Auteur Sujet: Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)  (Lu 66712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« le: vendredi 20 mai 2016, 14:52:21 »
Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre aide sur le topic de la Cantine. Votre aide a été précieuse et vous m'avez apporté un nombre considérable d'information que je n'avais pas. Donc merci beaucoup. Ravi de votre participation, je réitère avec un second topic cette fois consacré au Mode Aventure. Dans un premier temps il sera consacré qu'à la première map. Une première page de soluce a été ouverte après quelques soucis de programmation (parce que vu la quantité d'informations, cela aurait fait des pages et des pages). Je me permets de remercier @Izzy Novada qui a fait travail magnifique en terme de programmation et @Plagueis pour sa carte miniature. D'ailleurs mon grand chauve préféré, j'ai du raboté d'un pixel de chaque côté ta carte car elle était trop grande  :'(. Mais je garde l'originale :


Afin d'en faire une étape aussi complète et la plus juste que possible, je vous propose d'utiliser ce topic pour :
  • Poser des questions sur le moindre truc qui vous tracasse. S'il y a une case qui vous pose problème, demandez de l'aide. Cela n'a pas spécialement le but de remplacer le Topic Aides déjà existant, mais cela permettra de compléter les soluces des missions les plus compliquées qui nécessitent plus d'explication (genre les Murs d'acier ! ou les missions nécessitant de ne pas se faire toucher. Quant aux Quiz, je pense que cela devrait aller, mais dans le doute ... je me suis bien fait avoir sur Sheik qui n'est pas un Sheikah...)
  • Remarquer des erreurs. Il est possible que nous laissions passer des fautes que ce soit de Français (mais ça, @Ptitecocotte a intérêt de gérer ^^), ou de soluce. Les informations sont très nombreuses et parfois ne sont pas indiquées directement et doivent être déduites (comme les objectifs de rang A) ce qui multiplient les chances de faire des boulettes.

J'en profiterai pour vous faire part de nos avancements. Pour l'instant les cases A1 et B1 ont du contenu. Il suffit de cliquer sur les dites cases sur le site pour que cela s'affiche. Donc ne vous inquiétez pas si cela n'affiche rien si vous cliquez au milieu de la case.

Historique :
  • 20 mai : Mise en ligne de la page. Case A1 et B1 remplie (Manque les récompenses des objets des victoires Standard)I,Pl,Y
    • Rajout de 64 récompenses de Victoire StandardY
    • Rajout d'un effet de survol afin de faciliter la sélection d'une caseY
    • Rajout des noms des missions, des éléments efficaces et des restrictions de la première ligneD,Y
    • Rajout de la case C1Y
  • Semaine du 23 mai : Rajout des cases J1, C3, H3, M4, [L-P]5, E6, M7 et P8.D,Pt,Y
  • Mois de juillet : Mise en place de la Carte de Cocolint : Terminée !Pl,Y
  • Semaine du 1 août : Rajout des cases [A-D]8, [M-P]8 et [A-C]2.I,Pt,Y
    • Homogénéisation de la présentation et rajout de petits icônes.Y
    • Rajout des cases [E-H]8.Y
Légende :
D : Réalisé par Duplucky
I : Réalisé par Izzy Novada
Pl : Réalisé par Plagueis
Pt : Réalisé par Ptitecocotte
Y : Réalisé par Yorick
« Modifié: lundi 01 août 2016, 12:00:20 par Yorick26 »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #1 le: mercredi 22 juin 2016, 16:16:15 »
Bonjour,

Je vous informe qu'on a ouvert en même temps la page des missions Master Quest. A la différence de la carte précédente, on a laissé les endroits où on avait pas les informations. Et il nous manque pas mal d'informations notamment sur WiiU. Nous avons commencé de remplir les trois premières colonnes. On vous invite à partager sur ce topic toute erreur que l'on aurait pu faire ( :oups:) ou toute information qui nous manque.  :(8:

S'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas. Pour savoir ce qu'il faut, il suffit de cliquer sur les cases (donc pour la carte Master Quest sur une case des trois premières colonnes). Celle qui sera cliquée devient légèrement plus transparente. Des bisous  :hihi:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #2 le: mercredi 06 juillet 2016, 11:45:23 »
Coucou,

Vu qu'il y a le DLC qui est sorti il y a pas longtemps, on a pas mal bossé sur cette carte et on a maintenant 80% des informations (bon un peu plus sûrement). Du coup on commence à le mettre en ligne. Pour l'instant on a décidé de ne mettre que les cases qu'on a faite comme ça vous saurez où on en est. Et j'en profite pour remercier @Plagueis qui nous fait encore l'honneur de nous faire des cartes et des aperçus en mode 8-bit.


Si vous voyez la même erreur ou si vous avez des questions sur les cases, n'hésitez pas.

EDIT : J'en profite pour dire qu'on a atteint les 90% des informations récoltées et que 25% ont été mises sur le site via le lien du dessus.
« Modifié: mercredi 06 juillet 2016, 23:19:04 par Yorick26 »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #3 le: vendredi 08 juillet 2016, 17:38:52 »
Voilà, j'ai toutes les informations de la carte de Cocolint, sauf une : le fort dans lequel se trouve la fée Irène qui était offerte avec le DLC et que je trouvais tellement mignonne que je l'ai gardé.  :oups: Du coup, si quelqu'un a viré cette fée, est-ce qu'il serait possible de me dire dans quel fort elle se trouve ? Je sais qu'elle se trouve sur la case H6. Voilà. Je tente avec @Duplucky, @Boitaclous, @Moon par exemple.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #4 le: vendredi 08 juillet 2016, 18:31:05 »
Pour le moment, j'ai gardé cette fée et j'ai pas encore les dlcs donc je peux pas te répondre désolé  :oups:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #5 le: vendredi 08 juillet 2016, 18:59:29 »
Je l'ai pas encore et je joue assez rarement au jeu car il est devenu assez bien répétitif maintenant.  :oups:

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #6 le: samedi 09 juillet 2016, 12:43:35 »
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup rejoué à ce jeu mais je te redis quand je reprends c'est à dire bientôt !  ;)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #7 le: samedi 09 juillet 2016, 21:51:46 »
En attendant, grâce au boulot de Plagueis, 45% de la carte sont mis sur le site (dont les 5 dernière colonnes qui sont pas les plus faciles :hihi:). Pour l'instant ça ne parle que des positions des choses intéressantes qu'il y a à faire mais @Ptitecocotte a suggéré de rajouter certaines informations dont :
  • La liste des personnages qu'il faut éliminer dans les Quiz
  • Où se trouve les clefs du boss qui ouvre les bases ennemies
  • Où se trouve les chefs des traîtres

Si vous avez d'autres idées d'informations que l'on pourrait rajouter, n'hésitez pas à nous les suggérer.
Bon évidemment, ça se fera dans un second temps. Je préfère finir les cartes.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #8 le: dimanche 10 juillet 2016, 04:03:48 »
La position du chef des traîtres n'est pas aléatoire ? (d'ailleurs, yen a pas plusieurs ? :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #9 le: dimanche 10 juillet 2016, 07:15:52 »
Il ne m'a pas semblé. Je crois me souvenir avoir fait deux fois la même mission pour une skulltula et d'avoir eu les chefs des traitres (3 sur 5 forts) à la même position. Je pense que cela pourrait alors aider, parce que mis à part les indices du style "les soldats traitres viennent de ce fort nombreux et votre armée devient minable. Bientôt, vous serez tout seul OMG." y a pas grand chose pour nous aider à aller plus vite. Et si on pouvait s'éviter de se prendre trois forts vides en premier, ça serait pas plus mal des fois.

EDIt : Et on passe les 52%.
« Modifié: dimanche 10 juillet 2016, 10:18:06 par Yorick26 »

Hors ligne Boitaclous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #10 le: dimanche 10 juillet 2016, 11:56:25 »
Je voulais juste souligner l'excellent travail que vous faites !  :miou:
Merci à tous !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #11 le: vendredi 15 juillet 2016, 14:05:01 »
Les informations sont toutes mises sur le site. On aurait dû avoir les aperçus dans la journée, mais peut-être qu'on va attendre un petit peu histoire de nous recentrer nous-même. Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé pour cette carte notamment @Ptitecocotte et @Plagueis et tous ceux qui ont répondu à mes questions quand j'en ai eu besoin. Je vais commencer la carte des mers occultes par la suite.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #12 le: lundi 01 août 2016, 09:19:59 »
Après avoir fait une petite pause en rajoutant toutes les armes qu'on connaissait  8-) et compléter les chapitres légende du mode The Wind Waker (c'est chaud en fait d'écrire une soluce du mode légende ... Tout le monde arrive en même temps  :hihi:), on reprend un peu le mode aventure et notamment les cartes à explorer.

Hors ligne Mymimuse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #13 le: mercredi 09 novembre 2016, 06:44:30 »
Bonjour,
J'ai un soucis pour accéder à la case p1 (arme niveau 2 de cya) le jeu indique que je dois obtenir au moins du B sur la mission de la case du dessous, ce que j'ai fait, mais ça ne débloque pas la case en question. J'ai utilisé la boussole pour voir s'il y avait un endroit de la falaise à faire péter mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce collective - Mode Aventure - Hyrule Warriors (Legends)
« Réponse #14 le: mercredi 09 novembre 2016, 10:11:57 »
Alors @Mymimuse je suppose que tu parles de la carte Master Quest de la version Wii U.

Il faut que tu utilises le grappin sur la cible de la case P2. Tu auras alors accès à la case P1, mais il faudra refaire la mission avec le rang indiqué.