Auteur Sujet: Mettre en avant un topic du forum sur les réseaux sociaux  (Lu 4269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Mettre en avant un topic du forum sur les réseaux sociaux
« le: mercredi 20 juillet 2016, 21:53:23 »
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! :(8:

Je ne pense pas que ce soit une nouveauté ( :astro: ) mais PZ possède depuis un certain nombre d'années ces propres réseaux sociaux ! :oui: Dessus, il y a, bien entendu, les news mais aussi d'éventuelles infos sur l'avancement des solutions en cours, des bons plans... Et de temps en temps, on y trouve des topics en lien avec le forum ! :oui:

Cependant, tous les topics intéressants du forum ne sont pas forcément mis à l'honneur sur les réseaux sociaux. On vous propose désormais de nous signaler ici (ou par mp si vous êtes timides) les topics qui vous semblent susceptibles de pouvoir faire l'objet d'une mise en avant !

Pour éviter que cela se transforme en pubbage intensif, on vous demande de nous expliquer pourquoi, selon vous, ce topic (ou même le votre) mériterait d'être évoquer sur les réseaux sociaux !

Je ne garantis pas que toutes les propositions qui pourront être proposées ici seront forcément publiées mais on tentera de faire notre maximum ! :miou:

Je profite de ce topic pour dire que cela pourrait être également un moyen d'utiliser le système de news en haut à droite du forum avec les propositions émises ici.

Merci de votre attention et n'hésitez pas à nous proposer pleins de topics intéressants ! :-*

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Mettre en avant un topic du forum sur les réseaux sociaux
« Réponse #1 le: samedi 23 juillet 2016, 08:16:36 »
Question : si je fais un topic sur le caca, est-ce qu'il a des chances d'être partagé ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Mettre en avant un topic du forum sur les réseaux sociaux
« Réponse #2 le: samedi 23 juillet 2016, 08:23:50 »
Il existe déjà un topic sur le caca, il faudrait lui apporter alors une nouvelle jeunesse et nous dire en quoi tu as besoin de le partager sur les réseaux sociaux. Mais il a des chances.  :oups:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Mettre en avant un topic du forum sur les réseaux sociaux
« Réponse #3 le: lundi 25 juillet 2016, 18:15:49 »
Les sessions TFH ont été mise en avant sur les réseaux sociaux? Je suppose que oui, mais une petite piqure de rappel ne ferait pas de mal :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Mettre en avant un topic du forum sur les réseaux sociaux
« Réponse #4 le: lundi 25 juillet 2016, 21:18:54 »
J'ai vu passé un truc sur Twitter et Yorick l'a fait sur FB ! :)

Peut-être que les joueurs pourraient faire un topic récapitulant les meilleurs moments pour inciter les gens à venir ? :(8: (Ca nous permettrait aussi de pubber les parties en dehors des jours de jeu ! :) )

Et si vous organisez d'autres parties d'un autre jeu (surtout s'il y a des personnages Zelda), n'hésitez pas à le dire pour qu'on ramène un peu de monde ! :miou:

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Mettre en avant un topic du forum sur les réseaux sociaux
« Réponse #5 le: vendredi 29 juillet 2016, 11:34:17 »
DP pour signaler à @Duplucky et à ses compagnons d'aventures que j'ai pubbé sur Twitter et Facebook que les inscriptions pour la fic Co' sont ouvertes !  :miou: