Auteur Sujet: Master Sword, bouclier hylien et tenue du héros dans BOTW  (Lu 10476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Master Sword, bouclier hylien et tenue du héros dans BOTW
« le: dimanche 28 août 2016, 19:26:00 »
Un petit sujet tout bête, rapport à des questions que je me posais après avoir lu des spéculations de joueurs.

Avec l'apparition dans BOTW d'une multitude de tenues ainsi que d'armes et de boucliers cassables, certains se demandent si l'on aura l'occasion de voir l'équipement traditionnel de Link et s'ils bénéficieront de "bonus" particuliers.
La Master Sword/épée de légende devrait évidemment être de la partie au vu du trailer et beaucoup pensent qu'elle serait incassable, au contraire du reste de l'équipement.
J'ai vu la même chose dite pour le bouclier, ce qui me semble moins probable. Parce que si l'épée de légende est un objet magique et unique, ce qui pourrait expliquer qu'elle soit incassable (même si je trouve que l'inverse serait très fun :hap:), cela ne s'applique pas au bouclier. Surtout qu'il est déjà possible de le perdre et devoir le racheter dans plusieurs jeux de la saga.

Du coup,
1) Pensez vous que tous ces objets se retrouveront dans BOTW ? Et espérez-vous qu'il le soit ?
2) Cassables ou incassables ?
dans la même lignée 3) Préféreriez vous que la Master Sword soit indispensable pour vaincre le boss final ou pas ?

(j'avais dit que ce serait un topic àlacon)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Master Sword, bouclier hylien et tenue du héros dans BOTW
« Réponse #1 le: dimanche 28 août 2016, 20:26:13 »
Pour la tenue du héros, il a déjà été confirmé qu'elle y serait, reste à voir son pouvoir et ce qui l'a rendra plus intéressante que les autre ...

Pour la master Sword, je suis certain qu'elle y sera et que comme tu l'as dit, qu'elle sera incassable. Elle perdrait son côté légendaire si n'importe quel mob peut détruire la lame qui a eu raison de l'avatar du néant :p

Pour le bouclier, j'aurais tendance à dire que ce sera comme dans Skyward Sword, c'est à dire le seul bouclier incassable et surement accessible à partir de l'une des plus grosses quêtes du jeu.
Mais après, c'est pas du tout impossible qu'elle ne soit qu'une arme de transition comme dans OOT et dans ce cas oui, elle pourra être cassé (contrairement à son évolution probable style bouclier miroir).

Pour le boss, ça me parait acquit qu'il pourra être battu avec toutes les armes ou presque vu qu'on nous a précisé qu'on pourrait le battre dès le début du jeu (bien qu'on y perdrait toute l'histoire).
ça me rappellera ce bon vieil Aghanihm qui pouvait être battu avec le filet à papillon :)
Et puis ça rajoutera du challenge et une replay value des plus agréable (et je suis sur que c'est l'effet qu'ils veulent donner mais je peux me tromper).

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Master Sword, bouclier hylien et tenue du héros dans BOTW
« Réponse #2 le: lundi 29 août 2016, 20:02:58 »
Pour la tenue du héros, il a déjà été confirmé qu'elle y serait

Oh, j'avais raté ça, ils en parlaient dans une interview ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Master Sword, bouclier hylien et tenue du héros dans BOTW
« Réponse #3 le: lundi 29 août 2016, 20:38:03 »
C'est pas totalement confirmé et faut savoir lire entre les lignes mais quand je lis ça :

Citer
Les vêtements bleus que vous voyez actuellement ont une place importante dans l'histoire elle-même. Chaque fois que nous faisons un Zelda, nous pensons à l'histoire et ensuite nous nous adaptons en lien avec cette histoire. Nous avons donc évidemment utilisé abondamment la tunique verte dans les titres précédents de Zelda, mais le bleu actuel joue un rôle important dans cette histoire. Reverrons-nous Link dans son costume traditionnel ? Je ne sais pas....je me demande [rires]. En fonction de l'histoire, il aura bien l'occasion de se doter de vêtements appropriées et il y aura certainement des variations de couleurs parmi ceux-ci, s'amuse à dire Aonuma.

Je me dis que ce serait tordus de la part d'Aonuma de faire bisquer les fans et à la fin de ne pas utiliser cette dite tenue.
ça aurait été un non, il n'aurait pas été si évasif sur la question.
En tout cas, perso, je l'ai prit comme une confirmation.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Master Sword, bouclier hylien et tenue du héros dans BOTW
« Réponse #4 le: lundi 29 août 2016, 23:26:16 »
Ah oui, ça va dans ce sens, j'ai l'impression aussi.
Je suis curieuse de savoir dans quelles conditions on pourra la découvrir. Si ça se trouve elle sera toute poussiéreuse après le bon gros dodo de Link.