Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Annonce, PZ cherche des rédacteurs pour la Gazette !

<< < (3/7) > >>

Krystal:
Et si jamais y a besoin d'aide pour débuter, ou de conseils ou autres, je serais ravie d'y répondre.

thelinkdu40:
Et pour la gazette c'est une équipe de combien?parce qu evecho ,zelink et moi sommes intéressés pour la faire vivre à nouveau.
@Krystal et qu elle sera le prix pour ton aide :hihi: (je plaisante le prends pas mal) et je suis sûre que la nouvelle équipe dont J espère faire parti aura grandement besoin de tes conseils.

Linkymike:
Le prix à payer c'est d'apparaitre dans une fic Yaoi de Krys, pour ça que je me suis plutôt tourné vers l'équipe animation tu penses bien, aucun risque de ce coté là :hap:

Krystal:

--- Citation de: Michael le lundi 24 octobre 2016, 12:40:20 ---Le prix à payer c'est d'apparaitre dans une fic Yaoi de Krys, pour ça que je me suis plutôt tourné avec l'équipe animation tu penses bien, aucun risque de ce coté là :hap:

--- Fin de citation ---

Chuuuut, c'était écrit en tout petit sur le contrat pour justement pour pas qu'ils le voient. T'as gâché la surprise.

thelinkdu40:
Ah vous m'avez fait peur j'ai cru que ça serais autre chose de bien plus pire  :whip:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile