Auteur Sujet: Un coffret Zelda 30th Anniversary Music Collection  (Lu 2926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Un coffret Zelda 30th Anniversary Music Collection
« le: lundi 05 septembre 2016, 10:15:15 »
Encore dans la célébration des 30 ans de The Legend of Zelda, Nintendo décide de sortir une sélection de morceaux musicaux qui sortira le 28 septembre au Japon.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Un coffret Zelda 30th Anniversary Music Collection
« Réponse #1 le: lundi 05 septembre 2016, 11:35:41 »
Dès que ça parle musique je suis motivée \o/ par contre je suis assez étonnée pour certains choix de musiques, par exemple le peu de morceux tirés de M'sM alors que j'adore la BO de ce Zelda. Mais bon on peut pas tout avoir sinon ça serait trop facile :hap: Il y a des chances qu'il arrive en France ou on ne peut que le commander directement du Japon ?

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un coffret Zelda 30th Anniversary Music Collection
« Réponse #2 le: lundi 05 septembre 2016, 12:08:44 »
Avis assez mitigé sur cette soundtrack : en fait, la plupart des musiques que j'apprécie de la licence sont aux abonnés absents.  :cfsd:

Beaucoup de jeux (essentiellement les 2D), ne proposent que très peu de pistes alors qu'en vrai, ils ont une bande son bien plus riche à offrir, alors qu'à contrario, on est gavé avec ALBW (comme par hasard.)

Franchement, je trouve cette ost beaucoup trop déséquilibrée et il y a pas mal de musiques cultes qui passent à la trappe.  :cfsd:

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
Un coffret Zelda 30th Anniversary Music Collection
« Réponse #3 le: mardi 25 octobre 2016, 10:02:08 »
 O_O a quand la sortie en france ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Un coffret Zelda 30th Anniversary Music Collection
« Réponse #4 le: mardi 25 octobre 2016, 21:20:58 »
Purée j'ai l'impression qu'on a juste repris une bide playlist youtube sur des musiques de zelda et qu'on a en fait juste un cd parce que là autant dire que c'est de l'arnaque, quand même, les plus célèbres musiques n'y sont pas...Et les plus héroiques à part une ou deux, mais sinon rien que du vent dans cette ost, et pourtant ça me fait mal de dire ça, d'un cd ost, mais ayant déjà celui d'ocarina of time, de TP Et de ALBW je ne vois pas trop l'intérêt....et puis le reste je le trouve sur youtube donc cette ost n'est pas en ce qui me concerne superbe et ne vaut pas un clou pour moi...Mais ce n'est que mon avis.

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
Un coffret Zelda 30th Anniversary Music Collection
« Réponse #5 le: mercredi 26 octobre 2016, 10:58:56 »
c'est vrai qu'il manque beaucoup de titre a succes. certaines OST des jeux TROBIEN telle que MM ou TP , meme SS sont délaissés (il n'y a que 4/5 pistes ) et c'est vraiment dommage.