Zelda > Tears of the Kingdom

Où iriez-vous en premier ?

<< < (2/3) > >>

Linkymike:
Je suis un peu comme Fomyfou, dans ce genre de jeu j'ai tendance à suivre le fil conducteur, m'écartant un petit peu de ce dernier de temps à autre pour explorer les lieux qui sont à proximité et pour discuter avec les PNJ ou les aider quand ils le demandent donnant ainsi lieu aux quêtes secondaires que je fais en parallèle de la quête principale pour ensuite revenir vers ce dernier après. Du coup, sans surprise, je me dirigerai déjà vers cet ancien temple détruit, ensuite ça dépendra ce qui va attirer mon attention, ce que me diront les PNJ, quel chemin ils m'indiqueront, tout en faisant les sanctuaires qui seront sur mon chemin (au moins, ça sera fait, pas besoin d'y revenir).

En revanche, l'idée de rejoindre la mer, je trouve que l'idée n'est pas bête, en temps normal j'aime bien la plage irl et on sait que dans les Zelda, on y trouve toujours quelque chose d'intéressant (un objet ou carrément un temple pas très loin). Je sais qu'on devra y aller à un moment donné de toute façon, j'irai donc à ce moment-là du coup. Sinon, forcément, le lieu qui a attiré mon attention dans les vidéos, c'est bien sûr le mont du péril mais je ne me fais pas de soucis là dessus non plus, on ira le visiter en temps voulu ;')

Lilty501:
Hum... bonne question.

Comme pas mal de personnes ici, je pense dans un premier run suivre le fil conducteur. C'est ce que je préfère faire ainsi j'imagine que cela permettra de mieux suivre les révélations du scénario ( qui a intérêt à être au moins à la hauteur des dernier Zelda 3D qui avaient fait un effort en terme de narration ).

Après si VRAIMENT on a aucune indication alors là... je ne sais pas vraiment pas où j'irai. Je pense que je garderai le meilleur pour la fin donc l'océan et le volcan seront gardé pour la fin.

Je commencerai directement donc par le plateau puis les montagnes enneigées puis le désert...

En espérant que l'on nous réserve d'autres régions aux environnements très différent de ce que j'ai cité au dessus :)

Jielash:
Difficile à dire, parce qu'en fonction de ce que je verrais à l'horizon/sur la carte, je suivrais peut-être ma curiosité si j'aperçois quelque chose d'intrigant.
Mais pour le moment, j'ai bien envie d'aller voir du côté du Mont du Péril ou du désert pour savoir s'il y aura des Gorons et Gerudos.

Dokkan Player:
Moi j'irais plus vers le centre avec sûrement le château d'Hyrule démoli pour mieux comprendre l'histoire et peut-être rencontrer la princesses Zelda !

Kaiwatt:
Perso je pense que j'irai me perdre, oublier de fil conducteur, errer sans but de point d'intérêt en point d'intérêt et explorer un peu au hasard. C'est un peu ce que j'ai fait avec Skyrim (que j'ai toujours pas repris depuis que je l'ai lâché... faudrait que je m'y remette un jour).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile