Archives > Zelda

Le meilleur Zelda entre Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword ?

<< < (2/2)

Zstorm:
Je veux bien admettre qu'OoT est un super jeu, mais pour moi, le meilleur (et de loin !) reste TP, avec son histoire sombre et émouvante, un monde beaucoup plus vaste que celui d'Oot et des boss méga stylés. Concernant SS, c'est un bon jeu, mais pour moi un Zelda sans les Zoras ne peut pas être parfait :^^:

Moon:
Entre les 3, je dirais probablement OOT pour le plaisir de la découverte et la magie de l'ensemble mais résultat serré avec TP.
Par contre ils se font enterrés dans mon coeur par TWW, MM et Link's Awakening  :ange:

thelinkdu40:
Puisqu'il fallait faire un choix entre ces trois là, j'ai choisi ocarina of time, parce que c'est un des premiers jeux Zelda que j'ai fait, et voilà pourquoi après ceux que j'aime le plus ne sont pas dans ce sondage, Sinon pour les autres, twilight princess, a beau avoir de bonnes musique, des idées originales mais ça a étais mal exploité et niveau liberté bof, et Skyward sword c'est un peu du réchauffé, et puis battre un millions de fois le banni et Ghiraghim c'est lourd à force;

Cydonia:
Nan mais Hardcore comme choix!!  :'(

J'hésite vraiment entre OOT et TP, pourquoi? Le scénario de OOT est bien fait et les quêtes annexes sont largement suffisante et bien introduit. Pour TP, j'ai pris un tel pied à y jouer entre le graphisme, la nouveauté des donjons (Les ruines des pics), les transformations en loups et les objets... Tout simplement jouissif... ;D

Bon à voter pour TP.

SS, pour moi est trop complexe en terme de jeu et de quête.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile