Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Solution TWW de PZ : qu'avez-vous besoin ?

<< < (2/2)

Rodrigo:
Perso, ce dont j'aurais le plus besoin si je relançais une partie, ce serait un bon guide pour les figurines Tendo (pour être sûr de ne pas en louper, comment avoir une photo valable dans le cas des boss, etc), ensuite la quête des échanges (qui est de toute façon tellement pénible avec ses trajets que j'ai toujours utilisé une soluce pour la faire) et puis le reste perso je n'en ai pas l'utilité. :niak:

Alice Lee:
Merci à vous trois d'avoir répondu ! :D J'ajoute tout ça et je vous apporte quelques infos ! ^^ (Si je ne commente pas, c'est pas du snobisme, juste que je suis entièrement d'accord avec vous et que je n'ai rien d'autres à ajouter ! :) )

--- Citation de: Alyana le samedi 28 mai 2016, 18:41:14 ---- Une réplique de la carte complète et quand on clique sur une case on à accès à toutes les choses disponibles dans cette zone (Cartes, Quarts de Coeur, quetes annexes, mysteres inutiles etc)

--- Fin de citation ---

@Alyana idéalement (et je pense que @Yorick26 ne me contredira pas là-dessus), il faudrait que tous les jeux aient leurs cartes interactives (ou truc le plus adéquat parce que bon, sur HW/HWL, c'est pas forcément réalisable utile quoi !x)). Actuellement, en carte interactive on a TP et ST (faite par Pamplemousse, je me suis plantée à l'écriture, merci Cocotte de me l'avoir signalé). Pour TWW, la carte est plutôt bien avancé mais n'ayant pas personnellement les connaissances adéquates pour la modifier/ajouter des trucs dessus, elle ne va pas avancer des masses car on est quasiment tous dans le même cas que moi dans le staff. Tout ça pour dire qu'il y en aura une un jour mais que ce n'est pas pour tout de suite quoi ! x)

--- Citation de: Moon le samedi 28 mai 2016, 21:38:57 ---Les ennemis de la caverne de l'Aurore m'apparait très secondaire et le plus dispensable de ta liste.[...]
Les objets dans TWW me semble aussi annexe, je pense pas que ça intéresse grand monde vu que c'est pas là dessus qu'on bloque (mais plus tard, c'est sur que c'est plus sympa d'en parler)

--- Fin de citation ---

Si j'ai mis ces deux mentions dans le premier post, @Moon , c'est parce que j'ai déjà les trucs dans les tréfonds de mon compte google et qu'il n'y a quasiment qu'à encoder avant de les mettre sur le site. Je suis consciente que c'est surement les trucs qui ne sont pas les plus urgents mais, vu qu'ils sont faits, autant que je les mettent en ligne sur le site plutôt que cela pourrit sur mon pc. xD

--- Citation de: Moon le samedi 28 mai 2016, 21:38:57 ---Les cartes spéciales étant obligatoires, elles sont pas difficiles à obtenir, les échanges tu dois parler des fleurs et cie mais il me semble qu'on gagne un quart de coeur à la fin (donc pas trop le choix de le traiter mais bon ça va vite à mon avis :p)

--- Fin de citation ---

Les cartes spéciales auxquels je fais allusion sont par exemple la carte des tours de guets, des sous-marins... En somme, ce qui est noté ici. Celle-là, hormis la carte de Tingle et la super carte, aucune n'est obligatoire... Et donc obligatoire pour moi si on veut la soluce de TWW soit le plus complète possible ! :miou: Et je confirme, il y a un quart de coeur à la fin de la quête des échanges, il faut donner la statue du marchand (aka la statue représentant Naglagla car j'ai un doute sur le nom maintenant ! :niak: ) au goron de l'île Geminée. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile