Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Topic des élections modérales 2016

(1/7) > >>

Guiiil:
Bonjour à tous et bienvenue dans ce topic dédié aux élections ! Ici, vous pourrez votez pour vos trois candidats favoris. Lors du sondage, vous avez clairement choisi le système par 3 voix, 3 votes (5 et 4 voix, sur un total de 23 voix), et de manière majoritaire, vous avez préféré le vote par topic (12 contre 7 (si on ne compte pas le tirage au sort)).

Les règles : Les votes ne se feront que sur ce topic, pas par MP ou ailleurs. Vous pouvez voter directement avec les trois noms de votre choix (en gras), avec ou sans argumentation, selon votre choix.

Par exemple : "Robert, Gérard, Taureau Assis".
Ou Bien : "Je pense que Robert ferait un très bon candidat, car il est présent et tout, de même que pour Gérard qui s'y connait très bien en culture japonaise et qui saura animer les débats en ce sens. Quand à Taureau Assis, il pourra être présent aux horaires où les autres ne sont pas là, ce qui est cool !"

Les votes iront jusqu'au mercredi 18, non inclus. 

Voici les candidats :

* Liam
* Yorick26
* Tate
* Ptitecocotte
* Michael
* Yuan
* Zelink
Sur ce, bon votage à tous ! Et merci de respecter les choix des autres membres.

Rodrigo:
Je vais voter pour Yorick26, Tate et Cocotte. :oups:

Yorick26:
Puisque Guiiil est déjà en train de déprimer parce qu'il n'y a pas de votes, je vais me lancer dans les votes. Je précise que je ne donne pas d'autres d'importance.

Je vote tout d'abord pour Weekly, soit Liam. Bien qu'absent ces derniers jours (tu es où bro' ?), on sait comment il peut être actif et il apportera de nombreuses idées qui feront bien chier Guiiil pour leur mise en place, mais qui, en plus d'un certain changement et un peu de fraicheur, apporteront du dynamisme au forum. De plus comme je le disais tout au long du débat, je trouve que c'est une bonne idée qu'un membre de l'équipe rédac' fasse partie des modérateurs.

Je vote aussi pour Ptitecocotte. Parce que comme vous aimez les dramas, que c'est une traîtresse à l'admin qui n'hésite pas à agir contre le bien de sa team, c'est une candidate idéale ! En vrai, en plus du côté "Membre de la team" qui m'est cher, c'est une des personnes les plus impliquées dans le forum que ce soit pour organiser quelque chose (PZA, PZCompèt...) ou pour poster un peu partout. Et donc si on veut faire vivre ce forum, il faut qu'il y ait un exemple. Si certains lui reprocheront son manque de maturité dans sa manière de s'exprimer ou je ne sais quoi, je ne me fais personnellement pas trop d'inquiétude. Je la connaissais pas trop avant de l'intégrer dans la team et j'en avais même une image plutôt négative (rassurez-vous, on en a parlé, tout va bien entre nous). Et puis j'ai appris à la connaître et je pense que le fait d'être modette ne lui fera que du bien.

Je vote enfin pour Tate. J'ai pas mal hésiter avec Zelink qui pourrait prendre la place du petit nouveau dans le trinôme, mais je préfère voter pour Tate. Tout d'abord, quand il s'agit de donner un nouvel élan à PZ, vaut mieux prendre un caribou. Plus sérieusement, sa volonté d'être modo est plus qu'imposante. C'est peut-être un peu risqué car il a du mal à bien s'entendre avec Guiiil ces derniers temps. Néanmoins, en plus d'un membre aux horaires décalés permettant de faire une veille complémentaire, il gère Discord qui permet d'offrir de nouvelles possibilités du forum en attendant qu'un tchat qui satisfasse tout le monde voit le jour. Même si pour l'instant beaucoup de membres sur Discord ne participent plus trop sur le forum, cela permettra quand même d'avoir des modérateurs de partout, quand Discord sera envahi par de nouveaux membres (#optimism).
EDIT : J'ai oublié de préciser, que ça me semble aussi important qu'un membre ne soit pas tout le temps d'accord avec tout le monde. Sinon, il n'y a qu'une seule pensée qui dirige et des fois on peut se tromper.

Voilà, des bisous.

Zelink:
Après ce petit moment de réflexion, j'arrive pour voter :(8:

-Liam: Of course. C'est le grand favori de l'élection, il a des idées et il sait poster des choses intéressantes, donc obvious choice :(8:
-Ptitecocotte : Elle est gentille, et saura se faire apprécier des nouveaux (@Neyrin ne dira pas le contraire :oups:). Et en plus d'être très souvent sur le forum et les moyens de discussions de la communauté, elle poste très régulièrement sur le fofo, tout en y organisant des trucs (nombreux :oui:)
-Yuan : J'ai toujours adoré lire ses posts, et à l'époque ça m'a même motivé à participer au forum :oups:. Son débit de postage n'est peut être pas le plus imposant de tous (m'enfin je suis clairement pas mieux :oups:), mais ses messages sont souvent plus longs que la moyenne, donc ça compense un peu :(8: (je vais pas dire que la qualité est également supérieure à la moyenne, c'est un peu trop subjectif  :oups:). De plus, il lance souvent des sujets et saura s'intéresser de près à la section artistique.

Pour résumer on aurait Liam pour la gestion communauté/réseaux sociaux + développement forum, Cocotte pour accueillir les nouveaux et organiser des événements/JO, et Yuan pour gérer la section artistique (et essayer de la relancer) et donner l'exemple à travers ses posts de qualitay (mince, là je l'ai dit :oups:).
D'un coup j'ai l'impression de faire de la propagande pour mes "concurrents" en justifiant autant mes choix

Guiiil:
Je vote pour Michael, pour sa bonne humeur. Il a été un peu à couteau tiré, et un peu moins présent ces derniers temps, mais il a eu des moments difficiles semble-t-il, donc je vois sa modération d'un œil global !

Ensuite pour Zelink, parce que du nouveau sang motivé, ça tombe sous le sens ! De plus, il a souvent le mot juste, ce qui est prometteur.

Et enfin pour Yorick26, qui a toujours été là, et qui s'intéresse depuis quelques temps à la communauté et au forum, et à son devenir, et par ce vote je veux pousser sa motivation en ce sens ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile