Auteur Sujet: Position temporelle de Zelda BotW  (Lu 18353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Position temporelle de Zelda BotW
« Réponse #15 le: mardi 10 décembre 2019, 15:09:54 »
ah non mais c'est surtout que je l'avais jamais vu. :niak:

Ah oui, je comprends. Je t'avoue que j'ai dû mal à y croire mais oui, ça peut être une suite très très lointaine. La technologie avancée par le passé, comme on a dans SS dans la région de Lanelle laisse penser que c'est une suite de quelque chose qui a été encore plus grand comme tu le dis. Après, le jeu dit bien que les 10 000 où cette technologie est créée (dans BotW) c'était pour contrer Ganon le fléau. Ganon n'apparaît qu'à partir d'OoT. Donc, ce moment de grande puissance et savoir pour Hyrule se passe X temps après Ocarina of Time. Il y aurait donc eu une période qu'on ne connait soit dans une autre timeline dont on a pas l'existence, soit bien longtemps après toutes les autres, et qui aura été prospère pour permettre ces avancées. En fait, c'est surement pareil à l'avant SS, le monde était prospère avant l'arrivé des démons et pouvait donc avancer grandement en terme d'avancée et de technologie. Tout comme ça a été le cas dans ST avant l'apparition de Mallard ou rien ne venait troubler le monde.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Position temporelle de Zelda BotW
« Réponse #16 le: vendredi 20 décembre 2019, 20:05:31 »
De toute façon, tout le monde sait que BotW se trouve dans la timeline ou Ganondorf a été politicien et a fondé l'AGHEDD ( Alliance Gerudo-Hylienne pour l'Écologie et le Développement Durable ) afin de lutter contre la pollution de la technologie Sheikah, qui n'a de cesse de provoquer des catastrophes en Hyrule, entre trous gigantesques dans les montagnes, les sanctuaires qui doivent coûter cher à l'administration Hylienne pour l'alimentation en énergie ( à votre avis, comment ils font pour maintenir le sanctuaire à 20°C au milieu d'un lac de lave, c'est que ça coûte cher la clim), tel est le quotidien de nombreux hyruliens, et qui a eu pour conséquence de provoquer une chute des subventions au développement des technologies. En plus Ganon ne cesse d'utiliser son pouvoir pour régénérer l'environnement, entre ressusciter les peuples primitifs comme les moblins et refaire pousser les arbres en une demi heure, que Link passe son temps à brûler. Et puis tous ces gardiens scellés dans les colonnes autour du château, à votre avis, c'est pour quoi, hein ? C'est que c'est des véritables centrales nucléaires portatives ces petits trucs là, donc on est pas quitte que l'eau des rivières environnantes ait été contaminée. Donc en plus de ça, le royaume est jonché de déchets nucléaires.
« Modifié: vendredi 20 décembre 2019, 20:09:30 par mg76Animations »
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019