Auteur Sujet: Botw: Tout les détails ayant pu passer inaperçus pour certains  (Lu 7660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Botw: Tout les détails ayant pu passer inaperçus pour certains
« le: dimanche 10 juillet 2016, 16:10:48 »
Best name de topic, je sais
Bijour.

À moins que vous n'habitiez dans une grotte (ou que vous soyez tout simplement pas fan de Zelda, dans ce cas là qu'est-ce que vous foutez ici ?), vous devez très certainement être au courant des nouvelles infos du prochain jeu Zelda nommé "Breath of the Wild" (BotW), qui sortira sur Wii U et NX, dévoilé dans un très très long live durant le Nintendo Treehouse de l'E3 2016.
Ayant suscité un grand mouvement dans la communauté Zelda (et ce, que vous soyez hypé ou pas), toutes les infos sur BotW furent dévoilées durant cet E3.
Toutes ? Non ! Un groupe d'irréductibles informations résiste encore et toujours aux fans !

...
Ahem ahem...

Plus sérieusement, malgré un très grand nombre de nouvelles fonctionnalités et de petits détails en tous genres, le jeu nous cache bien des mystères... (Outre toutes les questions sans réponses comme "y'aura t-il des cœurs" 'n shit, bien entendu)
Beaucoup de fans auront pu remarquer des détails étranges, ou encore des possibilités durant le live, la démo, ainsi que le trailer, qui ne furent pas mentionnés par Nintendo.

C'est pour ça que j'ai décidé de créer ce topic, dans lequel nous allons répertorier tous ensemble les petits points ayant pu passer inaperçus pour certains.
Voici une petite liste de ce que j'ai pu trouver en fouillant l'Internet ainsi que dans le trailer:
(Cliquez pour afficher/cacher)

BON, voilà ce que j'ai trouvé. Il doit y'en avoir encore plein, mais j'ai la flemme ça fait déjà beaucoup !
Pour vous aussi ajouter votre participation, c'est très simple :
...
Euh, faites la même chose que moi en commentaire :oups:

Je rajouterai vos trouvailles plus tard dans ce message, en vous créditant, bien sûr.
Sur ce: trouvez les tous !
(Merci à @Ptitecocotte pour la correction de ce texte)
EDIT: En voilà d'autres !
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 11 juillet 2016, 16:33:11 par Agumon »
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Botw: Tout les détails ayant pu passer inaperçus pour certains
« Réponse #1 le: dimanche 10 juillet 2016, 18:49:54 »
Peut-être serait-il plus pertinent de différencier "sanctuaires" et "donjons". En effet, dans le spoiler, tu mentionnes les donjons qui sont en fait des sanctuaires. Autant que je sache, les sanctuaires ne sont normalement pas des donjons au sens traditionnel.

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est tout ce qui me revient en tête.

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Botw: Tout les détails ayant pu passer inaperçus pour certains
« Réponse #2 le: lundi 11 juillet 2016, 00:52:04 »
Merci beaucoup pour ta participation @sousou ! Tu m'as moi même appris des choses.
J'ajouterai ta partie dans la liste demain (pasque maintenant j'ai la flemme), ceci-dit, les sanctuaires sont bel et bien des donjons, plus précisément des mini-donjons, et ce selon les dires de Nintendo. Il y'en a une centaine, plus 4 donjons "normaux".
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Botw: Tout les détails ayant pu passer inaperçus pour certains
« Réponse #3 le: lundi 11 juillet 2016, 01:51:07 »
ceci-dit, les sanctuaires sont bel et bien des donjons, plus précisément des mini-donjons, et ce selon les dires de Nintendo. Il y'en a une centaine, plus 4 donjons "normaux".

Pour le nombre de donjons on est encore au stade de la rumeur il me semble, il se peut qu'il y en ai plus (pas moins, pitié  :'() de 4.
Et pour le rubis violet c'est un french qui l'a trouvé, cocorico ! :

Bonne idée ce topic, même si je pense que je le lirai en diagonale pour éviter les petits spoilers  v.v

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Botw: Tout les détails ayant pu passer inaperçus pour certains
« Réponse #4 le: lundi 11 juillet 2016, 08:01:27 »
Si t'as peur de te faire spoiler, je pense qu'il vaut mieux pas le lire du tout xD

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Botw: Tout les détails ayant pu passer inaperçus pour certains
« Réponse #5 le: lundi 11 juillet 2016, 12:40:19 »
Si t'as peur de te faire spoiler, je pense qu'il vaut mieux pas le lire du tout xD

Haha c'est vrai, je pense que je ne lirai plus cette section du forum à l'approche de la sortie du jeu, quand les "vrais" spoilers sur l'intrigue, les personnages et les donjons commenceront à fuser !

Sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas si ça a été dit dans d'autres topics mais bon puisqu'il s'agit de rassembler toutes les petites infos ici :

(Cliquez pour afficher/cacher)