Auteur Sujet: Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)  (Lu 66733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ophius

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #45 le: dimanche 22 juillet 2018, 23:21:32 »
C'est encore et toujours moi ! :p

Case G2
Mission : Prenez le contrôle des forts ennemis ! (Niveau 3)
Objectifs de Rang A  : Finir la mission en moins de 15 minutes, et recevoir moins de 250% de dommages.
Restrictions : Tingle
Élément efficace : Élément
 Réceptacle de cœur : Obtenir le Rang A  avec Tingle.
Quart de cœur : Prenez le contrôle du Fort est du bourg avec Tingle.
Tenue de fée : Prendre le contrôle des Hauteurs des ruines pour obtenir un Bijou de front Crépuscule Élément.


Il manque l'exploration , qui est la suivante : Sur les deux seuls murs "plats" du haut, utilisez une bombe sur le mur de droite.

Voila voila :p J'approche des 100% , donc je pense que le reste est bon :)

Hors ligne Ophius

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #46 le: mercredi 25 juillet 2018, 06:34:05 »
Petite coquille ici :)

Case P7
Mission : Quiz sur les souvenirs de voyage
Objectifs de Rang A  : Finir la mission en moins de 15 minutes, en éliminant les 3 bons ennemis et recevoir moins de 150% de dommages.
Exploration : Utilisez une Hydro-Bombe sur le rocher aquatique pour débloquer le Réceptacle.
 Réceptacle de cœur : Obtenir le Rang A  avec Xanto.
Quart de cœur : Prenez le contrôle de la Salle du nord-ouest avec Ghirahim.
Nouvelle fée perso : Brisez le pot de la Salle de l'ouest pour obtenir une fée de Eau.
Nourriture de fée : Brisez le pot de la Salle du nord-ouest pour obtenir du Lait Lon Lon.

c'est une mission aventure, pas quizz, donc c'est bien finir la mission en moins de 15 minutes, en éliminant au moins 1600 ennemis et recevoir moins de 150% de dommages.

EDIT : C'est 1600 ennemis et pas 1200 , je viens de vérifier !
« Modifié: mercredi 25 juillet 2018, 16:37:27 par Ophius »

Hors ligne Ophius

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #47 le: jeudi 26 juillet 2018, 06:34:00 »
Case D7
Mission : Éliminez 700 ennemis dans le temps imparti ! (Niveau 1)
Objectifs de Rang A  : Finir la mission en moins de 7 minutes et recevoir moins de 150% de dommages.
Victoire standard : En cas de victoire standard, vous pouvez gagner une Bougie.
Élément efficace : Élément
Exploration : Utilisez une Bougie sur le le buisson du bas formant une paire pour débloquer le Réceptacle.
 Réceptacle de cœur : Obtenir le Rang A  avec Ruto.

La condition de rang A n'est pas en moins de 7 minutes , j'ai fait 7 minutes 03 et j'ai tout de même eu mon A :) Donc je pense que ça doit être inférieur à 10 minutes.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #48 le: mardi 07 août 2018, 19:14:30 »
Je n'ai pas encore modifié, mais j'ai mis plein d'informations pour Master Quest. J'en avais marre de cette carte. Elle est bien longue.

Hors ligne JeremTroll

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
  • J'aime Zelda :D
    • Code ami 3DS 2552 4289 0497

    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #49 le: samedi 29 décembre 2018, 16:11:18 »
Salut ( désoler de relancer le topic :/ ) vous avez oublier de marquer le rang A pour fay, et vous avez aussi oublier de marquer la case ou on trouve Ghirahim ( je parle de la carte de base sur 3DS ) vous pouvez les mettre s'il vous plait :miou: ? PS : j'adore ce que vous faites Puissance-Zelda je vous suis depuis 2014 avec majora's mask 3D  ;D ;D ;D
JeremTroll le fan de Volga, Cordialement

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #50 le: samedi 02 mars 2019, 20:48:21 »
Je réponds (très) tardivement à JeremTroll, mais comme j'ai des petites annonces à faire, j'en profite.

Alors dans un premier temps, je vais me concentrer sur le fait de compléter. Après, je vais rajouter les petites particularités selon les versions WiiU, 3DS et compagnie. Il reste un boulot monstre. Je vais essayer de me fixer comme objectif de faire une colonne par jour. Mais ça va être tendu du string d'autant que j'ai déjà 36 000 fichiers et choses à compléter en attente.

Sinon, de mon côté, je me suis relancé après ma partie de Final Fantasy IX sur Hyrule Warriors et plus précisément sur la carte de Lorule (la dernière si on ne compte pas celles des récompenses des Skulltulas). J'ai à peu près tout découvert, il doit me rester deux trois quart de coeurs à chopper. Du coup j'en ai profiter pour reprendre le travail de Plagueis et de compléter la carte (il y avait pratiquement toute la partie d'Hyrule quand même de déjà faite). Donc vous avez droit à une carte toute remplie. Par contre, il manque es informations. Il me reste trois colonnes je crois, mais vous avez toute la partie d'Hyrule. Il y a des informations héritées de la version 3DS, donc ne vous étonnez pas de trouver des nombre de dégâts au lieu des pourcentages. Je ferai une relecture comme dit plus haut qui s'attardera un peu plus précisément sur les spécificités de chaque version.

Cependant, même si j'ai dit que je m'en occuperai, ce n'est pas une raison pour ne pas vous y intéresser et d'arrêter de me faire remarquer toutes les erreurs et sottises que j'ai pu écrire. Prenez la peine cependant de bien préciser de quelle carte vous parlez et de quelle mission car le rang A pour Fay, j'ai pas fini de chercher.


Hors ligne Radkahn

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors definitif edition
« Réponse #51 le: lundi 06 avril 2020, 12:46:46 »
Dans la carte des mers case E2 il n'est pas dit comment avoir la deuxième Skultula, ni même la première d'ailleurs  ;D