Art > Jeux Vidéo
Terraria
Boitaclous:
J'ai passé mes deux premières heures de jeu. J'ai suivi un tutoriel sur http://terraria-fr.gamepedia.com/Terraria_Wiki
J'ai construit ma maison et commencé de récupérer des objets. Je me suis déjà fait tuer 2 fois ! J'ai fait des essais :oui:
Effectivement, ne pas sortir la nuit car on tombe sur des zombies ! J'en ai même fait rentrer un dans ma maison sans faire exprès et ça ne pardonne pas. Il faut bien essayer pour progresser.
Ce jeu est énorme et offre plein de possibilités. Il faut juste y passer du temps
La sortie du jeu sur Wii U est prévue le 9 juin : http://www.p-nintendo.com/news/sortie-de-terraria-le-9-juin-sur-wii-u-eshop-244159
Yan930:
Et hop ! Voilà le domaine de Ptitecocotte. Vous remarquerez qu'il est toujours en construction, tant que la créativité est là, le jeu ne se finit jamais :oui:
Là, c'est le format réduit au quart pour éviter que ça bouffe trop sur la page (et ça bouffe déjà pas mal) :
Et ici, le lien de l'image mais dans le format de base du jeu : Ici
Krystal:
Avec des années de retard, me voilà en train de débuter Terraria. J'ai déjà une soixantaine d'heures à mon actif, mais je n'en suis qu'au début, étant donné que je viens à peine de rentrer en hardmode.
Je vous avoue avoir légèrement galéré au début. Il m'a fallu une bonne heure pour comprendre comment crafter des objets ou poser du bois, et lors du premier lancement du jeu, j'ai légèrement rajquit quand je survivais pas à ma première nuit (sans savoir poser du bois, aussi...). Mais maintenant, ça va mieux.
Je suis passée en hardmode récemment, et je peine un peu à avancer, y a tellement de choses à faire que je suis assez perdue.
Pour passer le temps, j'ai débuté un nouveau monde où je m'attèle depuis de nombreuses heures à construire une maison parfaite. J'ai déjà pas mal avancé :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Voici mon alvéole souterraine. Elle sera très bientôt entouré de blocs d'eau et je compte creuser encore pour faire de plus grandes salles. J'ai une petite maison au dessus qui fait office de hall et d'entrepôt pour mes coffres, et une fois que mon donjon sera bien avancé, je me ferais un p'tit chalet sympatoche.
J'aime aussi ce monde parce que le biome de la plaine centrale est délimité par deux grands arbres, et je trouve ça trop beau.
J'avance quand même assez vitre, grâce aux conseils de Maître Yod... Yan, pardon. Et Cocotte aussi. J'updaterai de temps en temps pour vous montrer mon donjon, mais d'ici là, il me reste pleins de choses à faire. :miou:
Barbicotte:
Hey ben ce soir, j'ai fait une cocotte dans mon monde!
Merci @Yanou :8):
Yan930:
Je profite de ma dernière création pour remonter le topic.
Pour le coup, ça devrait te dire quelque chose @D_Y :8):
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bon j'avoue que je ne suis pas peu fier car j'ai vachement galéré pour la créer vu les limites (peu mais il y en a) de Terraria !
PS : Par contre je précise, le pixel art style 8 bits, je l'ai trouvé sur le net, ch'uis trop nul pour faire un truc de cette qualité :h:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile