Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Annonce : PZ souhaite embaucher une équipe d'animateurs
Guiiil:
Dans l'optique de proposer aux membres du forum des animations régulières, l'équipe cherche des animateurs qui entreront dans un groupe de réflexions/propositions, afin de pouvoir proposer des jeux comme les chasses au trésors, les championnats d'énigmes/jeux de sociétés ou les Loups garous/mafia. Vous rejoindrez et travaillerez avec la Team Modérale, et aurez pour objectif de dynamiser également la vie globale du forum. Si vous voulez réaliser des choses nécessitants du codage ou du graphisme, les admins sont à votre disposition dans la limite de leurs compétences techniques. Et si vous avez des compétences en codage, c'est encore mieux !
Merci de poser votre candidature en commentaire sur ce topic.
Linkymike:
Comme je l'ai annoncé ici je veux bien en être ayant déjà quelques projets en tête (CaT, blind test, LG, etc...) + des idées récentes pensées avec des membres (un projet commencé avec Cocotte en début d'année et une animation qui pourrait bien faire son grand retour si Yorick, avec qui j'en ai parlé cet été, est toujours okay pour que je m'occupe de il-sait-surement-quoi avec l'équipe "Animation"). Pour l'instant c'est bien au chaud sur mon bloc-note, j'en parlerai ultérieurement vu que, ce qui m'intéresse dans un premier temps, c'est de savoir ce qu'attend les membres, ce qu'ils voudraient voir sur PZ, en plus des idées qu'aura l'équipe histoire d'avoir idéalement plusieurs animations par mois afin de faire (re)vivre le fofo en attirant du nouveau monde et faire participer les arrivants comme les anciens. Puis bon, rien de tel qu'un effet surprise, même si j'ai déjà spoil, un peu :(8:
Voilà, pas sur que ma participation donne vraiment envie aux autres de rejoindre l'équipe mais bon, déso Guiiil :oups:
Alice Lee:
Je n'ai clairement pas le temps pour dynamiser le forum mais je trouve que c'est une chouette initiative Guiiil de mettre ça en place ! ^^
Bon, je m'avance surement un peu MAIS, à partir de janvier, je n'aurais plus cours afin d'entreprendre la rédaction de mon mémoire. Vu que je gère mon temps comme je veux, je pourrais éventuellement aider à fournir des créas graphiques pour dépanner. :(8: Ca pourra me changer les idées entre deux lettres de Richelieu ! :astro:
Guiiil:
Ça vient d'une idée que j'avais déjà eu avant, mais qui avait pas mal échouée : Les Sages (je n'avais pas proposé aux personnes ayant le plus de temps et d'envie). v.v
Mais merci ! :) Du coup, j'espère que d'autres vont avoir l'inspiration et se proposer !
Duplucky:
Je veux bien poser ma candidature en tant qu'animateur mais je reprécise que je n'aurai manifestement pas le temps d'assurer le suivi des jeux orgas et autres activités sur PZ. Mon travail sera plus centré sur l'élaboration de nouvelles idées et à les retravailler avec les autres membres de l'équipe pour faire en sorte qu'ils soient le plus simples à mettre en place et le plus accessibles possible pour les membres.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile