Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

(1/75) > >>

Lilty501:
Bonjour à tous et à toutes,

Alors, voilà, ne voyant pas de topic sur la NX, je lance donc ce topic en espérant que l'on pourra discuter de cette console après 16 heure... Pourquoi après 16 heure ?

Parce qu'aujourd'hui, à 16 heure, heure française, Nintendo va présenter OFFICIELLEMENT sa nouvelle console hybride ( portable + salon ) et peut-être nous montrera Zelda Breath Of The Wild sur NX.

A noter que si l'on se fie aux rumeurs, le très prometteur Final Fantasy XV et Final Fantasy VII Remake Episode 1 devraient être annoncé aussi sur NX ( et sûrement entre les deux, la sortie de Kingdom Hearts 3 si ces deux jeux sortent bien sur la console ) et la puissance de la NX se situerait entre la PS4 Fat/Slim et la PS4 Pro ce qui permettra de base de faire des jeux AAA un peu plus ambitieux sur NX que sur PS4 puisque même si la PS4 Pro arrive, les jeux, eux, doivent tourner sur PS4 Fat/Slim donc leur ambition sont basés sur les limites de ces consoles.


Bref, vivement 16 heure !


Source : http://www.jeuxvideo.com/news/554909/la-nx-sera-devoilee-ce-jeudi-soir-a-17h.htm

Guiiil:

--- Citation de: jv.com ---Si l'on en croit le compte Twitter de Nintendo Japon, il s'agira d'une courte vidéo de présentation de 3 minutes.
--- Fin de citation ---


--- Citation de: jv.com ---La révélation de la Nintendo NX d'aujourd'hui devrait être complétée dans les prochains jours par une présentation plus longue et détaillée de la console.
--- Fin de citation ---

Ils savent y faire, désormais d'un point de vue marketing. Comment s'arranger pour que pendant une semaine, on ne parle plus que de la NX, ces 3 minutes seront analysées par tout le monde, sous toutes les coutures, et chaque nouvelle frame donnera lieu à un nouvel article.

Mais ça peut vraiment se retourner contre eux si personne n'adhère au concept ! Dans ce cas, bonjour les memes et les détournements !

Majo:
moi , tout dépend du prix de la console , voir si je l'achète ou pas . j'espère que c'est raisonnable , car IL ME FAUT zelda BOTW O_O

Lilty501:
Moi pour le prix je m'attends à un prix similaire à une PS4 Slim - XOne Slim donc aux environs de 300 euros.

Quand à la puissance, j'espère que les rumeurs sont vraies pour la raison citée ci-dessus dans mon premier commentaire.

Bref, wait and see et vivement un comparatif Zelda Breath Of The Wild NX et Zelda Breath Of The Wild Wii U.

Majo:
jai comme l'impression que la NX sera le melange d'une 2ds dune wii et d'une wiiU vu a quoi elle ressemble. faut juste attendre pour comparer  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile