Zelda > Tears of the Kingdom

Vos attentes par rapport à Breath of the Wild

<< < (2/3) > >>

Dokkan Player:
Il y a tellement de choses que j'attends que je ne pourrais pas tout dire mais en tout cas comme tout le monde j'ai la hype et comme dirait Andro:Moi aussi,j'attends que ce Zelda devienne le meilleur depuis la création de la série!

Link 2425:
C'est vrais que BOTW à l'air génial, mais comme certains  l'ont dit, il a sa part de mystères. Mais voici mes attentes  :
La tunique verte
MAIS que serais Link sans sa célèbrissime tunique verte ? C'est quand même sa marque de fabrique ! Même si il n'y a q'une tunique bleu clair et une bleu foncée, j'espère que Nintendo mettra quand même cette tunique dans le jeu !

-Les Donjons : Général
Un boss, un mini boss, beaucoup d'étapes, de belles musiques, des énigmes  complexes qui demandent beaucoup de réflexion,  et, pour moi, c'est tout !

- Compagnon de route

Navi, Taya, Fay, Midona, un Zora, (bah quoi ?)  autre... (A moins que la Sheikah Slate soit notre compagnon de route...)

Neyrin.:
J'attends quand même une certaine linéarité pour ma part et pas trop de "minis-temples" avec des sages comme on a pu voir dans la démo... Ca risque de devenir rapidement répétitif. Enfin, j'attends surtout que cette grande map soit comblée comme il faut avec des tas d'ennemis, de petits défis, d'animaux sauvages, de minis boss qu'on peut croiser (comme le golem du trailer par ex), de différentes armes à ramasser, d'objets, et surtout... que le jeu ait toujours des musiques aussi magnifiques *o*

GKN:
J'attends énormément de ce Breath of the Wild. La première des raisons, c'est que je suis extrêmement curieux de voir ce que Nintendo entend par "Open World" et la manière dont ce monde que l'on nous promet vaste sera conçu.

Je suis aussi extrêmement curieux quant au rythme du titre. Les mondes ouverts souffrent généralement des mêmes maux : bugs, incohérence, ennuis sur le moyen/long terme.

Nintendo maîtrise son sujet côté gameplay (ce qui, de base, nous évitera d'avoir un gameplay merdique à la Witcher 3) mais est-ce que ça va suffire pour nous tenir en haleine dans pareil projet ? Impatient.

J'ai décidé de ne pas -trop- me spoil le jeu et sur les heures de gameplay disponible, j'ai visionné uniquement que quelques minutes (une vingtaine à tout casser). Pareil, je ne lis pas trop de chose au sujet du titre. J'attends de ce dernier d'être agréablement surpris et que mes craintes quand à l'ennui soient vite écartées.

Et, encore une fois, je me place comme le père Mulder : I want to believe.

PaulC:
J'attends énormément de ce nouveau volet et je suis curieux de decouvrir l'"Open World".

Je ne pense pas etre decu car ces jeux m'ont toujours plu. Hate de pouvoir y jouer!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile