Auteur Sujet: Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?  (Lu 17207 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #30 le: vendredi 10 février 2017, 18:08:22 »
Les différences entre les versions Switch et Wii U de BotW sont, d'après Nintendo, une meilleur résolution d'écran et qualité sonore sur Switch.
Puis, évidemment, la possibilité de jouer en dehors de chez-toi grâce au petit écran de la Switch.

Sinon, il faut voir selon quel catalogue de jeux t'inspire le plus, vu que la Wii U est en fin de vie, est-ce qu'il y a beaucoup de jeux qui t'intéressent dessus ? (Outre Mario Kart 8 et Splatoon qui auront de nouvelles versions sur Switch) Il y a aussi le catalogue console virtuelle du Nintendo e-shop à prendre en compte, voir la rétrocompatibilité avec les jeux Wii, dans le cas où tu n'aurais pas cette console disponible non plus.

Si rien/pas grand chose ne t'inspire sur la Wii U, autant prendre la Switch je pense. :^^:

Hors ligne HappyNappy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #31 le: dimanche 12 février 2017, 13:59:12 »
Sur Wii U  :^^:
You've met with a terrible fate, haven't you? :)

Hors ligne Layna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?
« Réponse #32 le: mercredi 15 février 2017, 20:49:01 »
Si je prend la Wii U je suis sur que j’achèterais Zelda Skyword Sword et Twilight Princess. Mais au fond de moi, j'aimerai avoir la Switch... Donc merci pour les conseille; pourtant, je n'arrive pas à me décider (je sais je ne me décide pas vite  :^^':)!
Mais ce n'est pas grave, je vais prendre au hasard, la Switch car plain de personnes disent qu'il la faut.
:oui:
J'adore Zelda, c'est ma vie !!!