Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
Yorick26:
Le mode aventure de Definitive Edition a les cartes à explorer (la première) complète. Chose qu'on n'avait pas réussi à faire pour les autres éditions.
Je compte sur vous pour faire une relecture pendant que vous jouez pour repérer d'éventuelles fautes de frappe ou erreur.
https://www.puissance-zelda.com/17-Hyrule_Warriors/solution/570-Carte-explorer-Definitive-Edition
Moon:
C'est hyper cool que vous soyez sur le coup.
Faudra que je regarde ce qu'il y a de différents (oui je suis maso avec ce jeu :oups:)
Si je peux me permettre de vous donner un conseil cependant, c'est de dire quel objet utiliser et où sur la carte (ça obligerait à faire des screenshots).
ça va pour les 3/4 des cartes (par exemple la carte des mers où c'est totalement dispensable d'utiliser la boussole) mais ici ça serait déjà d'une aide pour pas avoir à farmer plus que nécessaire les matériaux (ou les acheter vu que cette version le permet) et serait plus que bienvenu sur la carte master quest ou de mémoire c'est du grand n'importe quoi (c'est ma carte qui suit perso ...)
Yorick26:
Normalement c'est le cas, ça ne se voit pas. Je n'ai pas fait de screen, mais normalement ça y est. Non ? @Moon
Moon:
Je suis pas certain de comprendre ta réponse (si c'est un bug ou si tu n'as pas eu le temps de faire de screens)
en tout cas, personnellement, je ne vois pas de tels aperçus.
Yorick26:
Ben, sur la soluce on a noté :
--- Citer ---Exploration : Utilisez un Bracelet de force sur le rocher isolé à gauche pour débloquer le Costume.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile