Auteur Sujet: Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?  (Lu 17192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Andro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« le: samedi 09 juillet 2016, 12:03:10 »
Il se peut aussi que vous y jouiez sur les deux plateformes !

En ce qui me concerne, je n'ai pas la Wii U. Et je ne pense pas l'acheter. J'envisage plutôt d'acheter la NX et je jouerais donc à ce nouveau Zelda sur cette console-ci.
Mais... et vous ? Wii U ? NX ? Les deux ? =) Sur quelle(s) console(s) tournera votre propre exemplaire de Breath of the Wild ?^^

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #1 le: samedi 09 juillet 2016, 12:17:47 »
J'ai la Wii U, et pas les moyens (pour le moment) d'investir dans la NX. Donc, pour moi, ce sera la version Wii U  :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #2 le: samedi 09 juillet 2016, 12:27:03 »
Perso faudra voir déjà ce que sera la NX, ses spécificités, les jeux qui sortiront dessus à la sortie, ce qu'y gagnerait potentiellement ce Zelda dessus (si c'est comme pour Wii, probablement pas grand chose), ...
J'achète très peu mes consoles day one (j'ai tendance à laisser passer au moins une petite génération soit 5-6 mois au moins avant histoire de corriger tous les bugs inhérents à une première fournée et de bénéficier d'une petite baisse de prix) donc faudrait que la NX ai de très gros avantages et soit au moins aussi révolutionnaire que ce que prétendent ses concepteurs pour que j'achète le zelda sur cette console.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #3 le: samedi 09 juillet 2016, 12:49:16 »
Vu que je n'ai pas la Wii U et qu'il n'y a pas de jeux (à part éventuellement Pikmin 3) qui m'intéressent dessus, je pense que je prendrai le Zelda sur la NX. A moins que je sois vraiment dans la misère financièrement, que la NX soit très chère et que je puisse trouver une Wii U à pas cher. Mais bon, quitte à acheter une console, autant prendre celle qui a le plus d'avenir possible.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #4 le: samedi 09 juillet 2016, 12:52:41 »
Comme dit au-dessus, on ne sait rien sur la NX, donc pour de faire un choix (dans l'optique où on a déjà la Wii U, sinon effectivement...)faudrait connaitre le prix ou au moins le line-up.
Puis si la version NX c'est comme Zelda TP sur Wii, autant ne pas investir dans une nouvelle console pour ça...Même si on peut logiquement attendre une version plus "propre".

Perso ce sera sur Wii U, si je dois investir quelques part c'est davantage dans un PC ou une PS4. Après si le line-up me fait terriblement envie (ce qui n'est jamais arrivé quelque soit la console :/ ) je pourrais sauter le pas.

De toute façon en fin d'année on sera fixé.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Fomyfou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #5 le: samedi 09 juillet 2016, 13:31:19 »
Comme dit  précédemment au dessus par certains, je n'ai pas la WiiU, j'ai donc commencé à économiser spécialement pour la NX depuis l'E3; quitte a m'acheter une console, autant prendre celle qui aura (si tout va bien) le plus d'avenir et qui fera potentiellement mieux tourner BotW.
« Modifié: samedi 09 juillet 2016, 13:33:00 par Fomyfou »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #6 le: samedi 09 juillet 2016, 14:59:59 »
Pour moi, ça sera la NX. La WiiU ne me tente pas et je ne passerai pas à côté de ce Zelda  :hihi:. Donc en attendant je vais économiser pour pouvoir m'acheter tout ça.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #7 le: samedi 09 juillet 2016, 15:37:42 »
Moi ça sera NX parce que je suis une grosse N-Sex :oui:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #8 le: samedi 09 juillet 2016, 15:46:51 »
Perso je le prendrai sur Wii U !

Parce que dans 15 ans, il vaudra très cher ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #9 le: samedi 09 juillet 2016, 18:40:43 »
Si je trouve une wii u pas trop chère, j'opterai plutôt pour elle, ne serait-ce pour ensuite pouvoir dévorer le monstre Xenoblade.  v.v Sinon ben, ce sera la NX, mais pas avant looooooooooooooongtemps.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #10 le: samedi 09 juillet 2016, 22:53:15 »
J'hésite un peu. Quand j'y pense je suis pas sûre de pouvoir y jouer à sa sortie de toute façon et ça dépendra des avantages fournis par la version NX. Nintendo a dit que le rendu visuel devrait être différent du coup on peut s'attendre à de meilleures textures et pas de pop-in.

Hors ligne jonleyo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • [MTL] Homme incroyable
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #11 le: dimanche 15 janvier 2017, 15:47:53 »
Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais m'acheter la Nintendo Switch. Malheureusement, j'ai acheté la Wii et la Wii U sans beaucoup y jouer. Je crois que la même chose risque de se passer avec la Switch. De plus, il ne semble pas y avoir beaucoup de différence entre les deux versions. Selon le vidéo que je viens de voir, la version switch serait avantagé mais c'est vraiment hypothétique considérant que la version wii u est un vidéo du E3. 

Ouff.. c'est encore le temps.. c'est dans un mois et demie.  :_i _i:

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #12 le: dimanche 15 janvier 2017, 15:54:13 »
Personnellement, ce sera la version Wii U. Déjà, je ne compte pas acheter le Switch directement à sa sortie et ai déjà une Wii U. Ensuite, cela me donnera une bonne occasion de redécouvrir le jeu plus tard sous une lumière nouvelle. :(8: (au sens propre :hap:)
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #13 le: dimanche 15 janvier 2017, 17:21:05 »
Autant avec TP je l'avais pris sur Game Cube possédant cette dernière lorsque le jeu est sorti sur ce support ainsi que sur Wii, console que j'ai eu que quelques temps plus tard seulement, autant là pour ce nouveau zelda, n'ayant pas la Wii U, j'investirais justement dans la Switch je pense :')

Hors ligne jonleyo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • [MTL] Homme incroyable
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #14 le: dimanche 15 janvier 2017, 17:28:12 »
Personnellement, ce sera la version Wii U. Déjà, je ne compte pas acheter le Switch directement à sa sortie et ai déjà une Wii U. Ensuite, cela me donnera une bonne occasion de redécouvrir le jeu plus tard sous une lumière nouvelle. :(8: (au sens propre :hap:)
Si tu es prêt à payer deux fois pour le même jeu, ça vaut peut-être la peine.
Je crois que j'achèterais la switch maintenant tant qu'à payer deux fois le même jeu.