sur ton disque dur, mais tu ne peux plus le lancer, à toi de le désinstaller toi-même.  :8):

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #167 le: mercredi 04 septembre 2019, 13:19:16 »
Pour rappel, il y a un Nintendo Direct dans la nuit, à minuit. Un peu tard mais il y aura des infos sur le prochain Pokémon, sur Luigi's Mansion, surement sur L'sA et d'après des leaks, les révélations de deux nouveaux remake/portage d'Assassins Creed, ainsi que l'arrivé d'Owervatch sur la console. Plus qu'à attendre le direct pour voir tout ça (et peut-être espérer un petit mot sur BotW 2 :oups:).

On en reparle après le direct pour les réacs aux annonces.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #168 le: mercredi 04 septembre 2019, 17:44:42 »
2 remakes/portage d'Assassin's Creed. Amoins qu'ils ne soient déjà sortis sur Switch, c'est probablement le 3 et Liberation, vu qu'ils les ont déjà sorti sur PS4.  :R

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #169 le: mercredi 04 septembre 2019, 19:41:19 »
Des leaks sortis, on est plutôt sur Black flag et Rogue.
Sinon oui, à mon avis faut pas attendre beaucoup de ce direct : déjà ces 2 remasters/portages, le dernier DLC de smash bros (j'ai ouïe dire que c'était un perso SNK), des news pokémon (sans doute de nouveaux pokémons/forme de Galar, une nouvelle ville présentée), des news sur Luigi's Mansion 3 et soyons fous, la lancée des jeux snes sur le virtualconsole (il est teasé depuis un moment)

Après il y a une folle rumeur sur un portage/remake de Mario Sunshine (ou niveau Sunshine pour Odyssey) par égard à des tweets de Nintendo et du fait que dans les dernières (longues) présentations de jeux sur le youtube officiel, il y a des images subliminales très louches ramenant directement à Sunshine.
ça serait le top.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #170 le: lundi 09 septembre 2019, 20:24:34 »
Bon du coup, on a pas reparlé du ND (surement parce qu'il a globalement déçu un peu tout le monde) mais les leaks ont été confirmés, on a eu des nouvelles infos sur Animal Crossing, rien de bien ouf mais c'est toujours ça de pris. Le fait de pouvoir totalement déplacer les objets comme on le souhaite à l'extérieur ça c'est grave cool, le jeu promet et surtout, il promet d'être encore plus chronophage que ACNL. :oups:

L'arrivé de Banjo direct après le direct dans Smash, c'est cool mais bon, j'ai pas pris le DLC et il paraît surtout qu'il est pas ouf. Et le nouveau perso, rien d'intéressant. Par contre l'annonce d'encore plus de nouveaux personnages ça c'est super cool !

Sinon la catalogue SNES est cool, je vais faire Metroid 2 comme ça et pas mal de très bons jeux sorti sur SNES et la manette est grave cool, pas trop cher en plus donc je la prendrai. À part le catalogue SNES et le remake HD de Xenoblade Chronicles et les deux Assassins Creed, j'ai globalement retenu rien de bien ouf du Nintendo Direct. Mais bon, c'est en général toujours comme ça pour le ND de cette période. On aura un bien meilleur ND pour la période de fin d'année, c'est en général celui-ci qui déchire tout. On aura peut-être même le droit à du BotW 2 ! :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #171 le: lundi 09 septembre 2019, 20:27:13 »
Perso ce qui m'a marqué comme annonce, c'est Divinity 2. C'est prévu que je me le fasse un jour sur pc, mais le voir sur switch me fait maintenant hésiter sur la plate-forme à choisir. Comme beaucoup de jeux en fait :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #172 le: dimanche 06 octobre 2019, 11:58:34 »
J'ai un petit soucis avec ma switch. Depuis hier, la caméra tourne tout seul dans BOTW et parfois, je change de menu dans l'inventaire alors que je touche pas le stick droit. Je sais qu'il y a un soucis à ce niveau là avec la console mais comment faire pour le corriger ? Il faut resynchroniser le joycon ? Si oui, comment faire ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #173 le: dimanche 06 octobre 2019, 12:05:01 »
Ah bah rip. Tu as le fameux problème du joycon drift. Si ta console n'est pas trop ancienne, tu peux tenter la garantie. Sinon, tu dois avoir des tutos sur internet pour réparer ta manette.

Et si rien ne fonctionne, utilise le feu tu as gagné le droit d'acheter des nouveaux joycons :/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #174 le: dimanche 06 octobre 2019, 12:18:46 »
C'est une console achetée d'occasion, du coup, c'est mort.

Mais bon, j'ai trouvé un tuto pour resynchroniser le joycon ou le nettoyer, mais bon, ca nécessite un outil introuvable par chez moi : Une bombe à air. :8):

Edit : Bon ben j'ai découvert qu'il fallait mettre à jour les joycons manuellement, ce que j'ai fait. Et après avoir fait les tests de dalibrage, aucun soucis ne semble avoir été détecté. Pour le moment, je touche du bois, plus qu'à réessayer ingame (ce qui attendra ce soir).
« Modifié: dimanche 06 octobre 2019, 12:28:29 par Duplucky »

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #175 le: dimanche 06 octobre 2019, 13:02:19 »
oui parfois il faut juste mettre une MAJ, mais en tout cas ça c'est déja le début du drift. Au pire ce n'est pas  impossible à réparer, plutôt facile d'ailleurs, il faut juste de la patience.
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #176 le: dimanche 06 octobre 2019, 15:00:09 »
Moi aussi j'ai ce problème et je vais les renvoyer en garantie mais je vais aussi en acheté de nouveaux mais donc c'est très relou et je les aussi recalibrer mais ça a rien fait et je les ai aussi mis à jour manuellement rip.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #177 le: dimanche 06 octobre 2019, 15:14:35 »
C'est une console achetée d'occasion, du coup, c'est mort.

En fait, tout dépend depuis combien de temps tu l'as acheté. Il y a aussi une garantie légale même pour ce qui est d'occasion, sauf qu'elle est seulement de 6 mois à partir de l'achat (contre 2 ans pour le neuf). Mais apparemment, tu as réussi à régler le problème par toi-même, donc tant mieux.
« Modifié: dimanche 06 octobre 2019, 21:00:18 par Fenrin »
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #178 le: dimanche 06 octobre 2019, 16:30:24 »
Elle n'est que de deux mois chez moi. Sinon, oui pas de soucis de recalibrage mais faut encore tester ingame.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
« Réponse #179 le: lundi 07 octobre 2019, 09:23:04 »
Paraît que le bug affecte même les Switch lite donc bon... Perso j'ai plus de garantie depuis longtemps et de toute façon en France faut payer l'envoie à Nintendo, la réparation (si on accepte) et le retour. Si on accepte pas faut aussi payer le retour sinon ils les détruisent. Autant acheter de nouveaux Joycons qui vont avoir le même problème 1 an plus tard. :hap: Plus sérieusement je préfère pas me lancer dans la réparation maison mais je pense que je vais finir par le faire. Bien que je me sois habitué à jouer avec le joycon drift.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3