Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (3/75) > >>

Guiiil:
Comme vient de le dire Trunks sur jv.com (http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm), pour l'instant, on sait pas si les graphismes seront plus mieux que la Wii U. On voit pas de graphisme de fou-furieux. Et les cartouches laissent penser que pas de streaming, non.

J'y vois un peu la succession de la 3DS, qui laisse la possibilité de jouer posay à la maison devant la télé !

Sauf si, comme les nouvelles rumeurs le laissent entendre, le dock augmente la puissance de la console, dans ce cas, tu joues ensuite sur un écran avec une résolution beaucoup moins gourmande.

Et visiblement c'est Region Free, joie !

Krysta:
Perso, j'ai un peu peur pour l'écran portable, il me semble un peu fragile. Je me vois mal transporter ça en fait, après j'avoue que jouer à certains jeux comme le prochain zelda ou skyrim dans mon lit par exemple, serait assez cool. Et on voit des cartouches aussi dans le trailer, est-ce qu'on pourrait du coup insérer des jeux 3DS? (même si je pense que le rendu sera un peu dégueu.)
Par contre je trouve la manette pour jouer sur écran classique assez moche, mais on aura des manettes plus classiques, donc tant mieux.

En tout cas je trouve ça prometteur, mais j'attends d'en voir plus.

Lilty501:
Par contre, deux questions :

- Où se situe la puissance de la console vis à vis de la PS4 et XOne Fat/Slim ?

- Est-ce vraiment, en plus d'être une remplaçante de la Wii U, une remplaçante de la 3DS ?

Guiiil:

--- Citation de: Guiiil le jeudi 20 octobre 2016, 16:24:25 ---J'y vois un peu la succession de la 3DS, qui laisse la possibilité de jouer posay à la maison devant la télé !

Sauf si, comme les nouvelles rumeurs le laissent entendre, le dock augmente la puissance de la console, dans ce cas, tu joues ensuite sur un écran avec une résolution beaucoup moins gourmande.

--- Fin de citation ---



Pour l'instant, les rumeurs se sont montrées globalement justes, donc...

S'ils voulaient vraiment mettre le doute sur la puissance, ils auraient mis un jeu PS0ne, mais bon, là, ça laisse penser qu'on aurait une puissance moindre.

Edit : Pour un peu plus d'infos !

https://www.nintendo.fr/News/2016/Octobre/La-premiere-mondiale-de-la-Nintendo-Switch-donne-a-voir-une-console-de-salon-ouvrant-de-nouveaux-horizons-de-divertissement-1148687.html

Edit 2 : http://www.frandroid.com/marques/nvidia/384949_nintendo-switch-nvidia-confirme-la-presence-dune-puce-tegra-pascal

Et je ne sais pas ce que ça implique comme puissance ! :astro: Mais visiblement, c'est la même architecture que les cartes les plus puissantes (donc pas forcément aussi puissant, mais c'est pas une vieille puce bradée pour que ça coûte moins cher).

Moon:
Moui, je suis dubitatif par contre
Le concept est cool mais en pratique ce que je vois et les spécificités qui commencent à circuler me font douter :

- le coup du multijoueur en utilisant la moitié du tiers de la manette avec le mini stick multidirectionnel qui ferait passer le petit stick de la new3DS pour un géant ne me convainc pas.
- Dans les spécificités, à confirmer mais la tablette afficherait que du 720p (ce qui est ridicule aujourd'hui ..) et n'aurait pas de micro ?
- Question graphismes, difficile de juger avec ce qu'on voit, mais j'ai rien vu que la WiiU ne pourrait afficher.

J'ai hâte d'en voir plus pour confirmer ou infirmer mes craintes.

Pour le nouveau Mario, déjà il prend un style qui me botte le plus (pas de 3D world, plutôt orienté Mario64/Sunshine), le Mario Kart, j'arrive pas à savoir s'il est nouveau ou non (circuit Yoshi mais un King Boo et 2 objets façon double dash)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile