Zelda > Tears of the Kingdom

Y jouerez-vous sur Wii U ou bien sur NX ?

(1/7) > >>

Andro:
Il se peut aussi que vous y jouiez sur les deux plateformes !

En ce qui me concerne, je n'ai pas la Wii U. Et je ne pense pas l'acheter. J'envisage plutôt d'acheter la NX et je jouerais donc à ce nouveau Zelda sur cette console-ci.
Mais... et vous ? Wii U ? NX ? Les deux ? =) Sur quelle(s) console(s) tournera votre propre exemplaire de Breath of the Wild ?^^

Cap:
J'ai la Wii U, et pas les moyens (pour le moment) d'investir dans la NX. Donc, pour moi, ce sera la version Wii U  :-*

Moon:
Perso faudra voir déjà ce que sera la NX, ses spécificités, les jeux qui sortiront dessus à la sortie, ce qu'y gagnerait potentiellement ce Zelda dessus (si c'est comme pour Wii, probablement pas grand chose), ...
J'achète très peu mes consoles day one (j'ai tendance à laisser passer au moins une petite génération soit 5-6 mois au moins avant histoire de corriger tous les bugs inhérents à une première fournée et de bénéficier d'une petite baisse de prix) donc faudrait que la NX ai de très gros avantages et soit au moins aussi révolutionnaire que ce que prétendent ses concepteurs pour que j'achète le zelda sur cette console.

Doutchboune:
Vu que je n'ai pas la Wii U et qu'il n'y a pas de jeux (à part éventuellement Pikmin 3) qui m'intéressent dessus, je pense que je prendrai le Zelda sur la NX. A moins que je sois vraiment dans la misère financièrement, que la NX soit très chère et que je puisse trouver une Wii U à pas cher. Mais bon, quitte à acheter une console, autant prendre celle qui a le plus d'avenir possible.

GEOF AURION:
Comme dit au-dessus, on ne sait rien sur la NX, donc pour de faire un choix (dans l'optique où on a déjà la Wii U, sinon effectivement...)faudrait connaitre le prix ou au moins le line-up.
Puis si la version NX c'est comme Zelda TP sur Wii, autant ne pas investir dans une nouvelle console pour ça...Même si on peut logiquement attendre une version plus "propre".

Perso ce sera sur Wii U, si je dois investir quelques part c'est davantage dans un PC ou une PS4. Après si le line-up me fait terriblement envie (ce qui n'est jamais arrivé quelque soit la console :/ ) je pourrais sauter le pas.

De toute façon en fin d'année on sera fixé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile