Archives > Zelda

Le meilleur Zelda entre Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword ?

(1/2) > >>

Twilink971:
(Cliquez pour afficher/cacher)Salut j'ouvre mon premier sondage pour savoir qui est le meilleure Zelda entre c'est trois jeux.

Personellement c'est Ocarina of Time.
Il y a Sheik (mon personage préférer) même si il aparait dans une seul saga  il reste le meilleure jeux Zelda sur la N64.

Twilight Princess est le jeu le plus mature que j'ai connue, le jeux est très sombre.

Skyword Sword est un jeux colorer, je mis connait pas trop a se jeux.
Bon sondage.  :oui:

Salut, j'ouvre mon premier sondage pour savoir quel est le meilleur Zelda entre ces trois jeux.

Personnellement c'est Ocarina of Time.
Il y a Sheik (mon personnage préféré) même s'il apparaît dans un seul jeu de la saga. Ocarina of Time reste le meilleur jeu Zelda sur la N64.

Twilight Princess est le jeu le plus mature que j'ai connu, le jeu est très sombre.

Skyward Sword est un jeu coloré, mais je ne connais pas trop ce jeu.
Bon sondage.  :oui:

Message modéré par Zelink Je sais que tu as déjà fait des efforts pour améliorer ce post mais fais plus attention à ton orthographe ^^'. Se relire n'est pas bien compliqué et rien qu'à l'aide du correcteur tu aurais pu éviter quelques fautes. Et un petit effort supplémentaire niveau grammaire ne serait pas de refus non plus :3. J'ai corrigé ton post et laissé la version précédente sous le spoiler en haut pour que tu puisses comparer, et apprendre de tes erreurs :). Et j'ai aussi modifié le sondage, afin qu'il devienne plus explicite. Sinon, le sujet n'était pas à la bonne place. Lorsque tu postes un sujet Zelda, essaye tout d'abord de trouver un sous-forum qui lui serait adapté (la plupart de ces sujets ont leur place dans un sous-forum). 

Barbicotte:
C'est quoi le sujet du sondage? :hap:

Et si tu pouvais faire attention à ton orthographe, ça serait cool aussi :oui:

Twilink971:
Desoler je suis nouveau c'est nornal :'(

Doutchboune:
La nouveauté n'excuse en rien ton orthographe, il n'y a rien de normal à penser qu'être nouveau sur un forum signifie qu'on ne sait pas écrire, il suffit souvent même se relire histoire de limiter la casse. Une faute ou deux de temps en temps, ça arrive, bien sûr, mais faut pas non plus pousser !

Tout comme bien présenter son topic, être clair, il suffit de se relire avant de poster, pour voir si ce qu'on met est compréhensible.

Rien de plus facile, donc, passe des bons moments sur le forum !  :^^:

Tate:
Il y a une raison pourquoi Majora's Mask et Wind Waker ne font pas partie de ce sondage ?

Sinon pour moi la réponse est évidente : Ocarina of Time. J'aimerais redonner une autre chance à Twilight Princess, que je pense un peu sous-estimé par les gens d'ici (mais sur-estimé en général), mais le début est tellement chiant (les insectes de lumières, ergh) que ça me tente pas trop. Pour Skyward Sword, c'est même pas proche d'être du niveau de OoT, en fait.

Et je suis pas d'accord que OoT est le meilleur Zelda sur 64, mais bon, c'est que mon avis. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile